Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Kiss
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Kiss

 Post Reply Post Reply
Author
Message
the_red_angle View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juin 2007
Status: Offline
Points: 17
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_red_angle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Kiss
    Posted: 14 Juin 2007 at 17:38

Kiss est un groupe de Glam Metal fondé dans le Queens à New York en 1972 par le guitariste Paul Stanley (de son vrai nom Stanley Eisen né en 1952) et le bassiste Gene Simmons (Chaïm Witz, 1949).

Suite à l'échec de leur premier enregistrement (sous le nom de Wicked Lester, album jamais distribué), Gene et Paul radicalisent leur approche de la musique et de la scène. Rejoints par le batteur Peter Criss (Peter Crisscoula, 1945) et le guitariste Paul "Ace" Frehley (1951),enfant terrible de Bronx, ils décident d'adopter un look particulièrement théâtral et provocateur, dans la lignée d'Alice Cooper. Ils se démarquent par ailleurs avec un maquillage intégral du visage, qui les transforme en véritables super-héros du rock n'roll : Gene est le Démon, Paul l'Enfant des Étoiles, Ace le Guerrier de l'espace et Peter le Chat.

Les premiers pas sont difficiles. Entre les clubs qui refusent ces énergumènes peinturlurés et les groupes qui craignent d'avoir de dangereux outsiders en première partie, le quatuor peine à trouver des engagements. Deux rencontres s'avèrent alors capitales. La première est celle de Bill Aucoin, manager avisé qui est certain de tenir la perle rare. La seconde est celle de Neil Bogart, directeur de Casablanca Records et à la recherche de stars pour son nouveau label. Aucoin convaint Bogart de signer Kiss sur la seule foi d'une démo prometteuse. Le groupe rentre en studio fin 73 et accouche vite d'un premier album éponyme. Y figurent notamment "Strutter", "Cold Gin" et "Deuce". En dépit d'une campagne publicitaire monstre, le disque ne fait qu'une timide entrée dans< src=om

f**k the world
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Juin 2007 at 17:47
J'aime bien les show de ce groupe surtout pendant la période de déguisement en plus j'adore "Detroit Rock City" le film est magnifique.....

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
slayer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slayer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 00:50
oui ils sont super et meme le film est genial
Back to Top
slayer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slayer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 01:50
a propo kiss c un groupe hard rock
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 19:56
j'aime leurs titre "i was born for loving you",,,
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
brujeria View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 25 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 434
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote brujeria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 10:08
j'ai regardé recemment kiss sur vh1, et j'ai vule chanteur sa prestation,sa posture ses gestes sur scène,ce qu'il porte,il m'a rappelé un autre chanteur, et j'ai constaté que shagrath des dimmu borgir, l'immite beaucoup
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 10:45
mais bien sur shagrath  eteait un pro fun de kiss
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
slayer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 20 Janvier 2007
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote slayer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 00:27
wé c vrai
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2007 at 11:09
hihi, je me souviens, étant petite, que j'aimais ce groupe, c'était une découverte pour moi, vu que je regardait un programme suèdois dont des enfants  'mimaient' sur leurs chansons, avec les mêmes habits et make up... c'était marrant ^^
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
Kahloucha View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 119
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kahloucha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Juillet 2007 at 18:54
super groupe... savais vous que c'est eux qui on inventés l'idée de produit derrivés issue du monde du Hard rock ?? les poupers kiss avec la guitare(ou une basse se ne sais plus lol) en forme de hache !!
Back to Top
HellYeah View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Décembre 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HellYeah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2008 at 23:01
Kiss j'adoooore tros bien ce grp !!
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2009 at 15:27
 Kiss a mis en ligne Modern Day Delilah, morceau tiré du nouvel album Sonic Boom. Par ailleurs, Gene Simmons fêtait ses 60 ans il y a une dizaine de jours. Sonic Boom verra le jour en Europe le 5 Octobre

Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com