|
Dark Tranquility |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 10 Janvier 2007 at 19:36 |
oulalala !comment cela est il possible
pas de topic pour les dark tranquillity ?donc je le cree
que pensait vous de ce groupe qui y a deja a sn actif pluisieur album et surtout dezs titres qui son devenu cullt dans le domaine death melodique tel que leath ou plain d'autres je vous laisse donnez vore avis
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je me préparais à répondre convenablement quand j'ai vu ça:
Non franchement si tu prétends que Dark Tranquillity est ton groupe favoris, alors que tu ne les respectes même pas le minimum pour écrire correctement le nom d'une de leurs chansons les plus connues... |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
ainsi j'ai attaind mon but je vais te reveler un truc va lire les ecrit de Homere et tu decouvrira que ce fleuve s'ecrit ainsi en grec mais si tu veux que je t'ecrit le nom du titre comme ils ont ecrit eux ce qui est plus simplie en verite alors lethe et exuse moi encor
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mettons Homères de coté, là on parle du titre d'une chanson d'un groupe, ils l'ont choisit de cette façon (la façon la plus "connue" pour écrire le nom du fleuve) donc je crois que la moindre des choses serait de respecter ces artistes.
Tiens un autre exemple, Deathpsell Omega ont un titre "Blessed Are the Dead Whiche Dye In the Lorde", va-t-on les "corriger" en supposant qu'ils se sont "trompés" en écrivant le titre? Absolument pas... |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
bon cela est vrai , allez tréve de de hors sujet !queque vous pensait de ce groupe quel sont les chose que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas vos titres prefres
|
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce groupe après Skydancer a comptement chuté (sauf dans quelques chansons des prochains albums)
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
L'album The Gallery est un véritable chef-d'oeuvre que j'ai eu le plaisir de redécouvrir l'année dernière après de très nombreuses années (plus de 6 ans...). Un très bon moment de nostalgie surtout avec des titres comme Lethe, Punish My Heaven ou encore The Gallery qui m'ont rappelé mon enfance
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore dark tranquillity, meilleur groupe du death melodique, chanson préférée: my negation"vive gothenburg (göteborg) et vive la suede !
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
HS...vraiment désolé les gars mais...
quel peuple de merde! et quel pays de merde!
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
C'est parce que tu détèstes le Melodic Death que tu dis ça? pfff |
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
oui je trouve aussi que les dernier album sont de moindre qualité que the the galery ou encor the mind's I mais je trouve que la recherche d'un vouveau style n'st pas tout a fait negatif mais si vous observer bien la carriere de dark tranquillity vous verez que pour chaque album il y a une recherche intense de melodique mais pour les dernier album il conte bcp trop sur le sinthé!
|
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fedor a dit :
"quel peuple de merde! et quel pays de merde!"
=> tu ne les connais pas pour pouvoir les juger! Edited by the AnGeL - 13 Janvier 2007 at 21:41 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Zlatan
Treble Joined: 26 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi dark tranquility jadore surtout damage done , gallery .... presque tout au fait ;)
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
dark tranquility c tros genial j'aime tros la chanson Insanity's crescendo
|
|
Eye For An Eye
|
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
trrooop for se groupe vrément respé
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
bon qui a ecoutez leur dernier album il est genial , surtout le titre lost to appathy , il est vraiment extra juste une pince d'agressivite juste ce quil faut melonge a une belle melodie et cuis sur un bond de dark , hum miam que du bonheur je vous jure un delice , bon pour ceux qu'il le veulent je leur passerai le clip par msn si il veulent, je sais on me lidit tro souvent je suis tro gentil , quesque vous voulaçi c tou moi ca
|
|
|
scorn
Frozen Joined: 03 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce groupe n a jamais chuté Les légendes du death ne chuttent jamais C le meilleur |
|
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je considère "The Gallery" comme l'un des plus grands chefs-d'oeuvre de tous les temps, tous genres de metal confondus. C'est le premier album de death metal que j'ai eu entre les mains, et aujourd'hui encore j'ai la chair de poule à chaque fois que j'écoute "Punish My Heaven", "Lethe", ou "... Of Melancholy Burning".
Et tous ceux qui ne ressentent pas ça, eh bien... tant pis pour vous.
Sinon j'adore aussi "Skydancer", "The Mind's I" et les 2 premiers EP. Les autres albums à partir de "Projector" sont moins bons je trouve.
Une anecdote, dans "Shadow Duet" (n°7 de "Skydancer"), on peut ecouter un "duel" de chant entre Anders Friden (futur chanteur d'In Flames, alors chanteur de DT) et Mikael Stanne (futur chanteur de DT, alors guitariste de DT). Ecoutez le en stéréo et dites m'en des nouvelles...
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'adore ce groupe et j'adore l'album projector puisque c'est le premier album de dark tranquillity que j'ai écouté
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste pour info, le dernier album de Dark tranquility: fiction est disponible si vous voulez le télécharger, cliquez juste sur:
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|