|
Zed |
Post Reply | Page <1 3456> |
Author | |
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
il subit une chute tragique qui le rendra minable et si histerique"beaudelaire Edited by petite neige2 - 10 Août 2007 at 10:05 |
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
R.A.F dit : sinn votre batteur je le connais depuis mon enfance il était notre voisin méme lui il sait ki je suis de koi chui capable musicalement méme lui la dit capito
wow wow..ecoute mon pote, c'est pas pour te vexer que je te dis ça, mais stp, garde les pieds sur terre, on a vu tes prestations et on peut dire que tu frolle la catastrophe musicale, donc travaille encore plus au lieu de parler de tes "capacités" extraordianaires. A ce que je sais, tu n'est ni Roger Hodgson, ni Freddy Mercury, ni Robert Plant, ni David Gilmour donc garde les pieds sur terre et bosse au lieu de perdre ton temps en espionnant de ton ex-groupe, en voulant a tout prix le voir splitter.. t'as rien fais raw jusqu'a maintenant musicalement, même pas 0,001 pour la musique,t'es rien, t'es un inconnu,(ah non,t'es connu pour tes betises et tes comportements stupides pas pour ta musique, donc t'as une reputation merdique mon vieux) il faut que tu sache ce detail. parce qu'a voir tout tes propos sur ce forum, on dirait que t'as recreer le rock de nouveau.
Bref, un suel mot: Na9ess mel klem w zid mel 5edma si tu veux faire quelques choses pour la musique.
No offence.
|
|
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
aye aye ayeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
|
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je trouve qu'il se débrouille bien mais il est vrai qu'il ne vaut
pas encore Roger Waters. Le travail n'a rien à voir avec le fait de
bien ou mal chanter, ce qui compte le plus, c'est l'intention.
|
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
hmmm, Moi je comprend plus rien du tout là!! aujord'hui on me dit Zaher ne sait pas chanter, demain il a du talent, après demain il est pas mal, dans 3 jour c'est la cata'!!! franchement je ne sais plus qui croire!!
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
next-exit
Frozen Joined: 04 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai eu la chance d'assiste o dernier concert du groupe zed et j'ai bien adore leur zik surtou la reprise fade to black et another brick in the wall je vou assure c un groupe qui promet et en plus ac leur new vocal zied
|
|
GothiaDeath
Post Options
Thanks(0)
|
heyy ooh!! pourquoi y'a plus de nouvelles depuis longtemps? Que deviens les groupe ZED les mecs??
|
|
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai cru savoir que Houssem avait quitté le groupe, qu'est-ce qui cloche avec ZED? Désaccord????
|
|
|
|
GothiaDeath
Post Options
Thanks(0)
|
et oui, ben tu n'as qu'a jeté un coup d'oeil sur leur blog pour bien connaitre le new line-up : www.groupezed.skyblog.com
|
|
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
@ M.G.B.S Bon c'est vrais que houssem a quiter le groupe pas pour des raison de déacrod comme tu dit mais plus tot pour des raisons extramusical en tout cas je continue a souhaiter bonne chance a mon groupe perferé ZED j'esper réassiter bien tot au repetitions apres une grande absance (je ve bien voir ce ce que Youssra est capable car elle semble avoir du tralent) je souhaite aussi Bonne chance a Zamzour (houssem) !!! Je tien aussi a signaler que les mebres du groupe ZED sont toujours soudés et qu'on esper (nchalla) revoir ce groupe bien tot aec ces propres compos t ces incroyables talents!!! |
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
ZED sont en direct actuellement dans la ZANZANA, duplex accor de guitare
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
de la bonne zik , du bon style , et une trace remarquable !
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
LIL-DEVIL
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 248 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pa pu assisté a ZED!!!!!!!!!!
|
|
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
|
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
un show vraiment fort
|
|
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Zed au IN pour l'ouverture pour la deuxiemme anné consécutive bonne chance a ce groupe avec son nouveau line et nouveaux style et la nouvelle chanteuse aussi !!!!
|
|
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai beaucoup aimé votre show !! bonne continuation ...
Chanteuse à potentielle, ce qui ne présage que du bon ... |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
labyrinthe
Treble Joined: 24 Fevrier 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 104 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien la chanteuse
|
|
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
|
|
Post Reply | Page <1 3456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|