|
Qu'est qui fait ce genre? Death,Black, Heavy.. |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 02 Juin 2007 at 02:52 |
salut, ,
pour faire simple , quesqui nous permet de definire un style de metal, que se soit death black, power, speed ... et les autre si vous voulai mettre votre style preferer ne vous gener pas mais il faudra nous expliquer quesqui le caracterise
a vous Edited by Satch - 20 Décembre 2007 at 23:07 |
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
sujet révelateur lorsque tu soigne ton français je répondrai avec plaisir a+++ |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh sincérement j'ai rien compris lol enfin le contexte est un peu flou (pour ne pas dire complétement flou lol) donc si tu veux bien nous éclaircir les choses et nous dire ce que tu voulais dire par ton post ...
PS: où est le doom dans tout ça
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ici on est dans l'age des pierres; le doom n'existe pas encore mais bon Edited by Xul - 02 Juin 2007 at 03:33 |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
loltres drole !!! c pour cela que j'ai mit les troi point de suspension , si je devais mettre tout le style de metal j'y serrai encor
|
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
mais tu a oublié le style préféré de ma cherie edite ton poste vite |
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
et bien tu as peutétre raison mais t'es pas obligé de citer les genres ainsi que les sous genre ( comme le death mélodique) parceque dans ce cas ça va certainement te prendre pas mal de temps ^^ et puis à la base les genres de metal ne sont pas aussi nombreux que ça quand méme
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
he!! les deux tourtoreau la , si vous pouvez repondre tous simplement a la question svp plutot a perdre du temps a regarder autour, en plus le vrai probleme c'est surtout de definire les sous genre que les vrai grand style de metal , c pour cela que g crée se topic plus de H.S svp
|
|
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
qu'est ce que tu veux dire par ça??? ok on arrete les HS, mais d'abord repond moi ensuite à toi lhonneur d'entamer le sujet au moins choisir le style pour parler des sous-genre |
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
je plaisante xul!! ta pas sence de h'humour
ok, donc je commence
le death melodic::
- je crois que le death melokic est caractheriser pas plusieur chose, premiere chose la melodie des instrument qui n est pas agressive mais plutot douce a ecouter, cette melodie reste tout le temps de la chan son parfois meme on dirai que cun solo qui reste tout le temps du titre!!
bon la seconde chose, c'est l'alternnonce entre rythme super raide et rythme long calme acoustique,
enfin la poesie qui carecterise les parole, les sujetpeut etre vague parfois
bon c ce que je connai mais si vou voulai ajouter un truc ne vous gener pas
se style c vu acroitre en suéde et les groupe les plus célebre sont at the gates qui sont considerer comme l'un des premier, dark tranquillity qui sont mes dieu, in flams, archenemy,....
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bien sûr, ceci est valable pour les nouveaux groueps de soi-disant "Melodic Death Metal"... mais cela n'a rien à voir. Ecoute At the Gates et après dis moi que leurs mélodies sont "douces écouter".. même Dark Tranquillity, leurs mélodies ne sont pas vraiemnt "douces à écouter". |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
oui , belial, at the gates , c plutot la melodie agressive pure , mais cela reste non moin une melodie, car si compare le rythmique des titre de at the gates, avec d'autre groupe de death , tu verra le difference , mais c pas que parle ,dans le death melodique, le je de la guitarest assez clair a ecouter, on peut meme deviner les notre des la premiere foi que l'on ecoute ,je dit bien parfois,
|
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
beliale !! stp tu peut nous parler d'un genre,pas trop connu, ou meme du black? cela nous ferai tres plaisir,
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tu parles de la production là, rien à voir avec la musique en elle-même.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais participer avec le peu que je sais
le melodic death c du death ou la melodie et l'harmonie sont tres présentes dans le style des chansons:parties acoustiques,parties ou la synthé est mélodieuse,parfois vocal sans death growl... il peut y avoir des parties brutales mais ca reste limité par rapport au death technique qui est un mélange entre brutalité et mélodie ou le coté technique des compos est +ou- poussé je déteste que le black soit divisé en sous genre: true black,false black,christian black,christine black c ridicule il y'a pas une différences flagrantes entre les styles de black pour qu'il soit catégorisé, a part le fait qu'il soit folk ou pas,melodique ou pas:la c acceptable Edited by Sandman - 16 Décembre 2007 at 10:26 |
|
|
|
darkness vision
Post Options
Thanks(0)
|
non belial je parle de la musique seulemen!!!
sandman donc pourqoi certain devise le black en pluieur genre, je crois et je me trampe peut etre que il y a une net difference entre le black atmospherique et le true black metal, beliale quesque t en pense?
|
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
Le 'True' Black et le 'Raw' Black c'est surtout pour décrire le genre, mais pas vraiment des genres à part. 'Raw' Black c'est surtout pour parler des groupes qui ont une production souvent très merdique. Le 'True' Black c'est, en général, pour parler des premiers groupes norvégiens, surtout Mayhem, chez lesquels on a aussi de très grandes chances de trouver une production tout aussi mal foutue. On ne trouve pas de claviers ou d'autres instruments par exemple dans ce 'genre', et cela ne se limite pas qu'à la Norvège. Pour tout ce qui est 'atmospheric' dans le Metal (en général) ça reste une appelation plutôt subjective. Tiens par exemple le 'but' du Black est, en général, de créer une atmosphère particulière, donc la plus grande partie des groupes de Black Metal sont 'par défaut' 'atmosphériques'. Edited by Belial - 16 Décembre 2007 at 21:55 |
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est rien ce truc, pleins de fautes, pleins de sous genres oubliés, ça manque énormement de precision |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
désolé,j'ai pas vu ton post plus tot concerant les sous genre du black,moi perso j'aimerais pas avoir à les utiliser mais je le fais quand méme,je suis contre leur utilisation parce que je désapprouve le fait de diviser le black de cette façon en lui enlévant toute sa saveur comme c'est le cas pour le thrash qui lui n'est pas divisé,je trouve que le black metal est un tout :il faut l'aimer ou pas et le diviser fera séparer ces fans de plus en plus et on aura ceux qui vont le décortiquer en choisissant un sous genre et en balancant les autres et il y'aura de plus en plus de ceux qui vont se mettre à n'écouter que du black melodique sans chercher à connaitre des autres sous genres qui seront peut étre plus intéréssants et moi je pense que le black doit étre écouté en intégralité et le fait de qualifier un groupe de brutal pagan black metal pourra peut étre dissuader certains de découvrir un groupe qui pourrais étre éxcélent. cependant je utilise les sous catégorisation parce que je suis obligé puisque tout le monde n'aime pas le black de la méme façon:il y'en aura ceux qui détésteront le Raw black et aimeront le black mélodique,et les sous genre deviennent alors nécéssaires parce qu'on pas tout méttre dans le méme sac et l'organisation devient indispensable pour pouvoir distinguer entre les styles du black qui deviénnent de plus en plus variés,c'est ça tout l'intérét de la sous-catégorisation :mettre de l'ordre dans une musique ou on peut se perdre facilement vu la différence entre les styles de chaque groupe. mais quand méme je ne tolére pas toutes les appelations des sous genres parce qu'il y en a trop qui sont faites n'importe comment et n'éxistent pas vraiment du genre:nuclear black,orcish black,romantic black,whitened black,hateful black,christian,misanthropic,suicidal.... les seuls que j'arrive a accepter sont: Brutal black Raw black Melodic black(le black sympho y est inclu) Pagan black(le NSBM y est inclu) Folk black Depressive black et aussi le Black doom et le Black/death bien sur,si il y'a quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi qu'il se maniféste je suis tout à fait ouvert à toute sorte de réctification du moment que se soit bien argumenté et que ça soit pas accompagné de 'c'est des conneries!! Edited by Sandman - 17 Décembre 2007 at 21:42 |
|
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|