Forum Home Forum Home > Rock The World > For the musicians
  New Posts New Posts RSS Feed - Vos Projets Solos
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vos Projets Solos

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vos Projets Solos
    Posted: 14 Avril 2007 at 23:28
Chacun sa passion, la mienne c est bien sur mes claviers en général mais surtout la composition de musique orchestrale, attention je ne parle ni de concerto ni de symphonie, je n ai pas la pretention de dire que j ai le bagage musical necessaire pour m attaquer a la musique classique.

Mon projet, en fait, c est d enregistrer un album solo (peut etre pas: ca sera peut etre un album avec un autre clavieriste ), du genre un peu néo-classique avec James Horner, un peu de misique electronique à la Vangelis , etc ... Un truk assez inedit quoi.

Alors presentez nous vos projets solos, si on peut s entaider, pourquoi pas ?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 10:53
Gaston vu que tu joue assez bien au Piano ça t'intéresserais pas de jouer dans un groupe de Speed metal tendance Néoclassique?
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2007 at 10:59
Ensuite pour mon projet solo je suis en train de créer un petit album avec toutes mes tendances musicale mélangées avec mon inspiration.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Avril 2007 at 20:34
Je suis déja engagé mon vieux mais merci pour la proposition quand même, sinon les gars magnifestez vous, vos projets
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2007 at 10:07
ba mon tit projet solo c'est assez simple : enregistrer des sample des bizarreries que je sor sur différends instruments, et de faire des loops à partir de ces enregistrements, puis de superposer dessus de la voix, mais comme je chante trés mal cela risque de prendre du temps (tasli7 sout). De plus il me faut une bonne carte son ...
donc je crois que musicalllement ce serai d utrip hop, moi je pense que c'est plutot du rock, où je prefere jouai de tt les isntrus jsute pr avoir le son que je veu exactement (men ghir l'investissement de tt un grpe).
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2007 at 21:32
Cooooool, du trip hop, sinon ya pas de jazzman ou d amateurs de musique traditionnelle tunisienne (maalouf) ?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2007 at 18:14
J'aime bien le malouuf,
Au fait, moi si j'ai un truc que je fais en solo, c prendre des titres, et de les modifier carrément, faire des reprises, en ajoutant des mélodies, changeant l'instru...
Vs avez déja une bonne idée je crois, mais y'a des trucs sur lesquels je bosse et qui vont venir..
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mai 2007 at 20:06
Je vous invite à venir écouter ici quelques extraits des compositions de mon projet Solo Shleub Project(!): www.myspace.com/shleubproject.
Laissez vos avis!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mai 2007 at 18:10

Hey Dzekrifus, c est quoi le genre de chansons que tu reinterpretes ? On peut en avoir des extraits?



Edited by Gaston - 17 Mai 2007 at 18:20
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
manouch_people View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Greece
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote manouch_people Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2007 at 10:48
Mon projet solo et un max de solos !!!!!
je n'ai  besoin que d'un bon bassiste ,batteur et un bon accompagnateur ( c seulement FL qui peut faire ça)sinon g jamais rencontré des humains serieux !je joue du manouch et dernierement du metal
pour ecouter un extrait http://lazat.biz.st





Edited by manouch_people - 19 Mai 2007 at 10:53
www.djrock.new.fr
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juin 2007 at 21:13
Allez les gars, magnifestez vous? Ca fait plaisir de voir qu il y a d aussi bon compositeur en tunisie, chapeau les gars Clap
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Juin 2007 at 13:22
Salut wallahi g des compositions mais ils sont en format guitar pro  si vous etes interessés contactez moi par Mp
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Août 2007 at 18:07
ben moi mon projet solo depuis longtemps g d compos style grunge jaimerai bien les enregistrer
Back to Top
The lostprophet View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Avril 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 107
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The lostprophet Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2007 at 22:24
Ben moi pour l'instant je ne fous rien! Enfin si ... Voilà quelques vidéos de moi :
http://youtube.com/watch?v=O0i4eID__eY
et
http://youtube.com/watch?v=OqBjwScezjw
it's your cold day in the sun ...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Octobre 2007 at 22:52
Bah ça fait environ 2 mois que je bosse sur mon projet perso "Wasted Valley" qui est entre le Dark ambient et le Dark wave avec des touches orientales....
 
La première Demo "Under Babylon's Ruins..." sera prête très bientôt avec 5 titres, et elle sera mise en téléchargement
 
J'èspere que ça va vous plaire Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
LE VIKING View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Lahab - Guitare

Joined: 20 Janvier 2008
Location: viking land
Status: Offline
Points: 343
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LE VIKING Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 15:44
je ss entrin de formé un groupe,de death mélodik...plu précisémmen de death épik a influence folk...tré mélodik,tré brutal(é wi!avc de la passience c possibl!) é tré nouvo en tunisie...ke d compo.
jéspèr seulmen trouvé un bon synthé tré rapidmen é voir le méme entousiasme de la par dé otre membre!
 
mé influence von d'ensiferum a equilibrium,je minspir aussi bocou du groupe vader car l'agressivité mélodik de leur music é incomparabl!
 
bonn chance a tous,ke le dieu suppréme du metal nou béniss!!!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 18:26
Originally posted by LE VIKING LE VIKING wrote:

je ss entrin de formé un groupe,de death mélodik...plu précisémmen de death épik a influence folk...tré mélodik,tré brutal(é wi!avc de la passience c possibl!) é tré nouvo en tunisie...ke d compo.
jéspèr seulmen trouvé un bon synthé tré rapidmen é voir le méme entousiasme de la par dé otre membre!
 
mé influence von d'ensiferum a equilibrium,je minspir aussi bocou du groupe vader car l'agressivité mélodik de leur music é incomparabl!
 
bonn chance a tous,ke le dieu suppréme du metal nou béniss!!!!


Le nom du topic est "vos projet SOLO" donc on ne parle pas ici de vos groupes
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.086 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com