|
Guns N' Roses |
Post Reply | Page <123 |
Author | ||
Koyouki
Treble Joined: 14 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 80 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
groupe hbeeeeeeeeeeeel
qui connai la chanson november rain version acoustique ?? si vous voulez je peus vous mettre le lien pour le clip ;) fantastic !! Edited by Koyouki - 24 Mai 2008 at 11:07 |
||
without music life would be a mistake
http://real-dalinho.skyrock.com/ www.rock-area.top-talk.net |
||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui oui je connais et c'est vrai elle est superbe sinon pour moi j'ai connu cette merveille (les guns'n'rose) grâce à leur chanson don't cry!!
|
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai jamais peu digérer ce groupe, je sais pas ce qui me dérange autant.. le jeu de "slash" peut être que j'ai jamais apprécier ..
Bref ce topic n'est pas pr moi |
||
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
question de gout c'est normal!
|
||
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
||
HellYeah
Silence Joined: 05 Décembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est vrai il ya bien un titre des kansas dust in the wind mais je ne confond pas avc le titre dont je vous parle est bel et ien des GNR et pour en etre sur voila un lien pour voir ke meme les paroles c'est pas les mémes ICI !!! |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je ne la connaissais pas celle là,c'est une ballade? elle est dans quel album ? j'ai écouté 3 albums du groupe(les 3 plus célébres) et je me rappelles pas l'avoir vue,ni écouté... (j'éspére ne pas me tremper) en tout cas,celle des Kansas est le seule chose que j'ai écouté de ce groupe alors celle l'a je ne pourrais pas l'oublier surtout qu'elle est trés bien |
||
|
||
HellYeah
Silence Joined: 05 Décembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cette chanson na été mis ds aucun album elle a juste eté chanter en live |
||
Raito
Silence Joined: 01 Juillet 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour moi l'un des meilleur groupe au monde.
Slash est vraiment trop fort ! Pour la chanson moi aussi je la connais pas |
||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Alors quoi?! C'est tout ce que ça vous fait la sortie de l'un des albums les plus attendus de l'histoire de la musique?!
Bréf,le mythe devient réalité et la tant attendue démocratie chinoise s'est enfin établie...alors qu'est ce que vous attendez pour écouter le machin et donner vos avis dessus?!! Ps:si vous avez besoin de liens pour avoir l'album,n'hésitez pas à me MPer. |
||
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Chinese Democracy est en fait un album solo de Axl Rose, album avec 5 ou 6 guitaristes différents, album qu'on a attendu longtemps, trop longtemps. Au final, me concernant, c'est un tout ça pour ça... Un album surproduit, d'une propreté chirurgicale, et d'un ennui profond.. C'est le calme plat, rien ne bouge, une sorte de Pop Rock calibrée par laquelle je ne me sens pas du tout concerné.Bref fans des Guns N' Roses d'avant, cet opus n'est pas pour vous. Je doute de me le repasser plus d'une fois ou deux, il me laisse froid et je préfère écouter autre chose qu'une succession de ballades sans relief. Pour conclure, ma déception est beaucoup plus grande que le fut ma longue attente.
Edited by Satch - 08 Décembre 2008 at 08:58 |
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je crois que cet article illustre assez bien les choses
http://blog.topherchris.com/post/63289039/top-10-worst-songs-of-2008 |
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Guns N'Roses se prend une claque aux USA, -78% sur les ventes de son Chinese Democracy la seconde semaine de la mise en vente avec 57 000 exemplaires vendus. Ça en dit long sur la qualité de cet opus..
|
||
METAL NIGHT
Treble Joined: 09 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 77 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
guns'n'roses ça reste l'un des best grps de tj méme si son dernier album n'est pas si vendu en plus sans slash ça se remarque le grp n'est plus comme avant vous vous souvenez de "sweet child o'mine" et 'u could be mine" et b1 sur knockin on heaven's doors
ces vraimant cool ce grp |
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai etait un peu decu de chines democracy j'ai aimé juste un titre "this i love"mais au fond je suis une pas une trop grande fan de ce groupe mais je le respecte et je respecte ses fans
|
||
http://rickrolled.fr/
|
||
BlackMuse
Treble Joined: 15 Juillet 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 41 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai adoré le titre "this i love" vraiment 3afsa..
sinon le reste de l'album est pas trop mal non plus, ça se laisse écouté quoi |
||
meshuggah
Treble Joined: 05 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
domage pour l'album ke tt le monde atendai. mais c pas grave pck on sait que le group est fini kan slash l'a kitté.
a l'epoque kan je mettai mon baladeur sony et jecoutai les solos de slash et la voi de axel ; vrm ca m'emporte dans un autre monde!! ca me fai des frisson juste de repenser au joli moment ke jai passé a ecouter et a réecouter sweet child et surtt civil war et tt les autres titres... |
||
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|