|
Vos derniers films |
Post Reply | Page <12345 23> |
Author | ||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Suicide Club (2002, Japon)
Des inspecteurs de la police japonaise mènent une enquête pour découvrir les causes derrière une très forte vague de suicides qui semble frapper n'importe qui sans aucune raison apparente, et surtout des suicides collectifs et en masse. Le film commence avec une scène montrant de jeunes étudiants japonais qui arrivent dans une gare de train. Ils ont l'air tout à fait 'normaux', ils rigolent, ils parlent, ils chantent etc... et quand le train s'approche, ils se jettent sur les rails devant lui, toujours en gardant la bonne humeur et même en chantant "et un... et deux...". Les suicides collectifs et même individuels continuent, et à chaque fois les policiers trouvent une sorte de 'chaîne' faite de peau humaine... celle de ceux qui se sont suicidés. Bref ce n'est pas un film facile à comprendre, et je dirais même qu'à certains moments il n y a rien à comprendre... et c'est ce qui m'a un peu déçu dans le film. Le début était plus qu'excellent mais petit à petit les explications manquaient, on nous montre des choses pas du tout logiques sans aucune explication... J'ai lu quelques commentaires sur le film, on dit que ceux qui n'ont aucune idée sur la culture japonaise ne comprendront rien de ce qu'il veut dire... mais bon une femme qui se coupe petit à petit la main avec un couteau tout en riant et en ne sentant aucune douleur... je ne crois pas que ça a quelque chose à voir avec la culture japonaise. N'empêche, pas mal du tout comme film (très gore aussi). 07/10 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
résumer : Une
curieuse épidémie se propage autour du monde. Carol, une psychiatre,
découvre qu'il s'agit en réalité d'une invasion d'origine
extraterrestre. Dès que les humains dorment, ceux qu'on appelle les
"Body Snatchers" prennent leur place, conservent leur apparence tout en
les privant de tous sentiments. Lorsque son fils est contaminé, Carol
met tout en oeuvre pour trouver un remède...
Edited by hardoussa3 - 26 Avril 2008 at 18:42 |
||
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Encore un remake du fameux "Invasion of the Body Snatchers"?
hmm je ne crois pas que cette version-là puisse dépasser l'originale, ou encore celle de 1978 avec Donald Sutherland (ma préférée), mais je crois que je vais essayer de la voir tout de même. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
résumer: L'histoire d'un petit prodige de la musique, guidé par la seule envie de retrouver ses parents, convaincu que la musique les unie ; un lien intense et magique. ce jeune orphelin fuit son foyer. A New York, où il a trouvé refuge, un homme repère le garçon et ses talents musicaux. Pendant ce temps, une jeune musicienne se rappelle sa brève sa rencontre avec un rocker... La musique adoucit les moeurs et réunit les familles. Edited by hardoussa3 - 27 Avril 2008 at 11:47 |
||
Le Mystère, j'adore.
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
August Rush Mais s'est trop genre histoire de fée |
||
maher275160
Band Member White Creek - Chant Guitare Joined: 31 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je vous conseille de regarder ce film. C'est un film d'horreur inspiré
de resident evil. Je vous garanti que vous aller avoir du mal a dormir
après l'avoir visionné!!
trouvez la version originale espagnole sous-titrée en français, l'ambiance du film est mieux retranscrite que la version française . |
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
fée !!? pas du tout |
||
Le Mystère, j'adore.
||
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
|
je croi que chaque histoire avec "lived happy for ever" est un compte de fée Edited by willtoti - 27 Avril 2008 at 13:31 |
||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
||
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mon dernier film c'est 1900, un vieux film de Bertolucci avec De Niro et Depardieu. Ca parle du destin de deux jeunes hommes dans l'Italie fasciste: l'un fils du patron d'une exploitation agricole, l'autre fils d'ouvrier communiste. Un film merveilleux, mais il dure environ 5h !!
|
||
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Intéressant, De Niro et Dépardieu dans un même film...
Ah oui excellent film, l'un de mes films français préférés. En ce qui me concerne, les français excellent surtout dans les films 'violents' (Irréversible, Déjà Mort, Killer Kid, Mediterrannées, Dobermann, La Haine, Nid de Guêpes -même si c'est un remake de Assault on Precinct 13, je le trouve un excellent remake surtout qu'il est assez différent de l'original- etc...) Sinon pour ma part: Rambo IV (2008, USA) Un groupe de chrétiens américains est envoyé par l'église du Colorado pour venir en aide aux victimes de la guerre civile (ou plutôt du génocide) qui a lieu à Burma, Thailande. Ils sont pris en otage et un groupe de mercenaires a pour mission d'aller les délivrer avant qu'il ne soit trop tard... Voilà enfin le retour de Rambo... après celui de Die Hard l'année dernière, voilà une autre de mes séries de films préférés qui fait de même. Etant un fan des Rambo depuis tout petit, j'étais à la fois excité et sceptique à propos de la sortie de ce 4ème volet. C'était à peu près la même chose avec Die Hard, mais je n'ai pas été déçu (même s'il n'avait rien de spectaculaire). Là je suis encore loin d'être déçu... c'est même tout à fait le contraire, j'ai adoré. Sylverster Stallone s'occupe lui-même de la réalisation du film (et le rôle principal bien entendu), et je dois dire qu'il fait du très bon boulot. C'est vraiment très, très violent et gore comme film. Les scènes d'action sont spectaculaires, des bras qui s'envolent, des corps qui se coupent en deux, des têtes qui explosent etc... le tout avec des effets spéciaux encore une fois spectaculaires. A ne pas rater surtout pour les fans de la série. 8.5/10 Edited by Belial - 27 Avril 2008 at 15:31 |
||
||
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour Rambo , je trouve que s'est de la pure violence sans bute final ni objectif clair alors (beerk)
|
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est un film d'action, il n y a rien à chercher.
Mais si tu veux vraiment trouver quelque chose dans ce film, je te dis que des choses pareilles (bien sûr de moins grande envergure) existent bel et bien dans cette région du monde (ainsi que d'autres), même le début du film le montre... mais à ma connaissance ce sont les villages musulmans qui subissent ce genre d'attaques, avec tout ce qu'on montre dans le film (décapiter les gens, les torturer etc...), donc ce film, surtout s'il met mal à l'aise les spectateurs, c'est en quelque sorte pour leur donner une certaine idée des abominations et des atrocités qui ont lieu dans certaines parties dans le monde. Enfin bref, chacun ses goûts... |
||
||
dark side
Medium Joined: 07 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 216 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un thriller américain sorti en 2007 réalisé par roland joffé avec elisha cuthbert(la seule vedette que je connais dans le film).
une célèbre top modéle se fait kidnappée par un serial killer pervers qui va lui faire la misère.évidemment ça rappelle saw,on peut anticiper les évènements mais il ya quand meme une certaine tension et intensité.
note:peut etre 7,5/10 Edited by dark side - 27 Avril 2008 at 18:10 |
||
it gained control of me,the dark side of my mind.
|
||
Black_Love
Silence Joined: 02 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 45 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon, je sais qu'il faut parler des "derniers" films vus.. Ça fait déjà un petit bout de temps que j'ai vu ce film, je pense que certains le connaissent très bien, mais bon, j'ai tellement accroché avec ce film, je l'ai reregardé dernièrement et franchement , superbe impression ! Déjà, la première fois, j'ai du le regarder 2fois pour capter le truc .. (la 1ère fois j'étais à 60% endormie ..) Pour moi, c'est le meilleur film à voir et à revoir ... |
||
"Mon Dieu, prient-ils au fond, exaucez ce que le diable m’a promis!"
Jean-Louis Barrault |
||
airsak
Silence Joined: 11 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 42 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour ça ta vraiment raison ... bon film ...
|
||
Epithelioma adenoide cysticum ...
|
||
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui mais s'il faut voir un film d'action quitte à voir un film de Jonnie To comme P.T.U. ou Election. Au moins c'est de la qualité, il y a une vraie recherche artistique, et on le parti pris du réalisateur saute aux yeux, puis une façon de filmer inégalée....
|
||
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
The Wicker Man - 1973 ( UK )
Il y a des films manichéens dont le postulat ne pousse pas à la réflexion. Les méchants servent le mal et sont le plus souvent des dégénérés. Bien souvent la situation est sauvée par un gentil flic à la croyance chrétienne ancrée dans le fond de son âme.
‘The Wicker Man’ vient bousculer ces idées reçues et s’impose comme un film résolument en marge de ce qui pouvait se faire dans les années 70. Ici la torture est psychologique et le bon pas forcément celui que l’on croit. L’inspecteur Neil Howie incarné par un Edward Woodward à la crédibilité indéniable, enquête sur la disparition d’une jeune fille sur une île perdue dans la Manche. Avec une retenue et une ferveur toutes britanniques, cet inspecteur va mettre son nez dans les affaires d’un village gouverné par Lord Summerisle, brillamment incarné par un Christopher Lee alliant folie et douceur. Si, dès le départ, il paraît évident de se ranger du côté de l’inspecteur, ce qui vient par la suite est des plus déroutant. Le très catholique Howie se révèle rapidement borné et obnubilé par sa propre croyance au point de dénigrer celle des autres, qui agissent de la même manière. L’inénarrable scène finale nous laisse littéralement sans voix. On se retrouve face à des hommes retranchés dans leur croyance au point de ne pas voir à quel point ils sont semblables. Un véritable film d’épouvante psychologique comme on aimerait en voir plus souvent. 9.5/10 |
||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Satch ça fait du temps que je le cherche ce film (pas le remake), tu vas être obligé de me le passer
Je n'ai vu que The Mission et Fulltime Killer de la part de Johnny To, ça fait longtemps mais je me rappelle les avoir bien aimés... je vais voir ceux que tu viens de citer. |
||
||
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
|
si je me trompe pas il existe un autre film de même nom |
||
Le Mystère, j'adore.
||
Post Reply | Page <12345 23> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|