|
La scène Metal Tunisienne |
Post Reply | Page <1 121314 |
Author | |
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
La clé c'est la diversité et la concurrence des organisateurs, tout le reste suivra !!
|
|
thunder girl
Treble Joined: 19 Mars 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
sa viendra
|
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol t'en encore vivante toi??
|
|
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM HEY!!!
|
|
dozanza
Frozen Joined: 15 Décembre 2011 Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve que notre scene s'est amélioré coté réputation caliter de musique grace par exemple a Myrath,Amel mathlouthi .. je pense que ils ont ouvert un peut les portes et inchallah les autres suivrent ce chemain la car ils ont bien creusé !! mais on reste loin par rapport au autes pays européens , fo que nos group s'imposent dans le marché par leur musique pas par des paroles en l'air!! en fin comme on t fait les fameux et les maites RIBIRTH !! en tout cas c'est entre les main des group et le public qui encourage et qui peut aider a faire la Propagande sur le net !! C'est mon avis Perso????
____________________________ |
|
Post Reply | Page <1 121314 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|