|
Cours de guitares |
Post Reply | Page <12 |
Author | ||
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
d'après ce ke g vu dans les sites , la guitare acoustique (folk par exemple) est plus recommandé au début , car elle offre une technique excellente , |
||
Condamné à deux ans de préparatoire
|
||
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je commence ( y'a 1 ans jour pour jour ) avec une meg ( a 70 Dt !) franchemant c'est pas cher en plus c'est trés bien coté son et confort ( pour les doigts les cordes ne sont pas trés haut par ropport au manche )
|
||
Luvdemall
Silence Joined: 13 Mars 2008 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vola pour ceux ou celles intéressés par apprendre la guitare acoustique ce site génial..il commence par initier les bases en arrivant aux techniques les plus compliquées..
Ah j'ai oublié un truc..le site est en anglais http://guitar.about.com/library/blguitarlessonarchive.htm Et voila un autre lien pour consulter toutes les cordes possibles: http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/dictionnaire-de-la-guitare/dictionnaire-d-accord-guitare.php |
||
|
||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
http://ru.youtube.com/watch?v=RU2B6roCLQw
pour tt les debutants qui veulent apprendre SWEET DREAMS-marlyn |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tout d'abord avant d'essayer de faire des videos et apprendre la guitare aux "débutants (dont tu fais partie) essaye au moin toi même de maîtriser ton instrument
|
||
trivium.soad
Silence Joined: 10 Novembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
www.partoch.com site de metal français
|
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
diablus : loooooooool ta version de sweet dreams me rapelle des drolle de souvenir looooool
decidement chaqu un improvise avec sweet dream et chque jour j'entend une nouvelle version (si vous voyer ce que je veut dire) |
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
butcher
Medium Joined: 19 Décembre 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
arrête il essai de enregistrer une pedago pour débutant
|
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
slt les gas merci j'ai achetai une Hebanoze , mais maintenant j'ai un gros probléme les cours en video ne sont pas sufisants alors je veux savoir si il y'a un professeur partiqulier dans les environs de Ariana merci
Edited by Satch - 25 Mars 2008 at 03:35 |
||
branda
Silence Joined: 31 Mars 2008 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il y a une ecole de guitare de musique au kram c tout ce que je sai sinon dans les maisons de jeunes y a des groupes qui repetent va voir de ce cote la
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non il n'y a pas, ils ont voulu faire un conservatoire mais en fin de compte 3amlou fi blastou le 1549454 cascrouteji du kram, on peut rien faire, echa3b préfére el hamhama |
||
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
|
Domage !!!!! sa serais parfait a el Kram!
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Topic réouvert après nettoyage.
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
|
personnellement j'ai trouvé une bonne école pas si cher a cité hedi nwira! bon les autres qu es que vous avez fait ??
|
||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|