|
Pink Floyd |
Post Reply | Page <12345 6> |
Author | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||
moi je suit un GRAND fan de ce groupe mithyque c'est mon oncle Fathi qui me la fait connaitre il ma donné toutes ces k7, maintenant je ma debrouille pour avoir des cd et des albums, d'ailleur mon meilleur album c'est animals avec la chanson DOGS c'est simplement cultissime ce groupe la guitar est trop bonne, la battrie est coool!! la basse est tres calme et lisse sinon parfoit leurs musique me fait peur je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça ....
Edited by Kahloucha - 08 Mai 2007 at 21:57 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je ne peux dir qu'un seul truc c'est PINK FLOYD , ce group represent tout ce qui beau dans ma vie ! je suis fier d'ecouter ce group !! |
|
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
ci tu n'est pa un reveur.Pink Floyd t'enforce a rever.....c vraiment de l'extase musicale....
|
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je n'est jamais passé une journé sans écouter lé floyd apré les avoir decouver il y a longtem,
d'ailleur c'été avec la chanson "The great gig in the sky" qui restera toujours ma préféré avec "marooned"!! Des genies,des magiciens qui ont pu éveillé en moi des sentiments etranges et ont changer ma facon de voire certaines choses! Jamais personne n'a pu jouer une music telle que la leurs et n'a jouer des concerts,des spectacles telle que les leurs!! just un mot respect!! Et a ceux qui ne conaissent que certain titres comme comfortably numb,another brick in the wall et wish you were here je dit ecouté bien les floyd c'est tellment plus que ca! |
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
ASTRONOMY DOMINE 'en live' ca refléte l'influence du fondateur Syd Barret !!!!! Une question Avez vous ecouté 'shine on your crazy diamandpart 7_14 ' (cela ma fait la cher de poule) ds une serie ???? Moi oui ds Derrick ,ca parle d'une jeune fille qui se droguait ... En tout cas c etait trés original de la part des réalisateurs
Edited by little petrucci - 15 Mai 2007 at 23:43 |
rock 'n' roll will never die
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
little petrucci désolé , Animals c'est du pure rock progressif, il n'ya que 10% du psychedellisme dedans, dans quelques passages sur Dogs ou sur sheep. les albums qui ont signalé l'interret psychedellique des Floyd a la musique c'est: The piper at the gates of down, A saucerful of secrets, more, umma gumma et atom heart mother. dans les autres albums, les Floyds feront du rock progressif a Tendances psychedelliques. y'a plus du pure psychedellisme apres le fondateur Syd Barrett.
en tout cas little petrucci, je te felicite pour cet interret vers les Floyd!
pour quelques uns: je comprend pas comment certaine personne chez vous passe du black death metal sympho electro ghotico blablabeu..a la nouvelle mode des Pink Floyd..c'est un peu bizarre...mais je trouve ça absurde
arretez de dire connaitre les pink floyd en citant: comfortably numb, wish you were here ou another brick in the wall..les Floyd sont pas ça.. Edited by King_Floyd - 24 Mai 2007 at 16:55 |
Blade Runner
Frozen Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 3 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non, les Floyd c'est ça et encore encore...plus c'est tout un univers et pas seulement de la (bonne) musique. |
ButtHead
Treble Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
juste un titre : Welcome to the machine....
|
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
|...BEER TRUCK..........| ||'|";, ___. |_..._..._______===|=||_|__|..., ] - "(@)'(@)"""''"**|(@)(@)*****''(@) |
Mojjan
V.I.P. Joined: 30 Décembre 2004 Location: Sweden Status: Offline Points: 348 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que rien ne fait le poid à coté de Pink Floyd. Ce-ci dit je ne sais absolument pas pourquoi ils me font penser à Archive, ou c plutôt archive qui me font penser à Pink Floyd (je pense que c'est peut être du aux paroles...).
Hey you c'est mon titre préféré.
Sinon comme l'a dit Kahloucha, il y a quelque choses qui fait un peu peur dans leurs titres...
|
I'm an angel, I'm a demon... I'm just humain!!!
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ajouterais avec la peur y'a un truc de pesant,profond |
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
escape_guitar
Band Member Escape - Guitare Joined: 04 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
jsuis desole king floyd mais quand on entend comfortably ds le concert "a delicate sound of thunder" on sent kanmeme un fort psychedellisme ,
sinon je dis ahhhhhhhhhh pour les solo voies ds "the great gig in the sky"
|
i wish the lord of song blessed u
|
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
Encore une fois shine on your crasy diamond mais part 1-7 ds la meme serie
|
rock 'n' roll will never die
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que t'as mal compris le terme "psychedellisme" c'est pas du tout ce que tu crois, comfortably numb n'a même pas 1% de psychedellisme même dans le concert "delicate sound of thunder " ou n'importe quel autre concert..fais une ptite recherche sur le terme psychedellisme,(eloigne toi de wickipedia)
autre chose, pourquoi tout le monde quand il parle des Pink Floyd il cite Comfortably numb??
Comfortably numb c'est pas les pink floyd!! c'est pas ça du tout ça..comprenez ça..c'est un titre tres standards des floyd, il n'est pas une maturité et une perfection musicale.
parle moi de : see saw, Dogs, astronomy domine, paintbox, see emily play, wearing the inside out, marronded, burning bridges, alan's psychedellic breakfast, set the controls for the heart of the sun, Echoes, careful with that axe eugene, the nile song,if, one of these days, mudmen, stay.. etc etc etc.. ça c'est les Pink Floyd..mais a ce que je vois, tout le monde w9ef fi another brick in the wall, confortably numb et wish you were here..
no offence.
et autre chose, en ce qui concerne "the great gig in the sky", je tiens a te corriger un ptit truc, ce n'est pas des voix, ce n'est qu' une seul femme qui a chanté ça et elle s'appel "Clare Torry " , elle a fait cet enregistrement tres rapidement et en une seul prise.
et voila ce que ça donne Edited by King Floyd - 10 Juin 2007 at 19:23 |
djodemon
Silence Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 32 |
Post Options
Thanks(0)
|
Si vous avez un group et vous creer queque chose come:
the wall ou bien wiching you where here, ou bien n'importe quel tube de ce group. personne ne cherchera a vous juger |
All For Rock and Rock For All
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
d'abord, the wall c'est un album, c'est pas un titre tube..
pour l'autre titre que tu a citer, c'est : Wish you were here, pas Wiching you were here..
ensuite..je vois pas vraiment la liaison entre ce qui a été posté et ton message..dzl
|
escape_guitar
Band Member Escape - Guitare Joined: 04 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
the great gig in the sky??une seule voie tes sur??ds les concert jai vu trois filles fair leurs trois solos ds cette chanson,jme trompe,,,???
Edited by escape_guitar - 17 Juin 2007 at 04:31 |
i wish the lord of song blessed u
|
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
dans le concert,(probablement PULSE, vu que c'est le seul presque qui existe en tunisie) David Gilmour,Rick Wright et Nick Mason ont invité 3 chanteuses divas.. kol wa7da elle a eu sa part du solo, (parce que tout simplement ça ne se fait pas de favoriser une sur les 3 autres..donc dans le concert c'etait une exeption.) mais je t'informe que the great gig in the sky est chanté par une seul chanteuse..d'ailleur je crois que tu l'as entendu que dans le live "p.u.l.s.e" 1994, parce que si tu l'a entendu en version studio, t'aurai ecouté qu'un seul timbre..une seul voix, bref, une seule femme, Ms Clare Torry.
je t'invite a chercher un documentaire sur Dark side of the moon..tu comprendra tout..
et si tu ne me crois pas () tu peux taper "Clare torry" sur google, tu va avoir tout l'information sur sa participation dans "The great gig in the sky "
juste un conseil tres amical: renseigne toi avant de donner n'importe quelle affirmation
resultat de la recherche sur Google : Clare Torry- [ Traduire cette page ]
The Great Gig in the Sky - Wikipedia, the free encyclopedia- [ Traduire cette page ]
Clare Torry - Wikipédia
Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd. This page was generated in 0.281 seconds.
|