|
Discussions Death Metal |
Post Reply | Page <1 45678 11> |
Author | |
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
hummm...intéressente comme question^^
bon Cannibal Corpse est un groupe essentiellement de Death Metal avec des touches claires de Brutal. qaunt a Decaide c'est plutot du Death Meatl. Edited by shagrath30 - 17 Décembre 2007 at 18:50 |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
cannibal corpse :brutal death
deicide:death metal avec des touches 'brutal' et des touches 'technical' question: billahi Septic Flesh chnouwa? Edited by Sandman - 17 Décembre 2007 at 21:50 |
|
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon septic flesh est un groupe de black metal ils sont originaire de gréce je crois!!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je m'y connais pas trop, mais quand même Septic Flesh c'est loin d'être un groupe de Black !!!!
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si on juge Deicide avec leur dernier album, c'est du Brutal Death .
J'ai écouté le demo de Cannibal, je ne coprends pas comment c'est du Brutal ? Pourtant ce n'est pas rapide . Est-ce qu'on apelle ça du Old School Brutal Death ? |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon je sais pas comment je vais te convaincre mais je t'assure que septic flesh est un groupe de black!!!
moi je m'y connais pas trop en black ama je te donne l'information que je posséde tu peut ne pas me croire ymkon noghlot!! |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens de voir quelque titres sur le myspace, d apres ce que j ai ecoute, il y a bien quelques sonorites black mais ca n est en aucun cas le genre dominant, c est aussi atmospherique et assez experimental comme musique, par contre je cherche le death dans tout ca, j arrive pas a le trouver a part dans quelques passages et ca reste du death melodique (pour les 3 titres sur myspace).
Mais ca reste une premiere ecoute donc ne surtout pas se fier a cela. Edited by Gaston - 18 Décembre 2007 at 00:06 |
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
ya gaston ranni Ala!!! zid thabét taw tal9ah black ena na3ti info men source sur il arrive que je me trompe ama regerder bien taw tal9aw el black!!!
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je sais qui t es Ala, ya wild zahra ya gamit Moi j ai juge d apres ce que j ai ecoute, je prefere juger par moi meme que de lire ce que disent les autres peut m importe que ca soit le site officiel ou les chroniques postes sur le net. Tu vois?
Edited by Gaston - 18 Décembre 2007 at 00:31 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Septic Flesh c'est du Death, très expérimental, très 'bizarre' et certains disent que c'est du 'Death Atmosphérique'.
Je ne peux pas les ré-écouter pour le moment donc je ne peux pas parler en détails. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'apres la chanson que j'ai écouté en myspace :
Ce n'est pas du Black Metal, le rithme du batterie n'a rien à voir avec le Black . Peut etre les riffs de la guitare sont un peu à la Raw Black . Sinon la musique on dirait du Gothic, peut etre un doom aussi, et assez calme malgres les riffs rapides . (Vous allez croire un Hardcorien ) |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui peut être que je me trompe
En tout cas le seul album que j'ai de ce groupe "Ophidian Wheel" qui date de 1997 n'est pas du Black, donc peut être qu'ils ont changé de style apres surtout qu'ils ont sorti pas mal d'albums apres Ophidian Wheel.... |
|
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
Deja entre la 1ere et les 3 autres chansons du myspace, c est tres different ! C est pour cela que c est defficile de juger.
|
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
bon aparament les avis diverge!!
donc voila ce que eux ils déclare leur style: Swooning romantic Greek black metal band of the lush acoustical landscape variety; paved entrypoint for other bands and explored the cyclical, poetic, melancholic sound they defined. j'espére que c'est clair!!! |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah non septic flesh font du death metal avec une claire influence doom metal .enfin c'est ce que j'ai pu déterminer de leur album mystic places of down. |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
régle générale:si tu veux qu'un topic marche,parle du style de 'septic flesh' une quinzaine de posts et aucun post n'est comme l'autre
alors c'est clair,Septic Flesh c'est du: Swooning romantic Greek of the lush acoustical landscape variety black metal Edited by Sandman - 18 Décembre 2007 at 14:31 |
|
|
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
donne ton avis au lieu de rigolé!!!
je vous é écris ce que il y'a sur eux de plus sur d'une source trés sur!! |
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Etant très fan de ce groupe je dois dire que je me suis bien cassé le cul pour savoir ce qu'ils jouaient la première fois que je les ai écoutés. Ils jouent du Death/Black (Style officiel d'après le groupe) qui peut être qualifié d'expérimental puisqu'ils y ont intégré des touches mélodiques et atmosphériques extrêmement présentes. D'ailleurs pour leur prochain album (puisque pour mon plus grand bonheur ils reviennent) ils ont annoncé qu'ils exploreraient un registre symphonique.
http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&task=view&id=221&Itemid=2 Extrait : Cet album est certainement le dégagement le plus sombre, le plus brutal et en même temps le plus avant-gardiste du groupe jusqu'ici, franchissant les frontières du Death Metal et du Black Metal. |
|
|
|
painkiller Ez
Post Options
Thanks(0)
|
ya ghassen manich ghalét quand j'ai dit que ce groupe dés la sortie de leur premiére album été classé parmie les groupes de black metal!!
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ala, il faut comprendre que ce groupe est inclassable... Au fil de leurs opus ils ont exploré les deux styles musicaux de fonc en comble et de long en large, et ils ont tellement réussi qu'ils sont devenus impossibles à placer que ce soit côté death ou black !
Pourquoi s'obstiner à mettre ce groupe dans une catégorie quand les membres eux mêmes ne savent pas de quelle grande ecole metal ils peuvent se réclamer? |
|
|
|
Post Reply | Page <1 45678 11> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|