|
Dark Tranquility |
Post Reply | Page <1234> |
Author | ||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pour le site b.breeg |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
De rien mec, il ya d'autre truc dans le topic " TIC"
|
||
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce groupe est il commercial?
|
||
one cold winter's night
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Commercial ou pas, il a ses propres fans, c'est ce qui compte!!
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Desolé cher breeg mais tout les groupes ont leurs propres fan .Pour les D.T il est parmi mes préférables groupes , ils ont commencé avec le THRASH metal puis il s'oriente vers le deaTh ,pour les albums j'adore "Of Chaos and Eternal Night"et "Damage Done " et leur memebre préféres est "Mikael Stane"
|
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour le cours d'histoire "l'ami" , je te ferais signe quand wikipedia ne marchera pas.
Edited by benjamin breeg - 17 Mars 2007 at 15:00 |
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
De rien "l'ami"
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hein? Dark Tranquillity n'ont pas joué de Thrash... |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
|
Desolé belial mais j'ai pas sorti sa de ma tete car lorsque j'ai pris l'envie de mieux connaitre ce groupe en cherchant dans le net j'ai trouvé dans la zonemetal.com qu'ils ont commencé avec le thrash puis ils ont pris un autre chemin vers le deTh mélodique .Et voila le lien : http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-band-groupe-104.html
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
euh, le site que tu as posté ne marche pas et ne crois pas a tous qui est écrit sur les sites...
|
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le site marche, il faut copier l'adresse et non pas cliquer sur le lien car il l'a mal foutu..
Sinon ce site, je ne sais pas d'où ils tiennent ces informations, mais en tout à ce que j'ai pu comprendre ils parlent de leur période sous le nom Sceptic Broiler... ou encore du temps avant qu'ils ne commencent même à enregistrer, ça d'une aprt, d'autre part j_pirate, tu parles de quelque chsoe que tu ne connais pas. Tu dis que le groupe a commencé à jouer du Thrash juste parce qu'un site l'a dit, sans même avoir écouté ce qu'ils ont fait par toi-même... |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Haddi 3sabik inel, ma sar chay, 5allina raydhin 5ir ma ngarb3ouha
Une question : est ce qu il y a eu un groupe tunisien qui repris Lethe dernierement? On m avait dit que c etait dernierement a tunis |
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'inquiètes je suis calme lol
Sinon c'est Barzach qui ont joué Lethe il y'a un mois à peu près, au Boeuf sur le Toit.. et moi j'ai vraimetn adoré, jet fi wa9tha :D |
||
||
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
|
D'acord Belial moi aussi j suis inquiet au début mais ouala j'ai cru a ce que le site a dit donc merci pour la correction ...
|
||
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
the angel est une fille benjamin |
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah, Désolé the angel
|
||
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
|
pas grave, mec.. lol
|
||
|
||
Michael Myers
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour tout les membres qui veulent avoir le dernier album de "DT" vous pouvez le trouver dans le DVD 1, le dossier" album" de planet 36.
Edited by j_pirate - 24 Mars 2007 at 10:25 |
||
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
|
géénial, merci pour l'info.
|
||
|
||
the Lord
Silence Joined: 25 Mars 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour qui a choisis ce sujet dabitude jaime etre frayji et ne pas parler de ce que jécoute de ce que jaime mais la cest Dark tranquility et cest les mailleurs. autre chose qui a dit que dark sont plus en tete des groupes en tout cas ils seront tjrs dans nous tetes ca cest sur et pour les chensons jaime the wonder at your feet:heven et encore jadore tous lalbum The Mind's Eye sans aucun exception....maint je rentre dans mon coin ciao
|
||
the Lord
|
||
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|