|
je cherche un intello trop fort en math |
Post Reply | Page 123 5> |
Author | ||
Amehdius
Treble Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Mai 2008 at 22:55 |
|
La réponse est bien 10992. Le truc de cette devinette, pour trouver la réponse il faut lire attentivement l'énoncé : "dans un bus d'école, 7 enfants sont conduits". C'est un piège classique de devinettes. |
||
Tell me I'm a sinner, I got news for you :
I spoke to God this morning and he don't like you |
||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
au fait il y'a une formule toute simple que j'ai étudié cette année en acoustique :
LA célérité de l'onde sonore est égale à 20*racinecarrée(T) T etant la temperature en kelvin Donc entre les poles ou il fait -50 degrés celcius et donc 220 degrés kelvin et le sahara ou il fait 320 degrés kelvin, y'a une trés grande nuance ! |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais vous aller un peu trop loin les gars la. Quand la température diminue, l'agitation thermique (fonction de l'entropie), diminue, puisque le désordre diminue. La propagation d'un son se faisant par la vibration des atomes présents dans l'air, la vitesse diminue par conséquent, inutile d'en arriver a l'indice de compressibilité |
||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
a333...
|
||
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si la temperature diminue "c" lindice des compressibilité diminue aussi donc la vitesse de propagation. Je sais bien que les exercices n'ont aucune relation ac la vie réelle c'est pour ça qu'ils ne servent a rien et que les elèves sont de plus en plus nul en math
|
||
N'ai pas peur y'a des flics!! |
||
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
au contraire, il fait plus foid, il ya une plus grande prssion, le son se propage plus vite... cette vitesse est une norme a 15° . bref c'etait juste un exercice qui ne tiendra pas des conditions réelles
|
||
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le bus n est pas en mouvement, du moins ça n est pas mentionné, faut pas deconner non plus donc 10990 |
||
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pour willoti le fleuriste peut lui proposer 10 bouquets differentson peut varier le nombre des fleurs au sein de chaque bouquets pour atteindre un nombre inimaginable
|
||
||
musikman
Post Options
Thanks(0)
|
|
justement semper-fi la vitesse du son au poles n'est pas de 340 moins que ça si on arrive a connaitre la vitesse du son on saura si c'est vraiment le pole ou pas (mise en doute)
Edited by musikman - 30 Avril 2008 at 15:32 |
||
||
semper-fi
Post Options
Thanks(0)
|
|
non, ce facteur est negligeable puisque la vitesse de chute d'un corps et celle du son sont tres eloigné, en effet un corps en chute libre n'atteindra sa vitesse maximale qu'apres un temps assez grand (une chute d'un avion par exemple) qui est v=200 Km/H (c'est approximatif), or la vitesse du son est de 340 m/s dans un milieux homogéne (d'indice n=1), ce qui va donner a peu pres 1224 Km/H... le temps de retour est donc tres bref...
|
||
||
musikman
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour le truc de l'ours blanc j'arrive un peu tard mais bon y'a un facteur qui n'est pas pris en consideration et qui risque de compromettre le resultat qui est la vitesse de propagation de l'onde sonore paceque "en ecoutant " veu dire qu'on a ecouté la bille touché le fond après deux seconde du demarrage sa chute ele n'as pas mis 2 sec pour atteindre le fond!
|
||
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'en ai une moi :
david désire ofrir un bouquet de fleurs a un ami.Il se rend chez la fleuriste qui dispose de petites roses a 0.75euro piece, de grd gerbas a 1.50euro piece, de lys a 2.25euro piece, d'oeillet royaux a 3.75euro piece, de statis a 6.75euro piece.
David souhaite un bouquet composé de 2 varieté de fleurs et son budget est d'exactement 30 euro Combien de bouquet diférent la fleuriste peut elle lui proposer Bonne chance !
ps: je l'est poster ici car j'ai pas su la répense!! Edited by willtoti - 30 Avril 2008 at 13:17 |
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah et moi qui ai dit ça pour déconner... Enfin bon ça reste tout de même un peu (trop) con... Qui dit qu'il n'y avait pas des surveillants aussi?.... |
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
aller en fait du math ici non 9a3din intal3ou fama "chifour" ou non!
s'est 10990 !
|
||
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'as jamais vu un bus qui roule sans conducteur...en tout cas la réponse est 10992 !
En fait, le chiffre solution est le code pour ouvrir un fichier que j'ai reçu et le bon code c'est 10992.... |
||
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le conducteur n a pas été cité, je ne sais pas s il est déjà dans le bas ou non, Donc la réponse est bien 10990
|
||
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est faux Gaston !
c 10992...c un peu con ouais mais bof ! Edited by myssfan - 29 Avril 2008 at 21:17 |
||
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
||
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je t ai repondu mais ta boite de reception est pleine.
|
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et le chauffeur?.....ok j'ai rien dit... quoique.... |
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
|
9604 (nombres de pattes des chatons) : 4 * (7 puissance 4)
+1372 (nombre de pattes des chattes) : 4 * (7 puissance 3) + 14 (nombre des jambes des enfants): 7*2 --------- =10 990 Juste? C est un peu con je trouve. |
||
Post Reply | Page 123 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|