|
Littérature |
Post Reply | Page <1 4567> |
Author | ||
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Personnellement, mas livres préférés sont :
|
||
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
||
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi j'ai lu Harry potter (1 --> 7), geminal de zola, Madame bovari, Da vinci code, l'héritage (1 --> 3), le seigneur des anneaux (1-->3), un bel ami (mopassant), La guerre de troie.
|
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vien de lire le dernier livre de Dan Brown ,Deception Point !!! cool mais maintenant je doit attendre fin 2009 pour attendre sa prochaine sorite!!
|
||
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
va chercher au librairie alkitab ou bien bousslema+++ sinn t'a raté l'occasion du foire du livre si tu n'a pas acheté encore |
||
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
||
.LiBiTina.
Silence Joined: 22 Mai 2008 Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'as raté la foire du livre!! Dommage, c'était extra!
|
||
"... attribuer une haute valeur à l'opinion des hommes, c'est leur faire trop d'honneur." [ Aphorismes sur la sagesse dans la vie (1851) ] Schopenhauer, Arthur
|
||
Secretgirl
Frozen Joined: 08 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 17 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a pleins de livres que j'aime bien mais je vous conseille de lire "Et après..." de "Guillaume musso" et "J'aurais préféré vovre" de "Thierry Chen" c'est deux livres sont très intéressant et ils m'ont donné une autre vision sur la vie
|
||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi je vous conseille de lire le roman Jou7a wal Fare j'ai oublié l'écrivain
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Très drôle...
|
||
Diablesse3143
Silence Joined: 05 Juillet 2008 Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon ena G lu dernièrement "Le loup des steppes" de Hermann Hesse, et j'ai bien aimé, je vous conseille de le lire mais il faut du tps pour cerner le personnage principale... donc ne soyez pa découragé! C'est le genre de livre qui remet tout en question et il faut plusieurs lecture pour arriver à tirer tous les messages que l'écrivain nous adresse...
Il y'a aussi Maktub de paulo Coelho, ca fait longtemps que je l'ai lu mais c'est un livre qui me suis partout tellement il m'a marqué... En plus c'est écrit avec un style trés simple
|
||
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vous conseil de lire les confesions, reveries du promeneur solitaire da JEAN JACQUES ROUSSEAU, et tout les oeuvres de CHARLES BAUDELAIRE.
|
||
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Puisqu'on a parlé de Paulo Coelho, vous trouverez ici Lien
des éditions complètes gratuites de certains de ces ouvrages en français,
anglais, allemand, russe... Edited by Trinity - 30 Juillet 2008 at 15:44 |
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
bellum
Silence Joined: 09 Avril 2008 Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mon cherrrrrr Paolo Coelho
je vous conseille veronica décide de mourir vraiment à ne pas rater |
||
la nature a mis l'homme sur la terre avec des pouvoirs limités et des désirs sans bornes
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour les amateurs de receuil de nouvelles, je conseille fortement de lire le K, de Dino Buzatti,
un auteur italien pas tres connu ici malheureusement. Ce receuil traite
de la quete du bonheur absolu, en postulant que celui-ci ne s'acquiert
que par la réunion de 4 facteurs: paix de l'ame, fortune, amour et
puissance. Dans chaque nouvelle, Buzatti supprime un facteur en faveur
d'un autre. Des récits a caractere symbolique, allégorique. Il faut
etre perspicace pour comprendre la subtilité des substitution qui on
été faites. Un des mes livres préférés. Dino Buzatti a en autre écrit
Le Désert des Tartares, adapté au cinéma.
Si quelqu'un voudrait que je lui prete le K, 3la rasi ou 3ini. En ce qui me concerne, je me suis mis au livre philosophiques ces derniers temps: Discours de la méthode, René Descartes. La pensée de cet homme est extraordinaire, un Grand Monsieur. |
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je l'ai lue il y' a de ça quelques années , à 15 ou 16 ans .Je m'en rappelle pas très bien mais je peux dire que c'est recommandable.
J'aurais aimé livré plus de commentaires mais ça date de trop longtemps donc tout ce que je peux dire c'est que c'est bien. |
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Decay
Silence Joined: 26 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bin moi c'st surtout C.Baudelaire et recemment Dante Alighieri (Divine Comédie),et la plus part des livres d'saac Asimov sinon pour ceux qui cherchent des livres assez rares ou simplement pas chers (3 livres de poche pour 5 dinars) je leur conseille ecolivres c'est vrai que parfois c'est plein de livres de mauvaise qualité mais croiyez moi on trouve par fois des trésors moi j'y est trouvé une des toutes premières editions de bilbon le hobbit et trois contes de Tolkien a ses débuts (jcoi que le titre du livre s'appelle Faerie)
|
||
immortal Lamia...
you’re so beautiful, with your burning face and your body red of blood |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je viens de commencer "The sigma protocol" de Robert Ludlum, j'ai pas encore fini le premier chapitre "Zurich"...
"Ben Hartman is on holiday in Anna Navarro, a Someone wants a secret kept and as the futures of Hartman and Navarro become entwined, it becomes obvious that there is more at stake than they could ever have imagined…" Edited by Trinity - 22 Août 2008 at 17:23 |
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Alors, moi je suis entrain de lire "L'alchimiste" de Paulo Coelho. Ce qui m'a attiré dans ce bouquin c'est l'envie d'aller jusqu'au bout de ses rêves en apprenant à écouter son cœur, et par suite rendre la vie plus intéressante. Enfin, c'est ce que j'ai compris jusque là :).
Sinon mon coup de coeur du moment ça reste "Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré" du même auteur. Edited by the AnGeL - 22 Août 2008 at 21:38 |
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
De ce meme auteur, je vous conseille de lire L'échange Rhinemann, presque un roman policier, mais tres bon. Et sinon je n'ai toujours pas fini mon pénible Discours de la méthode, René Descartes. Pénible a la compréhension, mais quand on se creuse la tete a lire 5 fois la page, ca devient un plaisir. Je lis aussi un receuil nouvelle de Gabriel Garcia Marquez, ''Douze contes vagabonds''. Merci fatouma |
||
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis entrain de lire " La psychologie de la superstition de Konrad Zucker ! Un livre également trés difficile a comprendre mais a la fois trés interessant !
Je lis aussi en parallele " Un Cri dans La nuit " de Paolo Coelho ! Ce que j'aime le plus chez cet écrivain c'est le suspence avec lequel il raconte ces histoires !
A vous !
|
||
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Are you sure of the title and the author? as far as i'm concerned, Paulo Coelho has never written a book called "Un cri dans la nuit". It's the name of a book written by Mary Higgins Clark, though.
|
||
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
||
Post Reply | Page <1 4567> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|