Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Morceaux de musique très longs...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Morceaux de musique très longs...

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2008 at 12:58
Originally posted by Dzekrifus Dzekrifus wrote:

Y'a pas que le metal dans la vie !
Par exemple, le titre "lights"' d'archive : 18 minutes de pur bonheur, malgré le fait que c presque la meme ligne qui se répéte tout au long du titre. C un de mes titres préférés toutes catégories confondues !
Egalement un autre titre d'archive : "Again" que presque tout le monde connaît 16 minutes, et on ne s'ennuie pas !


Effectivement, des titres ou plutôt des chefs d'œuvre comme "Lights" et "Again des Archive sont de véritables délices pour les oreilles, des morceaux très longs mais tellement magnifiques... on ne s'en lasse pas!.
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 13 Avril 2008
Location: hell
Status: Offline
Points: 255
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2008 at 14:56
Moi je dirait le titre Mana du groupe Equilibrium qui dure 16 minute , Death come near me de Draconian qui dure 15 minute , Frozen terror du groupe Reido qui dure 15 minute , The Gate de Moss qui dure 44 minute etc ......
Back to Top
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Septembre 2008 at 11:19
Originally posted by the AnGeL the AnGeL wrote:



Effectivement, des titres ou plutôt des chefs d'œuvre comme "Lights" et "Again des Archive sont de véritables délices pour les oreilles, des morceaux très longs mais tellement magnifiques... on ne s'en lasse pas!.


ah ca oui ! il y a aussi Atom Heart Mother ou encore Echoes des PF.
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2008 at 18:23
Art of life de x japan qui dure 34mnt :10
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Octobre 2008 at 14:38
Ca dépend des groupes ! ^^ ma chanson préférée c'est DreamFlight (After Forever) 11min06 de pur bonheur! impossible de s'ennuyer tout le long de la chanson ! et aussi certaines chansons des Dark lunacy, Draconian, Dream Theater, Narsilion, Shape Of Despair, Opeth... J'adore les "longues" chansons, mais y en a qui deviennent légèrement chiante à la longue.. bref, ça dépend de l'artiste ou du groupe! alors pour repondre à la 1ère question, je dirai que c'est pour moi un excé de créativité.

Edited by fallen-angel7 - 22 Octobre 2008 at 14:42
(l)after forever addict(l)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com