|
[film] Vos films préférés |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | |
Katie Sketch
Silence Joined: 16 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quel Succès pour la trilogie de SAW ... A croire qu'il n'y que les ejaculations d'emoglobine qui exitent les metalleux... C'est vrai que le film est bien fait mais personnellement ca me donne plus envie de vomir qu'autre chose... Je trouve qu'on prend bien plus son pied en regardant Shrek ! :)
|
|
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon pour le moment je suis entrain de regarder le film de Karim,il n'a pas términé le tournage.Aidez le les gars!!!
|
|
jo_black
Band Member Introspection - Claviers Joined: 04 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 70 |
Post Options
Thanks(0)
|
forest gump
et les titulaire : saw 1,2,3 , gladiateur, la trilogy des parain , scarface , the ring , blair witch project, requiem for a dream ....... il y en a un peut trop je pense |
|
IntroSpection Keyboard
and Brainstorming Keyboard |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
ces films sont les plus connus |
|
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
bob l'éponge , shrek , et bien sur le bus magique... ouais katie je suis toutafait daccord ac toi , pkoi n'y at-il que des fans de globules ici ? ds shrek aussi ya des truc gores si c sa ki vou plait ...
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
en ce qui est film d'horreur c'est saw2 et a part ca je suis fana de l'age de glace lol c'est bizzare mais bon mdr
|
|
Kalinka
Treble Joined: 05 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya aussi les films de tim burton qui sont exellents....
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voici une selection des genres:
La trilogie : Le Parrain (difficile a vaincre) Fight Club Ocean's xx |
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi,j'adore presque tous les films de peter jackson(surtout la trilo Lord of The Rings),de sam raimi(surtout avec la trilo evil dead),george lucas(surtout avec la saga star wars)et bien sur steven spilberg(surtout avec la guerre des mondes)
mais le meilleur réalisateur que je préfére est mel gibson,c'est aussi l'acteur que j'aime le plus... et vous l'aurez sans doute deviner,mais braveheart est mon film préféré,c'est le seul film qui à réuissit à me faire chialer(pas trop quand méme)tellement la fin était émouvante:bon,j'en suis pas fiér,mais dieu seul sait combien c'est difficile de faire couler une larme à un gars comme moi,et braveheart à reussit à le faire les doigts dans le nez,pour vous montrer que c'est loin d'étre du n'importe quoi et pour montrer aux filles à quel point je suis sensible il est évident que j'adore des fims comme the patriot,signes,apocalypto,mad max,la serie l'arme fatale ............ |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis curieux de savoir, tu connais son fameux film Braindead? |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement,braindead,est un film que je n'ai pas vu,mais j'ai quand méme regardé un doc portant sur le parcours de P.jackson,ou on parlait de braindead,ce film fait partie de l'époque horreur/comique des débuts 'amateurs' mais originale du réalisateur..
si je me souvien bien c'est un film qui à crée une polémique dans les 80's,puisque il etait tres gore (par rapport à son époque). je crois qu'il met en scéne une femme qui s'est transformée en zombie et que son propre fils à du la tuer pour de bon. bon,c'est pas le meilleur film de peter jackson,mais il est parmis les plus anthologiques,dommage qu'il est rare d'en trouvé en tunisie Edited by Sandman666 - 06 Juillet 2007 at 21:03 |
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon histoire d'éviter de redire ce que j'ai dit ailleurs, voici un copier/coller de ce que j'ai posté dans un autre forum:
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
je viens de voir un petit aperçu sur braindead, et crois moi,le terme gore ne suffit plus pour qualifier la violence de ce film,du moins celle de la scéne que j'ai vu,surtout le truk de la téte dans le mixeur,qui est aussi marrant que dégeulasse. je ne pensait pas un réalisateur aussi talentueux et sérieux que peter jackson pouvait réussir à atteindre un tel niveau de...violence à l'état brut et le pire c'est que c'est trop jouissif. et moi qui croyait avoir vu la limite du gore,avec hostel et cannibal holocaust(ya 7asra),je me rend compte que je me trompait lourdement... la preuve les cannibal corpsiens vont trop kiffé mais,ça risque sérieusement de provoquer des traumatismes chez les ames sensible... au fait belial, est ce que t'as vu Bad Taste? Edited by Sandman - 17 Juillet 2007 at 15:19 |
|
|
|
Euphoria
Treble Joined: 29 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je suis tres branchée film d'horreur, et ce que j'adore surtout c'est quand vers la fin sa fini pas, genre tu crois que c'est terminé, tout est bien qui fini bien, mais non!!!!
ils sont trop forts ces réalisateurs!! mes preferés sont ; la trilogie de saw( meme si le 3 était le moins bon, enfin je trouve!!), jaime bien THE RING, et y'a aussi DESTINATION FINALE(mortel ce film!!! ...)
Euh, a part ça, THE NOTE BOOK est cool(ce n'est pas du tout un film d'horreur, pour les amateurs d'histoires d'amour), et dernierement j'ai regardé le film 300 qui est pa mal..
|
|
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
alors le film: dawn of the dead ,devra te plaire. |
|
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Dawn of the Dead l'original, pas le remake.
Non, pas trouvé mais en même temps je ne l'ai pas vraiment cherché. Ca ne devrait plus trop tarder. |
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai bcp aimé les films :
-L'exorciste
-Hostel -Land of the dead
-L'illusionniste -kure -la maison de cire
-Silent hill -the Amityville horror
-massacre a la tronceneuse -le silence des agneaux -Cannibal Holocaust -the descent -Lady vengeance
-Requiem for a dream -Fenetre secrete -the crow -Hannibal Lecter ... ceux qui veulent plus d'infos qu'ils me le demande (que de bons films )
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Tu a regardé d'autres films du même genre? (Eeaten Alive, Cannibal Ferox, Mountain of the Cannibal God etc...)? Ils t'ont plu aussi? Je ne croyais pas qu'il y'avait assez de monde en Tunisie qui connait (et encore moins aime) ce genre de films. Edited by Belial - 18 Juillet 2007 at 19:11 |
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah j'ai trop adoré ce film ... T'as l'air surpris??!!
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Bon pour être surpris, oui je le suis, surtout si c'est une fille (si je ne me trompe pas) qui dit qu'elle aime.
Ce n'est pas le genre de films conseillé à tout le monde... Sinon si tu a regardé d'autres films du même genre, je ne serai pas aussi surpris que je le suis maintenant puisque Cannibal Holocaust est presque le seul film du genre qui a une 'vraie histoire', un message caché derrière tout ce gore, toute cette violence, toutes ces scènes de sexe et de viols gratuits. |
|
|
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|