Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Orphaned Land
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Orphaned Land

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 13:59
bon presque comme tous les autres groupes trés connus,ils sont arrivés à ce niveau de célébrité gràce à leur coté musicale(pas les paroles!!!!).
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 15:31
je trouve ce groupe intérresent et tres original essentiellement grace à son mariage trés réussit entre le folk oriental et le death métal,et j'admire vraiment son talent,méme si je trouve le metal plus compatible avec le folk celtique plutot que l'orientale(c'est par habitude),mais bon je trouve l'album nourra alila largement plus réussit que leur dérnier.             

Edited by Sandman666 - 10 Juin 2007 at 15:28
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 12:58

je trouve personnellement que ce groupe est exellent, le mélange folk oriental et metal c manifique et il n'y a pas ke les chanson ke vou avez cité , il y a aussi "find your self discover god" , "the truth within" , "seasons unite" "the evil urge" ( ki est transcendante) "like fire to water" ou encore "mabool" , "ocean land" (l'album de 2004 quoi)

en fait a mon sens tous les album d'orphaned land sont bien, il est clair que ça né ps forcémen l'avis général mais j'ai du mal a concevoir que certaines personnes refusent meme d'écouter tou sa parskil on su que ce groupe était d'origine israelienne... (ce qui déja né pas toutafait juste car ils ne le sont pas tous)

Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 13:03
au fait je ne vois pas en quoi orpahned land soutiendrai la guerre en irak rien que parskil  serrai israelien! on nage ne plein delire paranoïaque ! (il me semble plutot k'ils pronent un msg de paix...) pffff
Back to Top
Katie Sketch View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Katie Sketch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 16:27
tout a fait d'accord avec toi KALINKA ! Orphaned Land est un groupe "transcendantal" ... On ne peut pas ecouter du metal sans passer par eux.. en plus le melange ds genre , de la voix , des rythmes, des langue (arabe anglais hebreu) est facinant voire jouissif. j'espere qu'un jour un de nos groupe locaux reussira à atteindre ce niveau et s'imposer sur la scène internationale de cette manière (ou autre)!   
As i was saying , i know that im one of the few who got away from you , stven smith we all lose , one look at you and they're suddenly cover in shrapnel too , it's true must die in your bedroom
Back to Top
gally View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 25 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 204
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gally Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Juin 2007 at 18:06
orphaned land en français veux dire; la terre orpheline.
le concept du groupe c'est d'essayer de lier des conceptes opposés!
take a look:
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system-
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Juin 2007 at 00:52
bon pr moi c lun de mes group préférer jai déja tenté plusieure foit KBA de passer leur morceaux mais ya pas moyen (il me répont quil trouve pas normal de passer une music des israilien et quil a parler avec un certain (je croit organisateur marocain) et quil partage son avis.

sinon pr moi leur meilleure album a mes yeux c Sahara et El Noura Allila et ya aussi Mabool qui ma plut surtt pr les chanson bonus

mes titre coup de coeur sont : like fire to water et the beloved's cry

Back to Top
rasta_raf View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
H.I.V - Drums

Joined: 01 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 244
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rasta_raf Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juillet 2007 at 14:51
mon préféré à moi c nora ia nora. qui est une reprise d'un titre egyptien (qui selon certains aurait inspiré le fameux "samra ia samra", to be verified ...)

pour le coté moral (ou politique ou conscience tranquille, appeler cela comme vous voudrez), à ses debuts le groupe contenant des memebre non israéliens "juifs" (si vous êtes si sensible à cette terminologie). il y a eu un batteur je crois "Arabe (p*** c tellemenet réducteur de parler comme ça), et quelques coeurs aussi ainsi que Yéminites ... zavez qu'a voir sur Wikipedia !
cela pr moi est une preuve que la musique fait parfois ce que la politique ou le football ne peuvent pas faire ...
one Batata, two batataz, three Bat...
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2007 at 17:00

elle sappel nora el nora je croi et non pas nora ia nora..oui c tré interressan ce kon di d'eux sur wikipédia Approve

Back to Top
secretsofshadow View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 10 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 49
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote secretsofshadow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2007 at 17:47
c'est l'un de mes groupes favori,j'aime trop leurs style. http://www.orphaned-land.com/
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2007 at 22:01
il est pa mal comme group il a bcp de chanson superbe j'adore leur chanson "The Kiss Of Babylon" elle est pa mal ...ce ke j'aime aussi ché eux cé les melage des instrumen en entend parfoi de la "derbouka" ou "el 3oud" Thumbs%20Up
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2007 at 14:40
Oui moi aussi jadore ce groupe surtout cette touche orientale tres claire dans preske tout les titres c'est vraiment tres agréable a écouter et comme t'as dit la "Darbouka" ou "El 3oud" ...
J'aime bien l'album Mabool..


Edited by JokeR SPiRituS - 14 Octobre 2007 at 14:44
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
the_hate View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 12 Octobre 2007
Location: Pakistan
Status: Offline
Points: 230
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_hate Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2007 at 15:43
Originally posted by JokeR SPiRituS JokeR SPiRituS wrote:

J'aime bien l'album Mabool..


J'adore cet album il est vraiment le meilleur pour moi
you , me and all the world= sh*t
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Octobre 2007 at 20:37
  c un group vrement unique .personnelment g  beaucoup aprèciè l'album el nora allila è ossi mabool Big%20smile
Back to Top
Lost Angel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 68
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lost Angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2008 at 20:16
j'ai bien aimé aussi leur album "el nora alila" et mabool" aussi "sahara" (j'ai adooré)Big%20smile
empty memories...
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 14:39
un groupe pas mal du tout,unique comme a dit Opethist
Mais je comprend pas pourquoi on les écoute pas sur zanzana?
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 16:25
dans la premiere page tu trouveras que Nightrocker n'aime pas passer un groupe israelien dans l'emission et il a raison malgré que le groupe est super bon.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Janvier 2008 at 19:36
@the hate: non c'est pas du 3oud, c'est ce qu'on appelle un buzuki c'est différent.
J'adore ce groupe, surtout le 1er album Sahara je crois. Et ya un titre dans Mabool qui me fait des frissons à chaque fois, le titre juste après Kiss Of Babylon..
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com