Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Iced Earth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Iced Earth

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Iced Earth
    Posted: 17 Mars 2007 at 00:45
Bon...Ça fait quelque minutes que je cherche et je n'ai meme pas encore vu de forum sur Iced Earth Shocked..COMMENT EST-CE POSSIBLE!!!!????haha non jrigole ça speux....mais serieusment jaimerais savoir ce VOUS pensez de ce groupe et votre chason préféré...pour ma par ce groupe a quasiment changer ma vie!...
ma chanson:Ghost Of Freedom sur lalbum Horror show
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 15:43
J'ecoute pas beaucoup ce gourpe j n'aime que l'albums " Horror show" surtout les trucs Dracula,wolf et "ghost of freedom "

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2007 at 00:32
ca fait longtemps que j'ai pa ecouté ce groupe mais n'empeche que c'est 1 trés bon groupe et j'aime leur album "Something Wicked This Way Comes" mais aussi les chansons: "dark saga" , "The Reckoning"
Back to Top
BlackDimension View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 14 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BlackDimension Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mars 2007 at 13:11
Iced Earth ??!!! Cool ce gpe je l'adore bcp et ça faisait longtemps que j'écoutait sa musique depuis leur premier album jusqu'au dernier qui présentait l'arrivait du nouveau chanteur Tim Owen (ex-Judas Priest) ....une vrai bombe ce chanteur associé à Richard Christy à la batterie ....
PS un live à conseiller à regarder en urgence Live in Athens Headbang
metal Rules
Back to Top
Nic_BloodGod View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: Canada
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nic_BloodGod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Mars 2007 at 00:58
Merci pour la proposition...
Back to Top
splinterx View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote splinterx Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Juin 2007 at 14:20
non c'est intolerable de passer par iced earth sans ecouter des titres comme my own savior ou slave to the dark ou encore stand alone,sans oublier the rockoning,the hunter et l'incontournable"melancholy".
 PS: ceux qui ont aime gost of freedom vont adorer ce dernier titreThumbs%20Up


Edited by splinterx - 02 Juin 2007 at 14:26
Back to Top
human View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Avril 2007
Location: blakc hole sun
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote human Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 14:26
c'est un de mes groupes préferé,ma chanson preferé est  PURE EVIL ,,,et bien sur "melancholy,,,hollow men ,,when eagles cry,,the prophecy,,,,,
ce groupe me rapelle de Iron Maiden et de Judas Priest ,,
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 15:36
Pour ma part j'adore ce groupe, je passe parfois des soirées complètes devant mon pc avec toute leur discographie en winamp.. De tous leurs titres, que j'adore, j'ai une préférence toute particulière pour "Im-Ho-Tep (Pharaoh's Curse)"..
Ce groupe passe en seconde position dans MES préférences pour ce genre de musique là.. (Je ne dirai ni le genre, ni le nom de l'autre groupe en vue d'éviter une guerre civile sur ce topic bien sur Lamp LOL)
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2008 at 18:21
Des bouts du prochain single d'Iced EarthI Walk among You, sont écoutables ici.
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 15:46
j'adore ce groupe,la 1ere fois que j'ai entendu parler du groupe c'était en regardant le clip de Melanchony et j'ai toute de suite apprécié le chant,leur coté melodique et la beauté de leur riffs,
mais c'est en écoutant leur album 'Something Wicked That Way Comes'que je me suis rendu compte que j'adorais ce groupe vraiment talentueux...leur superbe melange entre Thrash,Power et Heavy(méme caréement prog parfois) me séduit particuliérement:l'agréssivité du thrash,l'énérgie du Power et la consistance du heavy,le tout dans un style trés accrocheur et trés difficilement lassant...
un groupe de power sans vraiment avoir la monotonie du style,ni son coté trop mélodique,ni son style de chant,ni ça rythmique...bréf,un groupe unique!
tout simplement l'un des mes groupes Power préférés,j'adore tous leurs albums de 'Iced Earth' winti tala3,j'adore la pochétte de the glorious burden(ainsi que celles des autres albums) et j'ai une préférance particuliére pour le titre 'The Coming Curse':l'intro au piano,les riffs,le chant,le solo...que du bonheur     
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2008 at 23:03
J'ai découvert ce groupe avec l'Album "Horror Show" sorti en 2001, un vrai chef-d'oeuvre, ce qui me plait surtout chez ce groupe c'est la lourdeur des riffs et la puissance qui se dégage de leurs zik, le tout avec une ambiance assez meloncholique
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2008 at 14:04
j'ai pas écouté leur album 2007(ni leur 2008 d'ailleurs)
des impréssions sur cet album?

sinon c'est quoi votre pire album de Iced Earth?
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.516 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com