|
Discussions Death Metal |
Post Reply | Page <1 56789 11> |
Author | ||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
eh,en voila une bonne conclusion pour bien clore le débat!!! sinon moi aussi je pense que le groupe est tout simplement inclassable puisque il fusionne(trés bien méme) du black,du death,de l'atmo et méme du doom et un peu de goth |
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Après la ré-écoute de deux albums du groupe: Esoptron et A Fallen Temple, je peux toujours dire que c'est du Death.
Le premier c'est assez axé goth et même Doom par moments, mais à la base c'est du Death assez mélodique. Le deuxième c'est du Death mélodique mélangé à du goth et avec des passages 'théatrals' de temps en temps qui me font un peu penser à Devil Doll et même le fameux titre The Trial des Pink Floyd. En attendant de ré-écouter le reste de leur discographie. Edited by Belial - 19 Décembre 2007 at 02:18 |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon ,apparament j'ai tro raté là , bah , je peut dire que je suis déja un fan de se group (j'ai mêm penser d'ouvrir son topic puisque j'ai pas y trouver là ), j'ai bien aimer son coté nocturne et mysterieux, enfait depuis 2ans j'ai découvert "Septic flesh" avec l'album "Sumerian daemens"puis rvenant en arrière,(puisue j'ai commencer par son dernier ),j'ai écouter "Revolution DNA", "A fallen temple" , là je peut dire (avis perso) que c'est du death mélodique symphonique avec des touches de goth ( voix feminines et masculines..)
pour le reste des albumes on trouve tout : doom avec voix death , black atmpsphérique ,Gothique (Epsotron),death melodique ,passages oriontales ,et même du brutal ...
enfin : un groupe sombre même son genre dont on ne peut pas être précis..
PS : heureusement j'ai pas ouvert se topic Sinn sa doit être déja effacé !! Edited by opethist - 19 Décembre 2007 at 04:14 |
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon en clair on peut dire se qu'on veut sur septic flesh on ne tombera jamais d'accord!!
donc changeons de sujet!! je propose de parler d'obituary!!! |
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'adore le Death d'Obituary; on dirait du Thrash
J'avais un ancien clip, je l'adore car il parle de la pollution . La voix du vocal est assez rare et originale . |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non on dirait pas du thrash.je confirme pour la voix du vocal,elle est original.et puis j'apprécie le jeu de batterie,je le trouve bien fait.
|
||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'etait est c'est!!!
obituary sont parmis les eul groupe de death metal old school qui n'ont jamais fait une déviassion de style!!! |
||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et pour Grave, ils ont changé le style ?!
|
||
|
||
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
|
Grave????
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un groupe de Death Metal suédois assez vieux.
Je suis en train de les écouter d'ailleurs là, du très bon boulot. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon je veut ouvrir une petite parenthése sur un groupe que j'admir beacoup: cryptosy!!!
vos avis sur ce groupe?? |
||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah Cryptopsy je les adore, enfin surtout, et surtout l'album None So Vile. Une véritable merveille.
Par contre je n'ai jamais été vraiment fan de leurs chanteurs, d'habitude je détèste le genre de chant de Lord Worm, mais je trouve qu'il va beaucoup mieux avec la musique de Cryptopsy que les autres. Sinon je me demande comment va être le prochain album, un nouveau chanteur d'un groupe de Metalcore, une nouvelle claviériste et le look du groupe qui ressemble à celui d'un groupe emo ou goth: |
||
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime bien le look de la meuf làpluotot gothique,c'est vrai.
|
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
++La voix de John vous glace le sang, elle vous fait claquer les dents je l’aime bien surtout dans les 2 premiers albums" Slowly We Rot " et " Cause Of Death ".Si non leur dernier album m’a vraiment dessus vu qu’a part la voix titanesque du vocaliste rien n’est nouveaux et le question qui se pose maintenant "Est ce que le groupe a fait le tour de ses capacités ? Enfin que pensez vous de XECUTIONER'S RETURN ? P ; S SVP Ecoutez bien les anciens sorties avant de poster vos commentaires ! |
||
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai exprimé mon point de vue en me basant sur la matière présente actuellement chez moi.pour les anciens titres dont tu parles j'ai pas vrément une grande ideé.
|
||
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon obituary ce ditingue par sa!!! le méme jeu, le méme style!! le style obituary quoi!!! pour le dernier album XECUTIONER'S RETURN c'est un exelent album rien n'a changé un jeu a la obituary!!! Edited by M.G.B.S. - 26 Décembre 2007 at 23:14 |
||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J’ouvre mes oreilles pour écouter des bons trucs qui peuvent évoluer mon goût et non pour ouïr des compos fades et non savoureuses comme celles dans XECUTIONER'S RETURN |
||
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
|
chacun ses gout!!! poue moi obituary reterons toujours les dieux du death metal old school!! que cela plaise a tes oreilles ou pas!! si t' etais fan de ce groupe tu seras que obituary se font apréciés pour leur invarience de style!!!
|
||
CraPunK
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
|
||
Post Reply | Page <1 56789 11> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|