|
la Mode du Gothique |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
psykotika7
Treble Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 55 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah j'm pa tro ce genre de sujet:(........ g vraiment mn propore style,je m'inspire de tt ski me plai(inspire et nn imite),je trouve ke ca reflete ce ke je sui et c tt ski compte,nn?
conseil a tt les "goths" ki en font trop: fi9ou!! Edited by psykotika7 - 14 Mars 2007 at 19:37 |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
psykotika7
Post Options
Thanks(0)
|
g bien ecris" goths" ki en font trop (pardonné mon horrible faute d'inatention!!!)
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le Noir ,chez les maitres de l'entiquité des cordes d'où vien guitares, ainsi k'il sont forts dans le début des rythmes, ki sont les chinois l'aperçoive comme couleur de relachement et de calme
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
psykotika7
Post Options
Thanks(0)
|
svp arretez ac ske symbolize le noir...
|
|
metalbird
Treble Joined: 14 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi avoir un look gothic c'est ressembler à ça alors qu'en pensez vous?
|
|
I'm sitting here alone in darkness,Waiting to be free
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense que c'est inutile de parler du "noir", que ca soit une couleur ou pas, le topic parle bien de "la mode du gothique" et ce que vous en pensez c tout .
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
deja le nom du sujet m'énerve "la mode du gothique" ... |
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
dark light
Frozen Joined: 04 Juillet 2007 Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
je sui gothic ....lol
|
|
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
le noir reflete l'ame ,c'est d'ailleurs pour moi une facon de s'exprimer ( d'exprimer ce que cache mon interieur ) donc ce n'est pas seulement une couleur...
mais je n'aime pas trop qualifier mon style a une categorie bien precise comme par exemple le gothisme et d'ailleurs je ne me considere pas comme une gothique ...
Par contre ,j'aime bien le style des lolita goths ( elles sont trop belles ) mais je deteste les cyber goths ( je n'aime pas trop tout ce qui concerne la technologie )...et j'aime bien aussi les gothiques romantiques ( ils sont sensibles ,sublimes et reveur et c'est rare de trouver des personnes comme ca ) ...
Edited by torture - 13 Août 2007 at 18:26 |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien les gothiques romantiques et les lolita goths, par contre les cyber goth c'est trop, trop compliqué et trop bizarre....
Sinon pour moi, personnellement je préfére les T-Shirt noires (pas celle des groupes, j'aime pas ça)....
Et pour les chassures j'adore les New Rock mais puisque ça se vend pas ici en Tunisie, je me contente des Converse noires en été et les caterpillar noires en hiver en attendant d'avoir mes New Rock
Ps: je crois ya Semper-fi que tu dois changer le nom de ce topic en "Mode des métalleux" ou un truc du genre, c'est plus approprié je trouve
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
perso, mon look = ma facon de penser
donc chui passée par plusieurs look (ayant un rapport avec le métal et le rock évidemment) et pour l'instant, chui plutot total gothique ^^ jme sens bien comme ca ^^ avec mes jupes longues noires .. disons que chui + gothique romantique :) sinon, mon encien style, plutot garçon manqué (oué , ca change paraport a mon style actuel) avec mes longs pull noirs, mes pantalons larges et mes Etnies!! (en +, c'est super comfortable) mais comme chui actuellement, ca me plait ^^ jme sens bien hakka |
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
hmm moi je me considaire pas vraiment comme gothique!! je suis plutot une black metalleuse si on on me demande quel style de musique j'écoute!! question look je m'habille que en noir parce que je trouve que c'est la seule couleur qui me vas très bien et je suis trop branché chaines, pics, clous, tetes de morts j'aime bien ce look !! ma façon de vie et certe un peu particulière mais loin d'etre gothique!! il faut déja que je la comprenne pour pouvoir la qualifié!!
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
"ma façon de m'habiller est ma façon de penser"=> ainsi je dirai que
vous pensez à rien, le seul qui réfléchis à quelque chose est le
"premier" goth, tout les autres sont des petits rats séduits par le
pied piper.
J'entends toujours "oué cé ma façon de vivre le gothique, c'est un style de vie", alors je voudrai connaitre ce style de vie, les principes des goths , est ce que quelqu'un pourrait nous en parler? |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non, puisque personne ne connait ces principes.Ah si pour certains(es) le gothique représente notre coté mystérieux.... ha ha ha ha
PS:'fin jveux dire ils n'ont que des idées reçues, et selon des définitions trouvées sur wikipedia uh uh uh Edited by anas - 16 Septembre 2007 at 18:20 |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
RargouTia
Silence Joined: 11 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
chui d'accord avec..ske je constate aussi , c'est qu' on ne sait encor quand, comment pourquoi cite t on le mot"gothique"
ce n'est point un adjectif , ni une caractéristique ni aussi une catégorie ou on classe quleconque parmi...j'essaie tjr de justifier mon propre point de vue
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je suis gothic
Je suis remantique, je suis tres sensible .... J'aimes m'habiller en noir mais sans clou, ni marteau, ni tenailles, ..... J'ai une façon differente de penser des ma naissence (c'est clair, non ?) Je suis Punk, Goth, mais je ne suis pas comment etre hardouss ?! |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
RargouTia
Silence Joined: 11 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
commençant par le nom du topic déja: la mode du gothique??? BOn ça va, ça passe! mais tout ce que vous dites, laissons à coté tout ce qui est considéré comme étant point de vue voire perception, mais vraiment c'est insensé et absurde!
et encore une chose, etwensa 3ada et tout ce qui est relatif au mot "gothique", ou plutot gothique mondialisé si vous voulez, ne font pas bon ménage.
|
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon, je ne voudrais pas faire l'impasse concernant le titre du sujet, mais quand meme...
oh et puis non, je ne vais laisser a d'autres le plaisir de repondre |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
les fringues pour moi doivent refléter la personalité |
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|