|
Discussions Death Metal |
Post Reply | Page <1 678910 11> |
Author | ||
DEATH_ANGEL
Treble Joined: 25 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 135 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ca c'est Emo ?? |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu as des yeux j'imagine, et tu sais lire non?
Relis ce que j'ai écris en entier et pas la peine de ne prendre que la partie qui 't'intéresse' pour la commenter. Dans la photo actuelle du groupe, ils ont le look d'un groupe de Metalcore ou goth ou emo (à toi de faire le choix). |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon arretez SVP ce que dit belial est juste!! la photo qu'il a mise provient du site officiel du groupe!! et comme je l'ai dit plus haut cryptopsy on changé le line up et de look!!!
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne sais pa si on a deja parler d 'ARCH ENEMY en tout cas je veux savoir qui sont les fans
alors manifester vous
|
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Essaye de lire les pages précédentes et tu sauras si on en a parlé... Et sinon pour les fans j'en suis un, ça répond à ta question, mais au lieu de balancer un thème comme ça (si on peut dire que le nom d'un groupe est un thème) essaye de t'approfondir dans ton post et ça orientera un peu la discussion... |
||
|
||
dark_mummy
Post Options
Thanks(0)
|
|
c just pour savoir et puis mon cher j'ai pas le temps de lire toute les discussions toi ptétre ta ce temps mais pas moi
alors ne riposte plus de cette maniére je voulai just savoir est ce qu'il y'en avait ou pa |
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah d'accoooord ! Prends la peine de lire ce qui précède pour savoir vraiment de quoi tu parles, quels thèmes ont été abordés ou non !! C'est le principe même d'un forum "normal" avec des personnes "intelligentes"... |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le premier but de n'importe quel forum est de LIRE, ensuite le deuxième but est d'ECRIRE. Donc si tu n'as pas le temps pour LIRE (encore moins pour ECRIRE) lorsque tu es sur un forum, c'est qu'il y'a un truc qui cloche. Vérifiez s'il y'a déjà la réponse à votre question avant de la poser, ça nous éviterait les hors-sujets et les messages totalement inutiles de ce genre (oui le mien y compris). |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hs: je sais pas pourquoi dans chaque topic ont trouve des forumier qui veut toujour faire l'interésant .
@dark_mimmy si t'a pas le temp pour lire toute la topic t'es pas obliger de posté ou tu peut olus connecté.
et dzl une autre fois sur le hors sujet
|
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
dark_mummy
Post Options
Thanks(0)
|
|
ok les gars dsl d'étre en vie apparament je vous pampe tout l'air
Edited by dark_mummy - 12 Janvier 2008 at 16:52 |
||
dark_mummy_resuscitated
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
lézém les HS!!!
reprenons!!! bon une question!! c'est quoi votre groupe de death metal favoris et pourquoi?? quesqui le distingue des autres groupes?? |
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
hé merde !! elle est à mourir de rire cette photo de Cryptopsy !! ils ont du changé le nom du groupe comme ça au moins ils toucheront pas à leurs précédents albums ... j'imagine le rogne des death metalleux :(
pour moi c'est Obituary, Nile , Hate , les anciens albums de Hypocrisy, Immolation , Toxocara , Brutal Truth ,Morbid Angel, Gorefest et Macabre
pourquoi?? bah parceque ce sont les seuls groupes de death metal que j'ai écouté et qui m'ont plu Edited by Angeloussa - 13 Janvier 2008 at 05:01 |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mes meilleurs pas dans l'ordre de préférence:
-At The Gates -Dark Tranquillity -Amon Amarth -Death -Kalmah(...) -Deicide -Burgul torkhain |
||
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un titre du prochain et nouvel album de Deicide sur leur page myspace : http://www.myspace.com/thestenchofredemption
|
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
WaW WaW WaW le titre sur msyspace !!!! WaaaaaaaW !! C est assez simpliste a mon gout (repetitif) mais c est tellement plaisant !!! La vache.
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ah bon pourtant moi je n'ai pas aimé en le comparant à The Stench of Redemption, ce titre n'est pas vraiment comme je l'espèrais surtout que le groupe n'arrêtait pas de parler d'un album haut de gamme, je dois me contenter d'attendre l'album wakahaw Edited by Xul - 22 Fevrier 2008 at 07:07 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C est assez different de leur style d "orgine", je crois que tu confirmeras ca. Mais franchement j ai directement accroche, la voix de Benton est vraiment mise en avant, on garde ce petit son a la Deicide mais on y rajoute des riffs plus accessible a tout le monde, ca va surtout decevoir les amateurs de death pur et dur, mais avec une chanson comme celle la, le groupe va s ouvrir a un publique plus large.
Edited by Gaston - 22 Fevrier 2008 at 15:40 |
||
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis navré mais je ne suis pas du même avis que toi, certes je ne peux pas juger tout un album que j'attends depuis des mois par un titre, et je me retiens jusqu'à ce que j'écoute tout l'album.
ça me rappelle Limbonic Art lorsque j'ai écouté leur titre sur myspace je m'attendais à une déception car le titre n'était pas vraiment accrocheur pour un fan de ce groupe (je parle de moi) et à la sortie de l'album les autres titres ont confirmé la déception. j'espère que ça ne sera pas pareil avec Deicide
Deicide (musiques et paroles) ne sont pas accessible à tout le monde. je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire, ça ne reste que ça Deicide recrute 2 membres "comme les Cryptopsy l'ont fait" et nous livre du Emo Death...
on ne cherche pas ça, à quoi serre de décevoir un grand nombre de fans??? Edited by Xul - 22 Fevrier 2008 at 16:44 |
||
||
Post Reply | Page <1 678910 11> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|