|
relations amoureuses |
Post Reply | Page <1 2345> |
Author | |
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah bien sure ke jaccepte moi!
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour moi!!!sa na aucun relation kel soit metaleuse!!! comme j-pirate!!!!!!!!looooooooooooooooooool!!!!jihed je rigole!!!!
bonne chance jihéd fi houmték el jdida!!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi jl'ai deja fait!!sortir avec une meuf qui n'a aucune relation avec le metal!!mais sa navait rien du serieux!!
les metalleuze cc'est beaucoup mieux!!dailleure 3ini 3la wa7da minhom tawa!!lol! |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
chui sorti ac une rockeuse é c'etait super é aprés rompre ac elle chui sorti ac une meuf normal, franchement faddit ménha, les métalleuzes sont yésser tawara en + elles sont tjr trés jolie
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'accepte sortir avec un garçons qui n'est pas pas metalleux si il accepte sortir avec une metalleuse.pourtant je préfére partager les même idées avec mon copin.
Edited by MAD GIRL - 03 Décembre 2007 at 13:16 |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis sortie avec des hommes qui écoutaient(comme la pluspart des Tunisiens) et ça n'a pas marché parcque dés qu'on discute à propos de musique je dit clairemen,t ce que je pense et lui se met à se moqouer de ce que j'écoute en général,et ça vire au stanisme et je ne sais quoi...
Bref,j'aurais voulu connaitre quelqu'un qui écoute du rock,metal,hard..peu importe.
Surout pas DES CONNERIES QU'ON ECOUTE PARTOUT.
PS:je suis prête à me disputer à propos de quel groupe est meilleur de l'autre que de me faire chier sur ma musique que j'aime.
Voilà.
|
|
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vien d'interrompre ma relation avec une "fan de Massari" !!
enfait ,On a rester 4jours ensemble !!!
merd C insupportable !!!
|
|
headbangers
Silence Joined: 09 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
wé c po gran prob , le metal est juste de la musique c tou
|
|
After all, nothing says i respect you more than throwing a load allover a bitch's face !
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
C vai c'est que de la musique, qui t'influance et qui t'infilge un changement de ta vision au monde --> aux autres gens !!!
( c mon cas )
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi j m en fou tant qu on s aime c pas la musique qui va nous separe c pas aussi important q une relation!!!!!!!!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
points de vues tres interessant,Mais avez vous pensez a ce que peut endurer l'autre partenaire s'il n'est pas Metalleux?les regards etant fixés a lui qui sort avec un ou une "adorateur de s*********(spaghetti,lol)),c pourquoi c'est preferable de sortir avec un ou une Metalhead.je vous laisse je veut pas trop en parler.
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
c faux les regardes indiscret c pas que contre les metalleux c un probleme pour tout le monde(apparence physique,couleur de peau,situation financiere) tous sa peu mettre mal a l aise le ou la partenaire!!
le but c de ne pas donne une importance a se que pense les gens......
|
|
Anti-Tecktonik!!
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai mis fin à la seule relation que j'ai eu et je vais me méfier car je dois me concentrer pour mon bac
|
|
cobhc
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance a toi!!!
|
|
Anti-Tecktonik!!
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon moi je suis vraiment heureux avec ma copine qui ne comprend absolument rien avec la musique... Il faut eviter d'intégrer le metal dans nos vies privées, ca serait trop stupide.
Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri. PS: Bon elle ne comprend rien a la musique, mais j'essaie de l'initier un peu.... le metal fait partie du parcours biensur |
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah si si, j'avais une copine qui n'etais pas metalleuse et je m'enuyais grave ac elle malgré qu'elle m'aimait car elle etait fan de la musique arabe é moi je déteste cette musique, mais ac une metalleuse c'est complétement différent, é c pas nous qui intégre le metal ds nos privés c le metal lui méme qui s'intégre sans permission |
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
^OpethisT^
Post Options
Thanks(0)
|
Sortir avec une fille c pas 'aimer' une fille ,c'est ca que certains n'ont pas compri !!
en tt cas Moi j'ai pas encor sentir ça( l'amoor ,hihihi) !!
|
|
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah,pour moi,je sorte pas avec un mec n'est pas metalleux,et je ne trouve pas que l'amour un sujet pour parler de lui
|
|
gothic in the best
vive les Sorcieres |
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.
|
|
|
|
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.
pa toujour
|
|
gothic in the best
vive les Sorcieres |
|
Post Reply | Page <1 2345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|