|
Guitaristes... |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 22 Fevrier 2007 at 22:51 |
alors quel est votre guitatiste préféré et pk?
je commence ac moi même: mon guitariste préféré c andy timmons et c pask'il a fait TOUT dans sa musique et a même créé des nouveautés au niveau technique et mélodique...
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Ben déja avec tous mes respects, y'en a qui sont vachement mieux que lui et qui on réellement inventé quelque chose de nouveau:
Ron Thal, maitre du tapping polyphonique et inventeur de la technique du tapping au dé a coudre (c'est le truc qu'on utilise dans la couture)
Je vois de quelles nouveautés technique et mélodique il a crée notre cher andy timons.
Sinon, pour ma part les meilleurs guitaristes resteront toujours pour moi Jimi Hendrix, Franck Zappa,Ron Thal, Jason becker, Marty Friedman,
le reste j'aime bien écouter,mais sans plus.
Ah oui j'ai mis "LES meilleurs...." parce que je trouve que ce genre de classement est vraiment subjectif tout le monde va dire celui là et meilleur l'autre c'est de la merde bla bla bla.
Voilou....
|
|
x_petrucci
Band Member Harmonic Happiness Joined: 03 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon anas pour Ron thal j'le connais pas
mais pour andy...chacun a ses propres préférences...et après tt g fait ce topic pour lire l'avis des autres...pour comprarer, koi...peut être que j'me trompe ;-)
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Lol t'inquiète mon ami je ne t'ai pas attaqué, chancun ses gouts et je respecte entièrement les tiens.C'est vrai qu'ici on a une idée très fausse du feeling, apparement il suffit de faire un bend toutes les 2 secondes pour dire qu'un mec a du feeling.mais c'est un truc personnel, ca se peut que Cry For You me touche pas alors que ca fait pleurer quelqu'un d'autre.Lol un jour avec un pote gratteux on se mattaient le G3 avec Pyngwie, ben d'après lui Pyngwie est celui qui a le plus de feeling tandis que pour moi Steve Vai est celui qui aurait le plus de feeling.Tu vois comment ca peut différer? et ce genre d'absurdité qui peut parfois créer des conflits.
Bref dsl pour ces conneries mais il fallait que j'écrive un truc lol.Ah oui je suis en train d'écouter A night to remember reprise par Thomas Bressel je te conseille d'aller la télécharger sur son site:www.thomasbressel.com.
C'est vraiment magnifique!
|
|
x_petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
g pas pu avoir l'accès pour les X-mas 2005 (including "a night to remember") je ne sais pas si t'as une idée??(au début il te renvoie à Lycos puis il t'informe que l'accès est refusé...) |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Mmmm bizarre, bon si tu veux je te l'uploaderais.mais t'a pu écouter quelques unes de ses compos et autres reprises?
|
|
x_petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
si si g téléchargé tt l'album x_mas 2004 et qques vidéos, il est pas mal le gars mais g préfèré écouter qques morceaux écrits par lui même
Edited by x_petrucci - 25 Fevrier 2007 at 15:19 |
|
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon j'en ai beaucoup de préférés, le plus préféré est le soliste kirk hammet des Metallica puis la liste est encore trés longue lol ...
Edited by the AnGeL - 25 Fevrier 2007 at 20:04 |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
POur moi les meilleurs sont:
-Hendrix
- Slash
- J.Page
- A.Young
- S.Vai
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour les vieux; jimmy page et hendrix
pour les moin vieux ; james hetfield,kirk hammett,dave murray, janick gers,dimebag darrell,angus young,kerry king,tom morello,daron malakian,jack white et matt bellamy
ps :inutile de me critiqué
Edited by lost - 26 Fevrier 2007 at 18:19 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mes préférés sont Schuldiner, Friedman et Hendrix.
(oops désolé)
Edited by Fedor - 27 Fevrier 2007 at 20:10 |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est Friedman fedor par Freedman.Attention à l'orthographe quand même.....
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi, c'est peut etre... Anas Abid (pourquoi chercher bien loin?!)
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
??
WAAAAAW on a des fans anas!!! Edited by Fedor - 27 Fevrier 2007 at 21:22 |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais dordel c'est quoi le truc d'Anas???
|
|
x_petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
à propos anas...ta pas d'enregistrements que tu peux ns filer?? g jamais eu l'occasion de t'écouter en train de jouer de la guitare...
|
|
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
|
|
LIL-DEVIL
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 248 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé sa serai génial ya anas, mais sinon pour les guitaristes sa serai steve vai, paul guilbert, jimmy page, slash, et la liste et longue !!!
|
|
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour moi le meilleur guitariste de tous les temps c'est Jimi Hendix, sinon mes préférés sont : David Gilmour, Eric Clapton, Ritchie Blackmore, Jimmy Page, Stevie Ray Vaughan, John Lee Hooker, Keb'Mo, Buddy Guy.....
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
hendrix,jimmy page,malmsteen,john petrucci,keith richard , satriani
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
splinterx
Frozen Joined: 25 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi mon prefere c marty friedman,ce mec est incroyable ya qu'a regarder music for speeding et introduction,apres avoir entendu ces deux albums vous verrez de quoi j parle sinon il ya aussi le legendaire; j.becker mais celui dont les rythmes me font frissoner est paul guilbert.et la liste est longue:andy timmons,steve ray vaughan,.................................dimebag darrell
Edited by splinterx - 03 Juin 2007 at 11:42 |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|