Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Lahab
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Lahab

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Lahab View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Utopia - Vocals

Joined: 01 Juillet 2005
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lahab Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 20:39

Le réveil du lapin est prévu pour trés bientot..

Lahab passera notamment à la performance live..Je vous tiens au courant
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2008 at 20:56
Bonne nouvelle, on attend alors ;)
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2008 at 00:23
J'ai hâte de voir ça !
Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juillet 2008 at 08:02
vous n'attendrez plus lentemps...il ya des surprises en préparation,notamment le site web du proget lahab qui est devenu un band Smile...

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 02:13
c'est du sérieux là bon chance mon pote!!!

http://www.lahab-online.com/

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
cobhc View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti-Tecktonik

Joined: 22 Octobre 2007
Location: Finland
Status: Offline
Points: 379
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cobhc Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Juillet 2008 at 11:25
voila  le parfait exemple d'un vrai musicien,travailler dure,entretenir ces projet toute on restant calme sans trop parler pour ne rien dire!!
bonne chance!
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Août 2008 at 15:22
en concert le Samedi 23 aout 2008 a partir de 19h au centre culturel et sportif Menzah 6
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 04:50
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 12:41
xul ce lien cé le passage de lahab lors du concert d'hier ? 
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
Lahab View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Utopia - Vocals

Joined: 01 Juillet 2005
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lahab Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2008 at 13:58
Via Dolorosa Dirges
Notes d'intention:

"L'apparence régie l'émoi",je me disais cela depuis déjà quelques mois pour aboutir un jour à une idée ou je pûs ,bourreau et victime à la fois expérimenter l'émoi à travers un esthétique torturé,je suis allé contre ma nature et essayé de relater l'histoire du monde dans les yeux de Platon en 33 minutes...Le pari était de taille et ce n'est que l'éveil du petit lapin,premier germe humain,qui me fît un signe..Je suis allé par l'idée d'une de mes idoles,Jann Fabre,un plasticien qui expliqua une fois le pouvoir de la provocation à interpeller l'esprit..et j'ai usé de ma faconde pour éveiller,en un premier acte,l'androgyne,ma première créature aux yeux noircis,au corps meurtrit,mi-homme mi-femme,épicurien et sexuel,avide mais sensuel...
L'androgynie,est par un premier temps,illustré par le rapport sexuel..Deux corps se mélangeant et ne faisant plus qu'un,l'absurdité des notes se détachent sans se détacher,le monde ne s'écroule pas,il ne fait que se consumer dans la plus sordide ambiance."Au Lupanar des temps",c'est ainsi que j'aurais aimé nommer ce premier chapitre.
Et car comme le dit bien C.Baudelaire :"Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière",j'ai choisi d'intensifier l'image,et comme par un feedback ;plonger dans une illusion poètique.."et d'un spleen naquit un monde",fût le deuxième acte;impardonnable narcose qui fît de la scène vitale une réverie,entre ambiguité sexuelle,drogue,alcool et anorexie mentale...Un deuxième acte décisif,et déjà une tournure au creux des reins de l'infini..Mais la dissocation est prompte et la valse ne dure qu'un temps,les corps s'entrelacent puis s'effacent,d'ici naquit l'homme puis la femme..["Halfman with a woman grace..These dark eyes fell,when mummy lied"] La mère est bien evidemment la terre,qui devint un gouffre...Une dissociation qui donna naissance,aussi paradoxalement que cela puisse paraitre,à un amour..Un amour qui m'inspira un quatrième acte,une lumière rouge luisante et Mythriade VI Eupator reveillé:
"I am as Mythriade,
More you offer me poison
More I exhale poems
You created a beast that never heal
Your generate a silence that will...
So Am I?"
Le sujet ici,entre masochisme suicidaire et amour se laisse dévoiler.Dans la deuxième partie,la chair est une drogue (ou des drogues) et l'androgyne dissocié découvre l'héterosexualité,il replonge dans un deuxième amour,le même qu'il éprouvait narcissiquement durant son androgynie:
My drugs may come,through suffering
Darkness falls,i will love for the second time
Preach my sins,holy-nymph...
Le regret est ici bien présent,il demande d'être prêché,mais l'homme est cupide..Replongerait-il encore dans le vice?
Dans son amour au-delà du karma,il confie son paranoïa:
Sinking,yelling,
through my euphoria
"The grief you lost
Some call it loss
and some call it fear"
...With Anguish beyond my frost
And my hopes to have you near..
Le cinquième acte est tout aussi différent,l'homme se découvre de nouveaux plaisirs,loin des fantasmes d'Eden;Une liqueur de splendeur fatale et un millésime de souffrance qui renie ce monde..Le nouvel Adam découvre la haine et Eve prend l'apparence d'une bouteille :
Une écume jaillissant de son corps
Plaisir Avare
Cette peur qui me suit jusqu'à ma mort
Et ce verre si bavard
Ces mains qui me jettent des pierres
Et ces âmes qui me condamnent
Ces cris qui détruisent ma sphère
C'est ma vie qui s'empoisonne
Laisse-moi plonger dans tes vagues
Fragrances celestes
M'abreuver de ton essence
Et te priver de ta substance..
C'est de la maniere la plus atroce que le seppukku fait face,un suicide d'honneur et de fiereté,à une humanité dont les râles n'aspirent qu'à la décadence..Borderline est le dernier volet,un morceau au sons purement electroniques,l'hegemonie du sordide y fait surface et les dires ne sentent plus que la fadeur de la lassitude opposée aux plaisir fétichiste:
6:00 Am;when the workman goes proudly to its jail,
I sniff boxer shorts,dancing with words..
Mais...
"La vie de ce monde est semblable à une eau,
Nous l'avons fait descendre du ciel pour qu'elle se mélange à la vegetation terrestre,
Mais celle-ci devient un herbage desséché que le vent disperse"
Le Coran XVIII,45




Credits :

Concept : Lahab
Musique : Lahab/Yagoth/Vik
Illustration Video : Lahab/Vik
Poèsie : Lahab


SetList :
Lahab://
01-Au Lupanar Des Temps
02-Wahm
03-Dissociation
04-Trauma
05-Millesime de Souffrance
06-Borderline
Rêkktvm://
01-Freedom
02-Syringes & Saliva
03-Schmerz

P.S : Vous trouverez bientôt le cryptogramme qui j'ai conçu et qui a inspiré les Via Dolorosa Dirges sur http://lahab-online.com
http://lahab2007.skyrock.com
Le lapin au lupanar
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com