Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - .::les symboles::. dans le metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

.::les symboles::. dans le metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2007 at 11:25
Meme que je vois maintenant que Sandman666 n'est pas peut etre une combinaison irresonnable,mon point de vue que 666 est inapproprié a mentionner dans son pseudo reste la meme,et d'autre part,afin de ne pas etre accuser d'etre prejudice une autre fois,je demande Belial de la signification de son nom 'selon lui'. je vois qu'il ya un nouveau sujet pour ça donc j'espere belial que vous allez me repondre la bas.

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Août 2007 at 11:48
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Meme que je vois maintenant que Sandman666 n'est pas peut etre une combinaison irresonnable

irresonable ou pas,j'ai ajouté le 666 par choix et je l'ai retiré par choix...
chacun à ses raisons de choisir le pseudo qui le convient sans que cela ne nuisse au forum et on est pas là pour juger les pseudos,mais pour intéragir avec.
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


mon point de vue que 666 est inapproprié a mentionner dans son pseudo reste la meme,

penser qu'il est inapproprié ou non réste comme tu viens le dire ton avis,mais c'est à moi de juger s'il l'est vraiment et c'est à moi de régler le probléme s'il y'en a et d'ailleurs c'est ce que j'ai fais:j'ai pas longtemps hésité renoncé à une partie de mon pseudo quand j'ai su que ça pouvait nuire.
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:


je demande Belial de la signification de son nom 'selon lui'

si c'est pour le téster que tu fais ça,tu va étre décu car 'belial' à bel et bien une signification que je peux garantir.

P.S.:si tu as encore des doutes sur la provenance de 'sandman',je peux te donner le fichier pdf en question
Back to Top
EL EVIL EMPEROR View Drop Down
Treble
Treble
Avatar
Caius Caesar Caligula

Joined: 10 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 110
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EL EVIL EMPEROR Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Août 2007 at 02:38
Originally posted by lost lost wrote:

Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Bah voici une courte significetion pour quelques symboles: *Anarchie: Ce symbole représente l'abolition de la loi et le refus de toute autorité. Avant les punks utilisaient ce symbole mais aujourd'hui ce sont les fans ou groupe de metal et les s****nistes qui utilisent ce symbole."666 FFF etc.. .

et vous dites que le punk n'as rien a voir avec le metal

bon si on s'attarde un peu sur ce symbloe je suis pas totalement sur que ce soit le A d'anarchie mais ça se pourrait

le A pour anarchy a été utilisé aussi par des groupes de thrash/heavy tel que pantera


Mais ca n'a pas une origine Metal, ce symbole, ce le (A) de Anarchsim (l'utopie politique) qui viends du mot: AnaArche (en grec: Ana: la negation et Arche: leader ou loi)x apres, lorsque les 'commans' ont connu cette ideologie, et s'est viré , et ca a donne enfin cette idee de punk ou quoi.
In Topic: voila par exemple des pages qui attribuent tout les signes au s****nisme, meme celles du FreeMasonry, Judaisme, Christianity, et des anciennes religions mediteraniennes, c'est vraiment idiot parfois.
Page 1
Page 2
s****nic Symbols??? My ASS!!!
Le dernier attribue meme le Ankh, symbole phenicien au s****nisme!
tout ca juste pour montere une banniere en bas avec une phrase claire: vous voyez des similarites?' ma3neha bel 3arby y7eb y9ollek Judaism = s****nism! Ayayy.
On doit pas 'blame' les journalistes tunisiens seulement apres tout, y'a des cons partout
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Août 2007 at 12:02
loooooooooooooool mdr
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 09:31
voici les symboles qu'on fait..les metaleux biensure



Edited by deftfan - 16 Décembre 2007 at 09:39

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com