Print Page | Close Window

Creed

Printed From: ZanZanA L'émission Metal
Category: Rock The World
Forum Name: Rock
Forum Description: Punk, Rock, Pop, Garage...
URL: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=183
Printed Date: 25 Avril 2024 at 16:21
Software Version: Web Wiz Forums 11.01 - http://www.webwizforums.com


Topic: Creed
Posted By: Metal heart
Subject: Creed
Date Posted: 20 Janvier 2007 at 02:11

Pour ceux qui ne le connaissent pas,Creed est un group de rock Américain(exactement de Folride) fondé en 1995.il se compose de 4 membres:     - Scott Stapp:chanteur /- Mark Tremonti:guitariste /- Scott phillips : batteur /-Brian Marshall : bassiste.

 
ce que j'aime chez ce group c'est surtout le rythme qui est assez lent à la base,le batteur n'a pas besoin de se fatiguer trop ,vous ne l'entendez presque jamais s'exiter sur sa batterie (comme celui des offsprings par exemple) .
 
c'est un peu difficile de les classer dans une certaine catégorie de rock,leur guitariste peut passer des accompagnement doux aux coups rageurs. certains prétendent que c'est du soft rock , d'autres disent que c'est de l'Alternatif , y en a même ceux qui insistent sur le fait que creed jouent du Heavy metal....En tout ce group est très influencé par des groups comme Led Zeppelin ou The Doors.
 
ce  que j'admire vraiment chez ce grooup c'est la voix du chanteur, une fois elle est calme est douce quand il chante dans des tons graves, et d'autres fois -quand il monte dans les aigus on a l'impression d'écouter  un autre mec.en bref, sa voix est superbe.
 
 
 



Replies:
Posted By: Metal heart
Date Posted: 20 Janvier 2007 at 02:22
Pour ceux qui ne le connaissent pas:
javascript:playVideos%282149473%29; - Higher  (1999)
javascript:playVideos%282149476%29; - With Arms Wide Open  (2000)
javascript:playVideos%282154235%29; - My Sacrifice  (2001)Heart
 


Posted By: Pearljamien
Date Posted: 21 Janvier 2007 at 12:52
Slipknot, je pense que Creed est groupe de Rock américain et non canadien, et même s'ils sont influencé par Led zep ou bien the Doors, leur musique à mon avis est une mélange d'Alice in chains et Pearl Jam, d'ailleurs la voix du chanteur ressemble à celle d'Eddie Vedder le chanteur de Pearl Jam, en tout les cas le chanteur de Creed l'a toujours admis en plus ce groupe a montré à plusieurs reprises une grande estime à PJ et j'ai bien apprécié.
J'ai écouté leurs 3 albums, j'ai aimé mais là le groupe s'est séparé, Dommage.


-------------
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)


Posted By: Metal heart
Date Posted: 21 Janvier 2007 at 13:00
merci pour la réctification.je l'ai modifié.Wink


Posted By: sum41
Date Posted: 22 Janvier 2007 at 00:59
oui C bien comme groupe!!!
mais C fini pour eux!
car le batteur et le guitariste sont sortis!!!
alors slipknot  fais ma cher fais aussi cette modification!!!!
et la dernier C que au lieu de faire une topic a creed tu peut parler a slipknot qui sont mieux que creed 1000 fois!!!!
et ne la prener pas par mal stp!!!


-------------
rebirth sont toujours le meilleure!


Posted By: Pearljamien
Date Posted: 22 Janvier 2007 at 14:41
sum 41, comment peut -on comparer deux entités totalement différentes, Creed et slipknot ce n'est pas le même genre musical, ce n'est pas le même message véhiculé, etc.....

-------------
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)


Posted By: Belial
Date Posted: 22 Janvier 2007 at 14:55
Originally posted by sum41 sum41 wrote:

et la dernier C que au lieu de faire une topic a creed tu peut parler a slipknot qui sont mieux que creed 1000 fois!!!!

Voilà ce qui me fait hair le groupe encore plus que d'habitude, ses soi-disants "fans" qui n'arrêtent pas de sortir des conneries à tout va.
Comment peux-tu comparer de la merde à quelque chose qui a de la valeur?
Comment comparer 2 choses totalement différentes?

Si tu aimes Slipknot, tant mieux (ou plutôt, tant pis) pour toi, mais ne sors pas des conneries de ce genre qui n'ont absolument aucun sens..


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: benjamin breeg
Date Posted: 22 Janvier 2007 at 18:04
Originally posted by Belial Belial wrote:

Comment peux-tu comparer de la merde à quelque chose qui a de la valeur?
Comment comparer 2 choses totalement différentes?

Si tu aimes Slipknot, tant mieux (ou plutôt, tant pis) pour toi, mais ne sors pas des conneries de ce genre qui n'ont absolument aucun sens..
 
Pourquoi tu dis que Slipknot est de la merde??? Cela veut dire que les funs de ce groupe (dont moi) sont des cons.....Car on peut être fan de Slipknot, Maiden et Dimmu en même temps..


Posted By: Metal heart
Date Posted: 22 Janvier 2007 at 19:50

cher sum41 tu sais bien que creed font du rock alors que slipknot font du néo metal .on ne compare pas l'incomparable.si tu n'aime pas creed, fallait pas poster par ce coin c'est tout! je ne t'ai pas obligée à écouter leur musique donc tu n'a pas à me parler comme ça (ne le prends surtout pas mal). Si tu as vraiment écouté les morceaux,tu serait charmé par leurs musique.mais à la fin du compte à chacun ses gouts (moi par exemple je me moquerai pas de toi parce que tu écoute du Sum41 même si je hais ce group)n'est-ce pas Belial?LOL



Posted By: Belial
Date Posted: 22 Janvier 2007 at 19:55
lol disons que je me moque de la personne en fonction de ses commentaires/réactions, pas du groupe qu'elle écoute Wink
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Comment peux-tu comparer de la merde à quelque chose qui a de la valeur?
Comment comparer 2 choses totalement différentes?

Si tu aimes Slipknot, tant mieux (ou plutôt, tant pis) pour toi, mais ne sors pas des conneries de ce genre qui n'ont absolument aucun sens..
 
Pourquoi tu dis que Slipknot est de la merde??? Cela veut dire que les funs de ce groupe (dont moi) sont des cons.....Car on peut être fan de Slipknot, Maiden et Dimmu en même temps..

Je n'ai pas généralisé, je n'ai pas parlé de tous les fans mais seulement de ceux qui disent des trucs insensés.
Il a dit que Slipknot sont 1000 meilleurs que Creed (chose totalement insensée), alors moi je lui dit que Slipknot sont de la merde...


-------------
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com


Posted By: Metal heart
Date Posted: 22 Janvier 2007 at 20:22
mais quand même t'avais pas intérêts à le dire puisque ça me vise aussi(mon pseudo)Alors tu veux dire que moi chui de la merde?Cry


Posted By: sum41
Date Posted: 22 Janvier 2007 at 23:57

normalemant oui ma cher mais pour vousC tous!!!! et non pas pour Slipknot!!!!



-------------
rebirth sont toujours le meilleure!


Posted By: sum41
Date Posted: 22 Janvier 2007 at 23:59
et une autre chose C que j'ai dis au lieu de faire cette topic et ne pas il faux!!!
regarde bien!!!!!
 


-------------
rebirth sont toujours le meilleure!


Posted By: Metal heart
Date Posted: 25 Janvier 2007 at 19:31

SVP retour au sujet .c'est un topic consacré à Creed et non pas pour les préférences de Mr.Sum41.



Posted By: sum41
Date Posted: 25 Janvier 2007 at 22:17
oui ta raison!!! maisil sont mieux les  SLIPKNOT

-------------
rebirth sont toujours le meilleure!


Posted By: Pearljamien
Date Posted: 26 Janvier 2007 at 12:23

au moins apprends à écrire slipknot correctement puisqu'ils sont mieux (pour toi), et puis je vois bien que tu n'arrives pas à assimiler le sens exact du terme "comparer".....



-------------
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)


Posted By: Atrocious
Date Posted: 26 Janvier 2007 at 13:47

Mais personnellement je vois que slipknot c'est un groupe purement commercial LOL



Posted By: Guests
Date Posted: 26 Janvier 2007 at 23:27
Originally posted by Pearljamien Pearljamien wrote:

au moins apprends à écrire slipknot correctement puisqu'ils sont mieux (pour toi), et puis je vois bien que tu n'arrives pas à assimiler le sens exact du terme "comparer".....

lol il n'arrive même pas à écrire en français arf arf arfLOL


Posted By: sum41
Date Posted: 27 Janvier 2007 at 23:26
et vous tu ne peut pas jouer correctement avec la guitare!!!
playback avec des fausse notes!!!
C trés......


-------------
rebirth sont toujours le meilleure!


Posted By: sum41
Date Posted: 27 Janvier 2007 at 23:37
Svp retour au sujet!!!
je n'est pas le temp pour vous parler!!!! ANAS  hous,teckno!!!!!


-------------
rebirth sont toujours le meilleure!


Posted By: *OpiuM*
Date Posted: 28 Janvier 2007 at 16:24
moi j'aime bcp la chanson with arms wide open:)
ça me rapelle des souvenirs!!:)


-------------
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon
And we are all strangers in global illusion
Wanting and needing impossible heaven...


Posted By: Michael Myers
Date Posted: 02 Fevrier 2007 at 16:09
ouai Creed est un tres bon groupe surtout avec leur superbe chanson my sacrifice j l'adoooooooorrr
t 'as fait le bon choix slipknot vraiment c'est un tres bon sujet

-------------
http://imageshack.us">
I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you


Posted By: brujeria
Date Posted: 08 Mars 2007 at 23:44
creed pour moi est un evulguère copie de pearl jam, avec un zeste volé à alice in chains

-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: Guests
Date Posted: 25 Mars 2007 at 14:31
je ne suis vraiment pas d'accordBig%20smile
Je trouve que Creed ont un style unique et des chansons superbes, les paroles sont originalesSmile


Posted By: dark angel
Date Posted: 09 Avril 2007 at 13:22
oui je trouve aussi que creed ont une superb music j'adore leur album "my own prison" et puis meme si un groupe se sépare c'est pas pour autant que leur fans vont les abondonner en bref chaqu'un est libre de penser ce qu'il veut mais pour dire qu'un groupe est nul faut déjà faire mieux que lui donc brujeria je crois pas que tu sois le mieux placé pour juger leur performence artistique 


Posted By: brujeria
Date Posted: 12 Avril 2007 at 14:08

bon, alice in chains, c'est plus vieux, pearl jam aussi, et se sont eux les precurseurs de ce style musical, même dans le style du chant,du chanteur du creed est un ephoto copie, du chanteur du pearl jam qui lui a précédé dans l edomain e, d'une quinzaine d'année

et je connais par coeur leur discographie,il faut juste voir l'original , et l'authentique c'est toujours mieux, que l'immité



-------------
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla


Posted By: RAFF
Date Posted: 03 Décembre 2007 at 09:37
creed: jadore ce groupe c du alt rock ,post grunge 'my scrifice' la preferer les rythmes cassé jadoreThumbs%20Up

-------------



Posted By: blackbutterfly2
Date Posted: 16 Décembre 2007 at 17:55
wé po mal comme groupe mais j'ai l impression que c'est un peu repetitif t'as l impressin d ecouter la même hcose a chaque fois!!!!Reflechi

-------------
-dis chéri
-oué ma puce
-on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!!
-bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux....


Posted By: CraPunK
Date Posted: 03 Fevrier 2008 at 10:36
Moi j'ai vu deux clips et ça m'a plu sutout le titre "What If", j'ai meme une version du clip avec "Resident Evil", c'est pource là que j'ai aimé .
Je crois que c'est du Alt, des fois plus mou .


-------------
Don't try to be cool, just be a crap !


Posted By: Angeloussa
Date Posted: 03 Fevrier 2008 at 13:51
aie aie svp les gars arrétez le hors sujets et je crois qu'il y a un sujet sur slipknot alors allez poster votre admiration labas c'est simple pourtant ... sinon Creed n'ont pas vraiment splitté , c'est seulement Scott Stapp le chanteur ( que j'adore d'ailleurs) qui a quitté le groupe et puis Myles Kenedy a pris sa place et le groupe a changé de nom pour devenir Alter Bridge mais pour ma part je préfére de loin Creed des titres comme My Sacrifice, Who's got my back, Bullets,Wash Away Those Years , Don't stop dancing... résonne encore dans ma téte ... ahh j'adore ce groupe 

-------------
Yaoiste et fière de l'être >_<

http://img137.imageshack.us/my.php?image=ncz0xyr0od7.jpg">


Posted By: HellYeah
Date Posted: 19 Mars 2008 at 22:36
j'aime bien Creed
Torn
With arms wide open
What if
superbe



Print Page | Close Window

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01 - http://www.webwizforums.com
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. - http://www.webwiz.co.uk