|
Dark Tranquility |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas ce que tu as écris dans le topic SOAD ça??? Quel professionnel, je me retiens de pas dire de gros mots car t'es vraiment un con qui se la joue ******************
|
|
the Lord
Silence Joined: 25 Mars 2007 Location: Belgium Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
ecoute lami ca cest ma facon de parler je dit mon avis que dans les sujet qui mintresse et ces sujet la mérite tjrs pour moi parcque il represnte mes gous jai aucune autre chose et svp garde tes préjujer pour toi et surveille ta lange moi aussi je veux pas te dire de gros mots.mais qui es tu pour me dire ca hein soit pas aussi gonflé que ca lami
|
|
the Lord
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chapeau mec, tu me fait marrer là, même si tu as faillis me faire pleurer de peur et de doute, mais tu sais, t'es un lamentable menteur, putain, j'adore les novices qui savent pas mentir, t'es vraiment un piètre menteur et hypocrite |
|
the Lord
Post Options
Thanks(0)
|
oui oui mon dieux que je fait je voulais explicer a un boffon désolé mais tu es vraiment tros tros gonflé tu te croix connaisant mais tu es qun bon a rien va voir ayeur si je suis un boffon me dit que je le fait marrer elle bonne celle la tu es le roix des boffon master boffon.ciao une conseile le cerveux cest pour penser et les yeux cest pour regarder dommage tu na pas apris ca
|
|
the Lord
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Je me déclare forfé |
|
the Lord
Post Options
Thanks(0)
|
désolé lami je voulais pas que ca se passe comme ca mais bon dommage et encore cest fini je tembetrai jamais bien sur si toi tu menbete pas
|
|
the Lord
|
|
the Lord
Post Options
Thanks(0)
|
moi se que je sais sur dark cest que 1989 leurs nom eté Septic Broiler et leurs vocal etais Anders Fridén puis ils ont chenger le nom et ils ya bq des vocales quon travailler avec dark exemple:Anna-Kajsa Avehall (Skydancer)
Eva-Marie Larsson (The Gallery) Sara Svensson (The Mind's I) Johanna Andersson (Projector) |
|
the Lord
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Encore un cours d'histoire
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hé arrétez les HS svp??????
|
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Chronique du dernier album de Dark Tranquillity - Fiction sur www.dark-noise.com"> D A R K N O I S E
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ba "Ce" groupe s'est vraiment amelioré depuis Skydancer, le voix seulement est beaucoup mieux, dans Skydancer, seul 'Through ebony archways' fait le plaisir |
|
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
chaqu'un pense ce qu'il veut , mais ce qui est sur c que il y'a une vrai difference entre les album avent skydancer, et ceux d'apres, moi personnelement , je ne peut pas choisir car toutes leur periode de transition , a remarquer que aucun album ne ressemble a ses prédécésseur, porte son charme,comment tu peu osé dire que ce groupe a chuter fedor, (dsl du retard) , jedirai qu'il ont juste changer,
je suis peut etre gentil , mais je suis capable de mordre et de tue pour ce groupe, c le premier groupe quima rendu amoureu du metal, et jusqu'a aujourd'hui je l'es ecoute encor avec le meme amour
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aprécie la Discographie de ce groupe,surtout le coté guitare,ils l'ont bien travaillé.
|
|
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui darkness vision c'est difficile dans le cas de DT de trouver deux albums pareils, car chaque album represente , selon Mikael Stanne," une nouvelle dimension, les paroles sont parfois difficiles à comprendre car ils sont complexes, vue qu'ils sont ecrites par des gens complexés..."
seule remarque à propos skydancer,c'etait le premier album,on trouvait juste quelques demos avant, et il est different meme coté son, car la composition du groupe etait differente(Mikael Stanne n'etait pas au chant) |
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
" une nouvelle dimension, les paroles sont parfois difficiles à
comprendre car ils sont complexes, vue qu'ils sont ecrites par des gens
complexés..."
HAHAHHAHA,perso ces gens sont des grands philosophes. |
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
philosopher = sane
big philosopher = insane |
|
|
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
waouw!!! exelent
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
Lethe
Give me the drink of the fluid That disintegrates And lend me the sweet balm and blessing Of forgetfulness, empty and strong Hold me near, unravel the stars As I speed through the heavens Speed through the night For you are my blade and my rope Your are my Lethe In currents of cobalt You storm through my heart To sever, to puncture The memories that burn Let sweep through the arteries In sharp stabs of pain Your talonlike fingers to kill me again Steal me, invade me and charge me again For I burn and I shudder Burn with each movement of So, cleansed through a floodlight I appear; reforged and renewed Caressed by the sweet balm and blessing Of forgetfulness, empty and strong Lethe, je ne trouve pas ce qu'il y a de difficile dans leurs paroles,c'est poutant trop clair et trop simple. non,je plaisante,les paroles de dark tranquility sont tous des poémes,et les poémes ne sont pas faciles à comprendre pour n'importe qui(est ce que tous le monde comprend du shekspear? non). mais peut étre qu'avec des traductions en français et un peu d'attention on peut plus ou moins réussir a comprendre(moi,personellement,j'ai pas pu) je suis pas vraiment fan de ce groupe,mais je trouve qu'ils assurent bien, surtout avec les albums "the mind's eye" et 'gallery' que je trouve éxcelents,leur dernier 'fiction'et 'caracther' un peu moins( a cause du changement du style musical qui devient moins mélancholique et plus aggréssif et que j'ai pas trop aimé) mais c'est quand méme pas mal surtout avec des titres comme 'nothing to no one','misery crown'et encore avec 'lost to apathy' et 'the new build ' Edited by Sandman666 - 11 Juin 2007 at 09:46 |
|
|
|
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
pour Sandman, seul si tu m'explique le sens du mot Lethe ou meme l'origine du titre,je disait que tu comprend .
|
|
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai pas bien compris ce que tu as dis
mais,apparement,tu demandes le sens de lethe la réponse c'est que je n'ai aucune idée la dessus,si je le savait,je l'aurais dit. j'ai pris comme exemple le titre 'lethe'(que j'adore) pour vous montrer la compléxité des paroles car méme si tu te concentres sur les paroles et que tu comprend parfaitement l'anglais,tu ne pijera tout simplement rien |
|
|
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|