|
Heavy ou Death ! |
Post Reply | Page <1 345 |
Author | ||
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est cool les mecs on manque déjà de clon-age et de bandes et de clan dans notre comunauté metal, laisser vos têtes reposées, écoutez de tout, ne vous moquez pas des autres sauf des marionettes sur scène, qui sont plus commercial que les M&M's, mais sinon vivement la musique pas de discrimination musicale à ce que je pense mais si vous voulez la créer c'est grave.... je vous demande tout simplement de vous mettre en évidence que les goûts et les couleurs sont vraiment appoprié chez une personne ses convictions, son psychique en génrale donc sauf pou les copier-coller qui n'ont pas de personalité on aime pas que quelqun et on est toujours vexé si quelqun rentre ou essaye de fouiner son nez demdans donc Peace et à chaqun ce qu'il aime.
|
||
in the book of heavy I wannna Write my name
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un mis a moi ma dit dernierement
tant que les blackmtaleux et les death metaleux et les heayviste continué a se mettre tous dans le meme bein , c que le metal n'est pas encor asser evolué en tunisie, etes-vos d'accord,
|
||
I'm the best & I destroy the rest |
||
killvictoria
Silence Joined: 06 Novembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 24 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
mistress of insanity,i lead u all to the great chasm,follow me and be gone,for i have found my way.
|
||
made by opeth
Silence Joined: 22 Octobre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 22 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
DEATH,DEATH,DEATH........... |
||
OPETH pour la vie
|
||
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore le death; j'aime le death; et j'approuve le heavy
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je peux pas choisir entre le death et le heavy, ces deux styles sont les plus intéressant pour moi dans le metal!!
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi je préfere de loin le Heavy meme s'il existe certains groupes de death qui me plaisent beaucoup (Quo Vadis, Death...).
Ce qui m'empeche d'etre un fan de death c'est surtout la voix des chanteurs, j'arrive pas a digerer. Mais certains groupes tres melodiques peuvent compenser ce trait, comme Cildren of Bodom, que j'aime beaucoup. Aussi j'adore les mélodies des groupes de Heavy genre Iron Maiden ou Metallica (pour citer les plus connus)... |
||
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce qui distingue vraiment le death c le voix des chanteurs, et c pourquoi qu'on l'aime (comme le groupe death par example)
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui je c'est tres bien Mad Girl, c'est ce que j'ai dit d'ailleurs, mais c'est justement cette distinction qui me gene parce que je n'arrive pas trop a aprecier les voix.
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi j'aimes plutot la fusion entre le Death et le Hardcore
C'est vrai que le Heavy a bien influencé les groupes de Hardcore que j'écoutes, on a piqué leur technicité . Mais les groupes Metalcore orienté Death sont plus puissants . Les groupes Death et Brutal conservent aussi nos traditions dans les concerts . Pour le Black, ce n'est pas créatif, ça ne se mélange pas avec le Punk (à part la réussite de Scum), c'est tres atmospherique. En plus vous n'avez qu'à écouter un peu du Technical Death pour savoir que le Death est plus technique que le Heavy . Edited by M.G.B.S. - 25 Novembre 2007 at 18:13 |
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
|
D'accord c'est super technique... mais est-ce que c'est beau?? N'est-ce pas le plus important? On a parfois tendance a confondre beauté, mélodie avec technique. C'est pas parce que le type il fait des supers sweep tapping ou qu'il joue avec sa langue ou je c'est pas quoi, qu'on va vraiment aprecier la chanson a l'ecoute. Ce que tu dis est peut etre vrai, mais je préfere de loin avoir la mélodicité du Heavy que la techique du Death |
||
MAD GIRL
Post Options
Thanks(0)
|
|
en tout cas ce qui me plaît dans le death metal c la variété y comprend le death mélodique, le death technique, le brutal... et surtout la rapidité d'exécution
|
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
perso jecoute les 2 Edited by deftfan - 01 Décembre 2007 at 19:58 |
||
|
||
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Don't try to be cool, just be a crap !
|
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le heavy c est la source d inspiration des autres genre(pas tous mais une majorite)
c mon genre de metal prefere car il melange une musique aggresive et des paroles significatif avec des vois clean que je prefere aux vois gutturale et autres qui sont utiliser dans le death et autres............
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
Post Reply | Page <1 345 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|