|
relations amoureuses |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | ||
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Fevrier 2008 at 14:36 |
|
D'accord avec tout le monde le metal et l amour vont chacun dans un sens different mais si les deux peuvent se joindre ca serait parfait je pense
|
||
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tout a fait daccord avec toi
|
||
Sorciere
Treble Joined: 03 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 40 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mdr!!!!mais vous trouvez que l'amour un sujet pour qu'on parle de lui?
bah,vous avez vu une Sorciere amoureusse?
|
||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Wé t'as raison car l'amour nécessite des sentiment et la musique qu'on écoute nous provide donc nos sentiments dépondent de notre musique |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ti billahi 3raftou bach ta7ki 3lih??
OK je sors Je suis treeeeeeees loin Inel, pas la peine de chercher |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est presque le seul sujet sur le forum où la plus grande partie des points de vue diffère sans pour autant qu'il n'y ait de bagarres. Félicitations lol
J'en profite donc pour parler un peu.
Je répondrais au sujet par: la musique ne devrait pas influencer un couple (reste à voir si c'est une illusion... je veux dire, si c'est de l'amour ou pas). La musique devrait être un 'hobby', théoriquement parlant bien entendu, et un hobby n'est pas supposé causer de problèmes au sein d'un couple. Vient ensuite le 'problème' du look, certains exagèrent dans ce qu'ils font/portent, et là je suis de tout coeur avec ceux qui les regardent ces personnes-là de façon 'bizarre', ou alors ceux qui ont un look plus ou moins 'normal' (ou du moins pas le genre de filles qui mettent deux tonnes et demie de noir et toutes ces choses que s'amusent à mettre les emos un peu partout dans le monde, ou encore le sgarçons qui mettent treize bagues par doigt etc...). Bref, donc ceux qui n'exagèrent pas dans leurs looks ne devraient pas avoir de problèmes.
Ensuite il y'a (surtout) les discussions à propos de la musique, et c'est là je crois que réside le plus grand 'problème': supposons que X est un métalleux et que Y écoute de la house. Si Y va tout le temps s'amuser à jetter des conneries du genre "les métalleux bihom w 3lihom", alors que l'autre (en même temps ou non) s'amuse à dire tout le temps que la House n'est pas de la musique etc... la relation en question ne va probablement pas durer.
Enfin bref, l'idéal est, pour deux personnes qui n'écoutent pas le même genre de musique, serait tout d'abord de ne pas essayer de 'changer' l'autre, et mieux encore, de ne pas se mêler de ce qu'écoute l'autre du tout.
La façon de penser ou de voir le monde de quelqu'un, ou encore sa nature, n'est pas forcément reliée avec la musique, et une relation se voulant sérieuse ne devrait pas se baser sur la musique.
Bon j'arrête de parler puisque de toute façon, l'amour et moi on ne s'aime pas vraiment
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Complètement d'accord! |
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Quand tu le resentira un jour, tu verra bien de quoi je parle....tu peu sortir avec une fille sans l'aimer,certes, par contre tu peux pas choisir la fille que tu va aimer... Par contre je suis d'accord pour dire que la musique influence la personnalité... Mais il y'a des limites. Je ne fait que parler de musique avec mes amis, par contre, avec ma copine, j'en parle que rarement. En fait il y'a surement d'autres sujets de discussion sur lequels on peut s'accorder... il faut juste les trouver et savoir comment communiquer sa passion. Edited by Master Amin - 06 Décembre 2007 at 19:18 |
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu as raison,pas d'extrèmisme comme même, mais la musique façonne la personne .
|
||
|
||
MAD GIRL
Treble Joined: 07 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 79 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
quand même, on doit pas être trop influencé par le metal de tel sorte qu'on pense que ya pas que le metal dans la vie!!! c'est fou
|
||
Sorciere
Post Options
Thanks(0)
|
|
wé,ton avis est juste
|
||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je sais mais c'est ce que j'ai remarqué.
C'est juste mon avis.
|
||
|
||
Sorciere
Post Options
Thanks(0)
|
|
La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.
pa toujour
|
||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
|
La musique influence la personalité,t'as qu'à regarder autour de toi.
|
||
|
||
Sorciere
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah,pour moi,je sorte pas avec un mec n'est pas metalleux,et je ne trouve pas que l'amour un sujet pour parler de lui
|
||
gothic in the best
vive les Sorcieres |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Sortir avec une fille c pas 'aimer' une fille ,c'est ca que certains n'ont pas compri !!
en tt cas Moi j'ai pas encor sentir ça( l'amoor ,hihihi) !!
|
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah si si, j'avais une copine qui n'etais pas metalleuse et je m'enuyais grave ac elle malgré qu'elle m'aimait car elle etait fan de la musique arabe é moi je déteste cette musique, mais ac une metalleuse c'est complétement différent, é c pas nous qui intégre le metal ds nos privés c le metal lui méme qui s'intégre sans permission |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon moi je suis vraiment heureux avec ma copine qui ne comprend absolument rien avec la musique... Il faut eviter d'intégrer le metal dans nos vies privées, ca serait trop stupide.
Je comprend pas les gens qui disent que moi je ne peux sortir qu'avec un metalleux ou une metalleuse... On ne choisit pas la personne qu'on aime, c'est ca que certains n'ont pas compri. PS: Bon elle ne comprend rien a la musique, mais j'essaie de l'initier un peu.... le metal fait partie du parcours biensur |
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance a toi!!!
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai mis fin à la seule relation que j'ai eu et je vais me méfier car je dois me concentrer pour mon bac
|
||
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|