|
Discussions Death Metal |
Post Reply | Page <1 891011> |
Author | |
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon inél on ont a déja parlé et je suis présque sur que c'est eux,le jeu de batterie de flo mounier est distingué et je suis sur que c'est eux!!merdique
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
oh que non je ne suis pas d'accord avec toi Ala, fort probable que leur music a pris d'autres dimensions mais je ne crois pas que tu as raison concernant le jeu de Flo Mounier... même les effets de guitares et le son de la basse n'est pas le même
ça peut être des gamins qui s'amuser à coller ces titres là (2) au nom de Cryptopsy mais qui sait?? on va attendre l'album. et si c'est vrai ces deux titres appartiennent à Cryptopsy ça sera une déception surtout "Flo Mounier" |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hey un coup d'oreille sur le dernier EP de Bloodbath (suédois) où Mikael de Opeth assure les vocaux
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
wè aussi avec 'axe' le batteur actuel de Opeth (c'est pour cela que leur nouvel album est plus 'brutal') , concernant l EP qui dure au total 15min avec 4 titres !!,lool : un chant magnifique avec la sublime voix de mike,j'ai apprecié le jeu du guitare aussi ... j'ai bien aimer le 1èr titre :"Mouth of empty Praise"
concernant "Bloodbath" mon album prèfèrè c'est toujours celui de 2004 avec l'"hero" Dan Swano a la guitare : "Nigntmares Made flesh"
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon houssem, je me suis focalisé sur la double pédales et franchement c'est flo,c'est lui!!je sais pas en tout cas j'espère pas pour les fans du groupe que ce titre ne soit pas de cryptopsy,car sincèrement sa sera une terrible déception!
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
ben j'étais sur que ces deux titres ne sont pas ceux de Cryptopsy, mais cela n'empêche que le groupe a changé un peu son style disant Deathcore...
une news ici pour les intéressés |
|
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
je l'avoue j'avais tord!!
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
Pour Cryptopsy, c'est chiant je n'ai pas aimé l'album
sinon Deicide ont mis un nouveau titre sur leur myspace intitulé Till Death Do Us Part, ben... que dire? je l'ai aimé par rapport à l'autre titre In The Eyes Of God, j'ai aimé surtout le solo mais concernant la session rythmique, elle semble trop simple, ben j'attend l'album qui ne va trop tarder sa sortie dans 9 jours et moi mon CD je le reçois d'ici un mois si tout va bien |
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
je l'ai écouté,c'est pas mal dutout
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
n'oublie pas d'uploader l'album de deicide Xul , je l'attends aussi
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
bon avant d'écouter moi je prévois un jeu à la Obituary, tout le monde sais que ce groupe est sans conteste l'hymne du death metal old school! la pause que le groupe a eu aprés cause of dead était du au faite que les membres ont sentis qu'ils s'éloignaient de leur style,donc si le groupe n'a pas pris de pause après Xecutioner's return c'est que le jeu va rester digne d'un album d'Obituary!
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
nothing to say , ''Till Death Do Us Part'' nice work
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le nouveau clip d'Obituary pour Evil Ways est visible ici.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
ben j'ai eu certaines explications de Mathieu (claviériste d'Adamind/Manahil)
j'espère que c'est le cas parce qu'un groupe pareil hmmm |
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
Post Reply | Page <1 891011> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|