|
La scène Metal Tunisienne |
Post Reply | Page <1 7891011 14> |
Author | ||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je me propose de m'occuper concernant la location de la salle, contacter les groupes.
LA salle, je propose celle de menzah 6. 300 dinars salle+sono, possibilité d'utiliser notre propre matos de sono/light. Je propose d'inviter des journalistes/commentateurs de chaines privées, au hasard Hannibal TV. Couverture de concerts, ou bien diffusion de quelques extraits. je serais libre à partir du 17 février l'aprem. |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voila, ca commence, les groupes qui sont interesses? On se magnifieste ici.
@Spade: t as pas besoin d etre sur le terrain pour agir, je t ai dis que meme tes contacts suffisent, tu vois? D ailleur, pas mal comme programme. |
||
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Gaston, de la ou je ne suis je ne peux faire que peu de choses. Mes contacts pour la plupart vous les connaissez : Demonark pour le live reporting / photos / interviews / pub sur Dark Noise, Madmad et/ou Fakhri de Pourrir a L'ombre pour la sono, et les groupes que je connais comme Carthagods etc etc etc. Tous ceux-la je peux les contacter sans problemes.
Donc, Anas, tu iras parler avec le responsable de la salle de Menzah 6 pour nous decrocher un bon prix. Mais avant faut fixer une date pour l'evenement. Des idees?
|
||
|
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
aidez nous avant a faire ca: c'est une façon "d'aider" la scene metal tunisien et apres on va voir ;)
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Spade: Oui je m'engage à parler avec le directeur de la salle. Bon par contre pour négocier un prix plus bas, il faudrait quelqu'un avec moi. La location s'eleve a 300 dinars, et on devrait partir avec l'idée qu'il ne faut pas faire payer les groupes.
Or, d'où on ramène le fric? moi perso je ne peux pas investir, et le directeur ne veut pas prendre le risque de nous louer la salle gratos et qu'on lui donne le fric après. Si le public ne vient pas, bah on est dans la merde. Donc, il faudra constituer un dossier de demande de sponsoring à présenter a 1 ou 2 sociétés. QUi est partant pour ca? |
||
Shleub Attitude!
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Avant la maison de jeunes touchait un % sur les billets vendus tentez cette piste...
|
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui je sais bien, mais il ne vont pas nous donner la salle si on leur dit "bon vous aurez 40% sur la billeterie ok?" là il va se dire le directeur, "bah si ya 50 personnes a 4 dinars le ticket je gagne rien moi, non je veux les 300 par avance".
donc faudra donner les 300 dinars, et on prend tout sur la billeterie pour qu'on puisse donner un cachet aux groupes. D'ailleurs, je propose de programmer 3 groupes maxi pas plus. |
||
Shleub Attitude!
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya wledi vous ete entré en transe ou koi ??!! pk chercher loin... avant le sponsoring et bvlablablablablabli je vous ai demander gentillement de nous aider a monter cette zanzana live du 14 fevrier qui est le truc le plus proche a organiser et en plus ya rien a payer juste une aide pour la logistique sur scene et pour la pub et pour les chroniques et c tt ...
commençons par ca deja et apres on va voir !!
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour ce qui est de cette zanzana on stage, vous avez besoin de quoi exactement ya madman !!! Hazan materiel? taslif materiel? Flous? Sono? Precise un peu.
|
||
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
De quoi vous avez besoin Madman?
|
||
|
||
Madman
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah de toute les theories et les blablas qui ont etait dis la haut c a dire les gens qui clament qu'il sont capable de ramener les sponsors pour les prochain eventuel concert bin voila un concert qui est sur !!
les gens qui pretendent faire une coubverture mediatique et de la pub montrez vous
les gens qui vont s'occuper soit disons des groupes et de rassembler un beau back : c'est mnt ou jamais !
mais en fin de compte pour la zanzana live le staff (2 personne et demi ;)!! on s'est tjs demerder tout seul et hamdoullah on s'est bien sorti et jamais personne ne s'est montrer pour donner un coup de main a part quelque exceptions habituelle " belial, footix, semper fi et 3 ou 4 autre c tou" et bien sur le reste du monde ..je suppose qu'il etait entrain de rediger de nouvelles ideés pour ce post meme.....
a bon entendeur !!! Edited by Madman - 01 Fevrier 2008 at 16:59 |
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai essayer d'aider plusieurs fois j'ai parlé à quelqu'un (qui se reconnaitra) pour qu'un certain groupe qui a déjà participé deux fois au FMG joue dans la précédente ZOS, on m'a promise la prochaine et voilà j'attends qu'on me contacte, j'ai offert mon aide, maybe to the wrong people.. A propos de la pub j'en parlerai à la radio de ma fac, je ferai le tour des autres, coté sponsoring, je pourrai parler à quelqu'un mais je sais rien de ce dont vous avez besoin, et il faut que ce soit 100% sérieux (I don't want to embarrrass myself)
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon, ceux qui s'habillent de la sorte ne sont pas vraiment nombreux.. tu veux surement parler de ceux qui me piquent mon crayon noir pour se faire des dessins mal foutus sur la gueule? et puis tout d'un coup, après leur transformation, ils commencent a se sentir supérieurs et ils regardent tt le monde de haut! eux jles aime bien, c'est plutot amusant jtrouve! surtout après, quand ils cherchent du démaquillant parce qu'ils ont peur de rentrer chez eux dans cet état XD |
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tout a fait d'accord avec toi! le problème, c'est que de nouveaux groupes ne cessent d'aparraitre! des groupes, qui après 4 répétitions décident de monter sur scène! les concerts deviennent de plus en plus chiants, pitoyables, décevants... c'est une catastrophe! Certes, on a un serieux problème de sono a (pratiquement) chaque concert, mais il n'y a pas que ca! regardez combien de groupes merdiques (et excusez moi pour ce terme, je vais me faire pleins d'ennemis moi, mais j'assume) se sont créés en une année! je n'ai rien contre les "nouveaux" groupes, et je n'en vise aucun en disant ca, mais la plupart sont décevant, voir, nous casse la tête! non franchement, il y a certains groupes que je ne supporte même pas! je n'ai rien contre leurs membres, mais leur musique peut être une vraie nuisance sonore! Il faut juste bosser, a fond (pas répéter 2 ou 3 fois, et monter sur scène, parce qu'avec ca, vous ne faites que vous créer une réputation merdique -en tant qu'artiste et membre de groupe-) il faut également accépter le fait qu'on est amateurs, et tant qu'on n'a pas vraiment bossé, on ne peut pas monter sur scène et présenter notre "travail" a un public (impatient de voir un BON groupe). bref, je parle trop (pour ne rien dire), mais je voulais juste que certains groupes se rendent compte que ce ne sont encore que des amateurs, qu'ils ont besoin de bcp de travail avant d'affirmer qu'ils sont un bon groupe, et qu'ils comptent monter sur scène... et puis aussi, avant de prendre la grosse tête ! A la limite, je comprend qu'un grand artiste prenne la grosse tête, mais un débutant.. [PS : aucun groupe, et aucune personne n'est visée] |
||
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la 1ére solution est d'arrété de fair les con dans le forum désolé |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu veux dire par faire le con ce que tu viens toi même de faire là quelque minutes après ce post
Si tu commence toi même par arrêter de faire le con ça sera mieux Pathetique |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je sais pas si on a proposer sa avant ou non ( 6 pages sont longes a lire !) mais je crois que le début de la solution est de crée une genre d'organisation de bénévoles comme dans le foot qu'on appelle (jam3iat al ahebaa) qui a pour but garder l'ordre dans les salles de concert (et bien sur avant et après!)
je crois que c'est le premier pat vers l'amélioration de l'image des mettaleux ! |
||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et bin le probléme réside dans les cervelles en premier ordre !! 'faut peut etre faire le ménage dedans.. Sinon pour essayer de voir les choses d'une maniére assez optimiste; ce qui est rassurant (pour la scéne métal local..) c'est qu'elle n'est pas la seule qui se noye dans ce pétrin , y'as une grande partie (pour ne pas dire autre chose..) des spéciméns qui vivent dans ce pays sont atteint par une dégénérescence du cervelet.. Allah ghaléb , 'faut faire avec !! Edited by dethronedspirit - 03 Août 2008 at 19:50 |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Shui po d'ac pour organiser des concerts ac une sono-salle a 300dt
Il faudrait au minimum 1000dt pour la sono et la salle pour avoir un truc de qualité, pour que les groupes puissent se produire ds des conditions dignes de ce nom !!! Donc il faudrait un concert a 5dt minimum ac des groupes capables d'assurer le show, sinon laissez tomber !!! |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je viens de lire tout se qui a était poster dans se topic ! et jveu être avec vous les gars , chwi pré a aider avec tt se que jpeu faire,de pub ,organisation et support moral et financier!! jveu juste être IN!!
|
||
Post Reply | Page <1 7891011 14> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|