|
la Mode du Gothique |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | |
dark_mummy
Medium Joined: 24 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 30 Mars 2008 at 03:17 |
ca on le sait
|
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
L'habit ne fait pas le moine. |
|
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Xul : ne t'inquiète pas je suis pas contre sinon je suis de l'avis de dark_mummy crée nos propre fringue pour avoir un look différent des autres |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
il y a une découverte qui date depuis des lustre, Frip de Luxe |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
dark_mummy
Post Options
Thanks(0)
|
cela ne nous arréte pas!!!
on crée nos propres fringues |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore la mode gothique ,mais dommage il y a pas beaucoup de boutique pour nos style de vêtement
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
dark_mummy
Post Options
Thanks(0)
|
ah oui ca c'est sur
le noir la dentelle la classe quoi que dire de plus. le noir pour moi c'est mon camouflage de tout les jour avec parfois des touche de dentelle toute autre couleur est une agression pour mes yeux c'est commen ca! mais la plus par des temps c'est dans des occas la dentelle |
|
dark_mummy_resuscitated
|
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
personellemen,je pense que rien n'est plus beau k'une gothique maquillée arborant une belle tenue en cuir noir et en dentelle noir...mmmm!!!
|
|
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce que je veu dire par reflete la personalité , c'est que ta maniére de penser et d'aperçevoir les choses normalment se reflete sur ce que tu porte et meme sur la maniére dont tu parle |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
comment ca refléte la personalité expliques.
|
|
Nymphette
Treble Joined: 20 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
les fringues pour moi doivent refléter la personalité |
|
semper-fi
V.I.P. Joined: 13 Septembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 418 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon, je ne voudrais pas faire l'impasse concernant le titre du sujet, mais quand meme...
oh et puis non, je ne vais laisser a d'autres le plaisir de repondre |
|
†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†|
|
RargouTia
Silence Joined: 11 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
commençant par le nom du topic déja: la mode du gothique??? BOn ça va, ça passe! mais tout ce que vous dites, laissons à coté tout ce qui est considéré comme étant point de vue voire perception, mais vraiment c'est insensé et absurde!
et encore une chose, etwensa 3ada et tout ce qui est relatif au mot "gothique", ou plutot gothique mondialisé si vous voulez, ne font pas bon ménage.
|
|
CraPunK
Medium Joined: 02 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 236 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je suis gothic
Je suis remantique, je suis tres sensible .... J'aimes m'habiller en noir mais sans clou, ni marteau, ni tenailles, ..... J'ai une façon differente de penser des ma naissence (c'est clair, non ?) Je suis Punk, Goth, mais je ne suis pas comment etre hardouss ?! |
|
Don't try to be cool, just be a crap !
|
|
RargouTia
Silence Joined: 11 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
chui d'accord avec..ske je constate aussi , c'est qu' on ne sait encor quand, comment pourquoi cite t on le mot"gothique"
ce n'est point un adjectif , ni une caractéristique ni aussi une catégorie ou on classe quleconque parmi...j'essaie tjr de justifier mon propre point de vue
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non, puisque personne ne connait ces principes.Ah si pour certains(es) le gothique représente notre coté mystérieux.... ha ha ha ha
PS:'fin jveux dire ils n'ont que des idées reçues, et selon des définitions trouvées sur wikipedia uh uh uh Edited by anas - 16 Septembre 2007 at 18:20 |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
"ma façon de m'habiller est ma façon de penser"=> ainsi je dirai que
vous pensez à rien, le seul qui réfléchis à quelque chose est le
"premier" goth, tout les autres sont des petits rats séduits par le
pied piper.
J'entends toujours "oué cé ma façon de vivre le gothique, c'est un style de vie", alors je voudrai connaitre ce style de vie, les principes des goths , est ce que quelqu'un pourrait nous en parler? |
|
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies |
|
GothiaDeath
Silence Joined: 26 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
hmm moi je me considaire pas vraiment comme gothique!! je suis plutot une black metalleuse si on on me demande quel style de musique j'écoute!! question look je m'habille que en noir parce que je trouve que c'est la seule couleur qui me vas très bien et je suis trop branché chaines, pics, clous, tetes de morts j'aime bien ce look !! ma façon de vie et certe un peu particulière mais loin d'etre gothique!! il faut déja que je la comprenne pour pouvoir la qualifié!!
|
|
MuRdEr MuRdEr YeS InDeEd K.I.L.L.I.N.G
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
perso, mon look = ma facon de penser
donc chui passée par plusieurs look (ayant un rapport avec le métal et le rock évidemment) et pour l'instant, chui plutot total gothique ^^ jme sens bien comme ca ^^ avec mes jupes longues noires .. disons que chui + gothique romantique :) sinon, mon encien style, plutot garçon manqué (oué , ca change paraport a mon style actuel) avec mes longs pull noirs, mes pantalons larges et mes Etnies!! (en +, c'est super comfortable) mais comme chui actuellement, ca me plait ^^ jme sens bien hakka |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
tout à fait d'accord avec toi, j'aime bien les gothiques romantiques et les lolita goths, par contre les cyber goth c'est trop, trop compliqué et trop bizarre....
Sinon pour moi, personnellement je préfére les T-Shirt noires (pas celle des groupes, j'aime pas ça)....
Et pour les chassures j'adore les New Rock mais puisque ça se vend pas ici en Tunisie, je me contente des Converse noires en été et les caterpillar noires en hiver en attendant d'avoir mes New Rock
Ps: je crois ya Semper-fi que tu dois changer le nom de ce topic en "Mode des métalleux" ou un truc du genre, c'est plus approprié je trouve
|
|
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|