Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - fondation d'un groupe ROCK
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

fondation d'un groupe ROCK

 Post Reply Post Reply
Author
Message
anticlope View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 01 Novembre 2010
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anticlope Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: fondation d'un groupe ROCK
    Posted: 01 Novembre 2010 at 08:58
c'est une annonce un peu ouverte pour tout ceux qui aiment la bonne musique rock et estiment qu'ils seront un membre efficace dans un groupe.
je suis guitariste et je fais un peu de chant et je suis ouvert à toutes propositions.
veuillez me contacter par mp.
ce message s'adresse surtout à tous ceux qui habitent le grand tunis et pas aux moins de 20 ans.
et merci.
Back to Top
jimi View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 13 Août 2010
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jimi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Novembre 2010 at 11:52
slt,j'sui guitariste et je cherch a intégrer un group ou en former un.j'ai 22 ans et j'habit a tunis,ci té interessé tu m'contact,ceci est mon num 20451650.au fait j'sui plutot orienté vers le bon vieu rock des année 70/80 style cream,hendrix,led zeppelin,the who,deep purple...
a bientot.
Back to Top
NBH View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 08 Décembre 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NBH Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Décembre 2010 at 17:24
Pianiste, 32 ans, tous genres: Rock, blues, jazz, moderne pop, folk, country...possedant un synthé pro M-AUDIO 8 octabes, et un enregistreur KORG direct-to-discc 40 giga 16 pistes. Dispo, étudie toute proposition sérieuse. tel 99 222 539, Nizar
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com