|
Creed |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j'aime bcp la chanson with arms wide open:)
ça me rapelle des souvenirs!!:) |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai Creed est un tres bon groupe surtout avec leur superbe chanson my sacrifice j l'adoooooooorrr
t 'as fait le bon choix slipknot vraiment c'est un tres bon sujet |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
creed pour moi est un evulguère copie de pearl jam, avec un zeste volé à alice in chains
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne suis vraiment pas d'accord
Je trouve que Creed ont un style unique et des chansons superbes, les paroles sont originales |
|
dark angel
Frozen Joined: 06 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui je trouve aussi que creed ont une superb music j'adore leur album
"my own prison" et puis meme si un groupe se sépare c'est pas pour
autant que leur fans vont les abondonner en bref chaqu'un est libre de
penser ce qu'il veut mais pour dire qu'un groupe est nul faut déjà
faire mieux que lui donc brujeria je crois pas que tu sois le mieux
placé pour juger leur performence artistique
|
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon, alice in chains, c'est plus vieux, pearl jam aussi, et se sont eux les precurseurs de ce style musical, même dans le style du chant,du chanteur du creed est un ephoto copie, du chanteur du pearl jam qui lui a précédé dans l edomain e, d'une quinzaine d'année et je connais par coeur leur discographie,il faut juste voir l'original , et l'authentique c'est toujours mieux, que l'immité |
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
creed: jadore ce groupe c du alt rock ,post grunge 'my scrifice' la preferer les rythmes cassé jadore
|
|
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé po mal comme groupe mais j'ai l impression que c'est un peu repetitif t'as l impressin d ecouter la même hcose a chaque fois!!!!
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi j'ai vu deux clips et ça m'a plu sutout le titre "What If", j'ai meme une version du clip avec "Resident Evil", c'est pource là que j'ai aimé .
Je crois que c'est du Alt, des fois plus mou . |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
aie aie svp les gars arrétez le hors sujets et je crois qu'il y a un sujet sur slipknot alors allez poster votre admiration labas c'est simple pourtant ... sinon Creed n'ont pas vraiment splitté , c'est seulement Scott Stapp le chanteur ( que j'adore d'ailleurs) qui a quitté le groupe et puis Myles Kenedy a pris sa place et le groupe a changé de nom pour devenir Alter Bridge mais pour ma part je préfére de loin Creed des titres comme My Sacrifice, Who's got my back, Bullets,Wash Away Those Years , Don't stop dancing... résonne encore dans ma téte ... ahh j'adore ce groupe
|
|
HellYeah
Silence Joined: 05 Décembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien Creed
Torn With arms wide open What if superbe |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|