|
hredessss de ezzahra |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je comprend toujours pas pourquoi ce topic est toujours ouvert!! C'est du n'importe quoi, l'un des sujet les plus débiles du forum et rien qu'en lisant le premier post on se rend compte que c'est du n'importe quoi, 9al chnowa ce mec ouvre tout un topic pour dire:
"bah moi je suis un hardousss de ezzahra et je suis fier de l'étre"!!! Et alors ech y7eb na3mloulou?? nsaff9ou?? Edited by Gothicos - 05 Juin 2008 at 19:42 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Topic fermé, pour les raisons cités par Gothicos. Ce topic ne sert à rien (à part le fait qu'il a déjà servi à une petite bagarre).
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|