|
Morceaux de musique très longs... |
Post Reply | Page <1 234 |
Author | |
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Effectivement, des titres ou plutôt des chefs d'œuvre comme "Lights" et "Again des Archive sont de véritables délices pour les oreilles, des morceaux très longs mais tellement magnifiques... on ne s'en lasse pas!. |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je dirait le titre Mana du groupe Equilibrium qui dure 16 minute , Death come near me de Draconian qui dure 15 minute , Frozen terror du groupe Reido qui dure 15 minute , The Gate de Moss qui dure 44 minute etc ......
|
|
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah ca oui ! il y a aussi Atom Heart Mother ou encore Echoes des PF. |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Art of life de x japan qui dure 34mnt :10
|
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca dépend des groupes ! ^^ ma chanson préférée c'est DreamFlight (After Forever) 11min06 de pur bonheur! impossible de s'ennuyer tout le long de la chanson ! et aussi certaines chansons des Dark lunacy, Draconian, Dream Theater, Narsilion, Shape Of Despair, Opeth... J'adore les "longues" chansons, mais y en a qui deviennent légèrement chiante à la longue.. bref, ça dépend de l'artiste ou du groupe! alors pour repondre à la 1ère question, je dirai que c'est pour moi un excé de créativité.
Edited by fallen-angel7 - 22 Octobre 2008 at 14:42 |
|
Post Reply | Page <1 234 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|