|
Discussions Death Metal |
Post Reply | Page 123 11> |
Author | ||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Mars 2007 at 18:24 |
|
Après avoir vu le Topic "faites nous decouvrir" je propose a chacun d'entre vous de parler de groupe de death dans sa globalité au lieu d'ouvrir un sujet pour chaque groupe on aura la un sac de groupe de death metal de trips, de khra, de morts, de.... Hein?... Bref, a vous
(merci angeloussa )
|
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Metal_Slouma
Frozen Joined: 06 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Eh ben. ça commence bien dès les premiers messages c'est du total hors-sujet!!
Bon je vais tenter de remédier à ça, le DEATH-METAL quelle belle sonorité!!!
A mon avis(de simple etre humain risible) le death metal est l'une des meilleurs branches qui a découlé du Metal en général.
Pour référence je citerai, un groupe polonais qui a connu des hauts et des bas mais qui a promulgué des chansons et des albums cultes et qui devraient absolument faire parti de la bibliothèque de quelconque hardouss qui se dit aimer le death.
Je conseillerai donc, Litany, Revelations, The Beast( c'est des noms d'album).
Pour finir, j'aime pas trop le death-mélodique, je trouve que ça dégage pas assez et que ça inhibe toute la puissance du death!!!!
NéO SUCKS!!!!
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Wow!
Yeah, entièrement d'accord avec toi vieux.
En ce qui me concerne la je suis a fond sur Malevolent Creation et Anata.
|
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu as oublié de mentionner le groupe mais bon c'est le fameux groupe Vader je vous conseille un groupe de la Jordanie résident en pologne aussi le groupe Ajdath |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Même si je m'y connais pas trop en death metal, ou si je n'écoute pas trop, je dirai bien que j'apprécie quelques chansons du groupe death, et aussi un titre que j'ai découvert dernièrement (eh oui) "painkiller" de Judas Priest ...
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Metal_Slouma
Frozen Joined: 06 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah oué, effectivement une grande question se pose...Quelle la meilleure version de "painkiller"(J.P. ou Death)????
Pour ma part, bien que j'apprécie Death, je trouve tout de même que cette chanson interpretée par R.Halford et jouée par l'un des pères du Heavy Metal(le groupe Judas Priest) est vraiment bien dessus et concrètement R.H. a tout simplement une voix magnifique trés difficilement égalable!!!
A vous.
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi,je préfére la version de Death,mais celle des Judas a son charme egalement......
|
||
benighted
Medium Joined: 15 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour ceux qui aiment le death technique, j'conseil l'album warp zone de Martyr même s'il est connu j'pense.
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je pense qu'ils aimeront mieux Feeding The Abcess le deuxième album de Martyr.
Mais c'est vraiment à conseillé pour les fans de death technique....
|
||
benighted
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ton groupe ne jouait pas du COB? |
||
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'etait un début. En plus COB c pas du melo death, quoiqu'il y'avait des éléments death dans les premiers albums et pas que du death d'ailleurs. Edited by HIM_Garcia - 03 Mai 2007 at 09:54 |
||
Deep Dark Sin
|
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le groupe de Fedor n'a jamais joué du COB.Uniquement des compos, et quelques reprises de Dimmu Borgir.
Ps:à ma connaissance bien sur.... Edited by pigface - 03 Mai 2007 at 15:07 |
||
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Si tu parles de Death Awakening, ils jouent des compos uniquement. Sinon, il y'a eu un autre groupe avec Fedor au chant jouant quelques titres de COB et un de Norther, mais il n'existe plus maintenant. Edited by HIM_Garcia - 03 Mai 2007 at 17:59 |
||
Deep Dark Sin
|
||
anas
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ahhh oui oui je m'en rappelle.Ils ont fait un unique concert cet été à el Menzah 6 mais c'était foireux, ils n'ont pu jouer qu'un seul titre Everytime I Die.
Edited by pigface - 03 Mai 2007 at 18:24 |
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'aime bien le clip de Everytime I Die ^ ^
|
||
|
||
benighted
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui c'est de ça que je voulais parler
|
||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
|
Arrrrrrrrrrrrghhhh!!!!! NE ME RAPPELEZ PAS CETTE HORREUR!!!!
lol
Pour ceux qui aime le clip de "every time i die" devrait jetez un coup d'oeuil sur les paroles (de toute les autres chansons aussi) vous allez bien rigoler.... je pense....
Du NON-SENSE. lol
|
||
||
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
|
heh; t'as raison ^^ |
||
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a pas de probléme dans les paroles de COB.
C'est vrai que EVrytime I die est bonne mais on doit pas toujours insister sur les paroles. |
||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il faut insister sur les paroles...a mon avi c'est la moitié de la chanson....
|
||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
||
Post Reply | Page 123 11> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|