|
Caverna |
Post Reply | Page <1234 6> |
Author | |
soul of metal
Silence Joined: 13 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut a tous les membres de CAVERNA vous etes accéptés comme des jeunes talent alors c'est bon ça nn!on a add de vous voir sur scéne,ben mondher allume la ,c'est ta spécialité quoi ! firas le petit john petrucci,on atent tes crasy solos ca branchra tous les metaleux et surtout une combat avec ramzi,l'ame du synthé,ca va déchirer!!!!! sabri bah il faut que tu bouj un peut sur scéne marque ta présense je t'assure tu le peu,hazem tu te debrouille mec alors déboite la scéne et enfin mouhamed on atent plus de toi des solos basse par exemple et tu vas péter les plans.bnn chance les gas
|
|
because of metal i'm living
|
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
je les connais ces jeunes talent, pas mal du tout, en fait on disait qu'ils seront THE NEXT NEW SYMPHONY X..
|
|
Progmad
Band Member Caverna - Guitare Joined: 17 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Slt à tou le monde , c'est Firas lead guitar Caverna (J'attends toujours le statut Band Member ya Karim lol) En fait j'ai voulu vs annoncer qu'on a composé un nouveau titre dont le nom est "Virtual Childhood" , ca remonte à l'époque ou le jeune homme fut enfant en passant par son adolescence perturbée (c'est ma partie préférée) et c just avant "Freg" (la séparation) , j'espére que ca va vs plaire ... Pour etre honnete , on est totalement épuisés mais ca veut pas dire qu'on va l'etre sur scène . Alors rendez vs le mercredi et soyez nombreux à venir (merci d'avance)
Edited by Satch - 02 Avril 2008 at 13:56 |
|
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
|
|
n*ephemeral
Silence Joined: 09 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon vraiment bravo les mecs vous vous etes très très bien débrouillés sans exeption
très bon son
bonne continuation
|
|
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci n*ephemeral. pour ce qui ont assiste a notre prestation qu'on dite vous?
|
|
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
|
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
félicitation
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Dommage que je n ai pas pu assiste a votre concert, mais j espere qu on aura l occasion de vous revoir d ici l ete.
|
|
DEATH-MAGANES
Silence Joined: 28 Mars 2008 Location: kef Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut les guy cest maganes ok je vous connai tous bon je tien a vos féliciter et comme toujour vous etes très bien débrouillés donc a la prochaine a+
|
|
oui maganes
|
|
n*ephemeral
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaaaaw je suis contente qu'il ya de plus en plus de monde par ici
caverna était un groupe formidable en fmg et ils seront encore mieux bientot
courage guys
|
|
Progmad
Band Member Caverna - Guitare Joined: 17 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci pour tou et on espère etre a loteur lors des prochaines prestation
|
|
|
|
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
t a raison c la surprise de lFMG alors bon courage lawled
|
|
Oden futur marié héhé
|
|
hitmenn
Band Member Caverna - Synthé Joined: 29 Mars 2008 Location: ps Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
je tiens à remercier fedor et son groupe the old crow,ils nous ont vrement trop aidé et nous ont mi a disposition leur local pr lé repét' et je tien sa félicité fedor pr sa préstation avec caverna et the old crow. Edited by Satch - 07 Avril 2008 at 23:06 |
|
Oº°˜¨¨¨Ŧђέ Жã§tër¨¨¨˜°ºO
|^^^^^^^^^^^^^^| || |........CÅVERÑA..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
|
blood
Band Member Caverna - Batterie Joined: 22 Fevrier 2008 Location: el kef Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui merci old crow
|
|
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
|
|
Micho_ThE_BaNgEr
Treble Joined: 30 Mars 2008 Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai vraiment été surpris par caverna lors de l'accord et ils sont revenus encore meilleurs qu'avant lors de l'fmg
vraiment un grand bravo a caverna |
|
Blood-Bride
Post Options
Thanks(0)
|
salut les gars de caverna, bon, c'est cool ce que vous avez fait, je l'admet, en fait, c'est exellent.
PS: on n'utilise pas de vrai nom ici, et on ne fait pas de conversations personnelles, vous pouvez le faire sur MSN ( no offence guys ) mais je pensais que personne doit vous informer quand meme, une autre chose, a tout les membre de caverna, apart ce sujet, il y a plein d'autre sujet, vous savez, non??
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Vraiment du bon boulot Lawled!!! Félécitation, on sera ensemble au prochain concert!!!
|
|
God's Army
|
|
n*ephemeral
Post Options
Thanks(0)
|
ben bon courage lewled dommage que le concert soit a sfax c'est trop loin
any way
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut tout le monde!! Je vien vous voir à Sfax lawled!!!
|
|
God's Army
|
|
Progmad
Post Options
Thanks(0)
|
Merci encore plus pour votre support et je voulais vous annoncer qu'un concert aura lieu à Sfax le 12/04/2008 alors soyez nombreux à venir et merci d'avance Edited by Satch - 07 Avril 2008 at 23:24 |
|
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance Caverna pour votre concert à Sfax,on aurais voulu partager la scene avec vous mais helas on n'as pas pu,bonne continuation et assurez ;)
|
|
Demain est un autre jour...
|
|
Post Reply | Page <1234 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|