|
Jimi Hendrix Experience |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
ca se voit ds ce forum on est pas des inconditionels de hendrix
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non ya litlle petrucci, le nombre de messages postés n'a jamais été un critére de qualité ou autre, tu peux le vérifier avec toutes ces pages consarées à Mickey manson, slipknot tokio hotel et j'en passe. ...
donc ne t'en fait pas une légende comme Jimi, n'a nullemet besoin de ça pour ne pas dire autre chose........ |
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya litlle petrucci la plupart des gens ici dans le forum sont plonger de la musique commerciale pourri qu on entand a la radio.
en plus y a rien a dire sur jimi no comment c est un dieu. american woman c est ma preferé. |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
jimi est un mythe rien a dire +
|
|
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
Oui vous avez raison
|
|
|
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore Jimi et surtout son style de jeu ! c'était unique a l'époque
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jimi Hendrix c'est mon idole (d'ailleurs on a la même coupe de cheveux ) et "Purple Haze" c'est l'un de mes titres favoris
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste un titre: Little Wing... Chef d'oeuvre. Ceux qui connaissent pas, au lieu de continuer a lire la suite du message, aller vite telecharger ce titre.
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
is it tomorow or the end of time ?allez ca fait parti de quel titre??
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une des guitares les plus connues de Jimi Hendrix (utilisée lors d'un concert de 1967 à l'Astoria de Londres, qu'il a brulée devant le public) sera mise en vente en Septembre. Estimation à 1 million de $.
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
la strat blanche la phrase connue suite a ce geste de Jimy est " I sacrifice things I love" une chose est sure le type qui mettre 1M pour l'acheter ne pourras pas jouer avec! lui aussi aura sacrifié qq chose qu'ill aime et aura partagé qq chose ac Hendrix
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|