|
Jimi Hendrix Experience |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Juillet 2008 at 20:36 |
la strat blanche la phrase connue suite a ce geste de Jimy est " I sacrifice things I love" une chose est sure le type qui mettre 1M pour l'acheter ne pourras pas jouer avec! lui aussi aura sacrifié qq chose qu'ill aime et aura partagé qq chose ac Hendrix
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une des guitares les plus connues de Jimi Hendrix (utilisée lors d'un concert de 1967 à l'Astoria de Londres, qu'il a brulée devant le public) sera mise en vente en Septembre. Estimation à 1 million de $.
|
|
little petrucci
Loud Joined: 10 Août 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
is it tomorow or the end of time ?allez ca fait parti de quel titre??
|
|
rock 'n' roll will never die
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Juste un titre: Little Wing... Chef d'oeuvre. Ceux qui connaissent pas, au lieu de continuer a lire la suite du message, aller vite telecharger ce titre.
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jimi Hendrix c'est mon idole (d'ailleurs on a la même coupe de cheveux ) et "Purple Haze" c'est l'un de mes titres favoris
|
|
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore Jimi et surtout son style de jeu ! c'était unique a l'époque
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
Oui vous avez raison
|
|
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
jimi est un mythe rien a dire +
|
|
|
|
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya litlle petrucci la plupart des gens ici dans le forum sont plonger de la musique commerciale pourri qu on entand a la radio.
en plus y a rien a dire sur jimi no comment c est un dieu. american woman c est ma preferé. |
|
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non ya litlle petrucci, le nombre de messages postés n'a jamais été un critére de qualité ou autre, tu peux le vérifier avec toutes ces pages consarées à Mickey manson, slipknot tokio hotel et j'en passe. ...
donc ne t'en fait pas une légende comme Jimi, n'a nullemet besoin de ça pour ne pas dire autre chose........ |
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
ca se voit ds ce forum on est pas des inconditionels de hendrix
|
|
|
|
junior239
Band Member Escape - Batterie Joined: 29 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est évident que celui qui a le plus collaborer avec hendrix sur ses titres c'est mitch mitchell donc pour guitariste de légende batteur de légende
|
|
EXIT MUSIC (for a film)
www.metallica.get2.us |
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
tu veut dire le batteur Mitch mitchell j adore son jeu moi aussi
|
|
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
je lai vue, mais brievement, comme ta di apré ou avnat ke les who se déhcainent eux meme ..
Il avait en effet brulé sa guitare, encorep lus déhcainé quele cocnert de woodstock.
J'adore ce mec, je vue dire son jeu ...
La première fois que j'ai écotuié ct trop psychédelique pr moi, pas assez carré ...
L'une desp remeire fois quej e l'ai écouté ct a l'epok où Mehdi Lahmedi passia une demi hr de rock chak dimanche ds l'affreu Top 30 d'RTCI ... moi et mes frangeains on attendaient cette emission impatiemment chaque semaine .... Mehdi aviat passé à l'epoque une solo de 5 minutes, je crois que c'était à Woodstock. Bon je me perds...
LEs musiciens de Jimmy sont aussi super, surtout le batteur, j'm bien son jeu déchaîné.
Mes titres préféré : All Along the Watchtower (cover de Dylan), Voodoo Child, Highway Chile (child?).
|
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Du même avis c'est une légende...un Vrai artiste...un magicien de la guitare. |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
little petrucci
Post Options
Thanks(0)
|
4 années de carriére et presque 600 concerts !!!!!!!!!!!! Alors persone n a vu la video jimi plays at montrey
|
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et pourtant sa véritable carrière n'a duré que 4 années (1966-1970) .
Jimi Hendrix c'est l'authenticité, c'est le show sur scène...
Il a été à l'origine de l'amélioration ,non pas de la guitare électrique seulement, mais aussi de beaucoup d'autres matériels sonores..
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
next-exit
Frozen Joined: 04 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
je trouve que jimi est une legende a woodstock 69 il a enflame la scene il a reussi a faire des solo en utilisan ses dents
|
|
next-exit
Frozen Joined: 04 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
jimi hendrix est un dieu de guitare
|
|
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
trés bien nanoustouki paske c vrai il fo le savoir en plus il est le meilleur au moins tu peu voir sa tof c celle de little petrucci
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|