Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Continuo Renacer (Progressive/Technical Death)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Continuo Renacer (Progressive/Technical Death)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Continuo Renacer (Progressive/Technical Death)
    Posted: 28 Fevrier 2007 at 18:17
Alors voila, pour tout les "fan" de death et de cynic je vous propose ce groupe. Ayant un seule album ce groupe fait une belle fusion. En bref on a du riff death metal technique a la death, cynic, une basse très anarchique et "je veux pas te suivre salope de guitare", une battrie très cassé très prog. Des passage clean donnant parfois un air "rock prog" garce a des partits de synthé.Des solo assez simple pour du tech-death mais très beaux et bien placé. Pas de voix du tout et c'est très dommage.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2007 at 18:53
euuuuuuuuuuuuuuuh non Fedor non j'ai pas voulu que tu parles de ce groupe mais bon!!!
tu as oublié de mentionner la base de la zik du groupe; JAZZ, ce groupe, si on veut parler de leur style exacte; c'est du Jazz Death Instrumental Progressive et Technique, un groupe espagnol du basque, ce groupe qui a donné naissance à un album en 2005 s/t après 11ans d'existance, une musique "mature" faite par un groupe purement amateur
pour les curieux un titre sera diffusé demain Wink
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 14:04
Originally posted by Xul Xul wrote:

JAZZ, ce groupe, si on veut parler de leur style exacte; c'est du Jazz Death Instrumental Progressive et Technique,
 
Non ça rien de jazz c'est drole comment de nos jours on a souvent tendance a toujours vouloir incruster le mot JAZZ et CLASSIQUE c'est devenus a la mode pour genre impressionner tout le monde, tout comme aussi incrusté les groupe comme Pink Floyd, Deep purple etc.... Ti merde hata Atheist ils ont pas fusionné le Jazz ils ont eu quelque tendance dans certains jeux mais alors la continuo renacer tu dit que c'est du Jazz! Carrément? Bon. C'est ton avis mec.
 
Mais vieux je sais pas si tu sais ce que c'est "VRAIMENT" le Jazz mais certains élément créant le Jazz n'ont fait aucune apparition dans aucuns titre.
 
Merde c'est pas parce que y a des passage genre calme et "cassé"(pas vraiment" que ça y est attention ce groupe c'est du Jazz il faut faire gaff c'est des pros de chez pro! De nos jours pour plus facilement dir que "ce groupe c'est du gro et du dur" on dit c'est du tratratra metal jazzé. Quels clichés!
 
LOL

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 14:05
Originally posted by Xul Xul wrote:

Fedor non j'ai pas voulu que tu parles de ce groupe mais bon!!!
 
J'ai pas bien saisie la.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 15:14
Je penses qu'il voulait présenter ce groupe lors de la Zanzana de ce soir.
je suis tout à fait d'accord ave toi Fedor sur le fait qu'aujourd'hui c'est devenu une sorte de mode de balancer "Jazz", c'est le même cas que j'ai pu lire sur le topic de soad, quelles foutaises.
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 16:27
ben oui je vais diffusé ce groupe ce soir avec leur titre The Intruder mais c'est pas pour cette raison là que je n'ai pas voulu qu'il parle de Continuo Renacer.
Fedor parfois je me rend compte que tu as quelques notions erronnés concernant quelques trucs, j'ai découvert ce groupe depuis l'été j'ai lu pas mal de chroniques et je ne suis pas le seul qui a dit qu'ilya des influences et des parties Jazz dans leur zik.... alors va fouiller dans le net et lis les chroniques sur ce groupe.
Pearljamien  écoute le 4em titre qui sera diffusé ce soir et puis viens crache ce que tu as à dire.

Fedor tu sais pourquoi je t'ai dis "j'ai pas voulu que tu parles de ce groupe" parce que tu crée une centaine de topic sur des groupes méconnu par les tunisiens comme Continuo Renacer, je pari que une dizaine connaissent ce groupe. alors...
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 22:57
Originally posted by Xul Xul wrote:

Fedor parfois je me rend compte que tu as quelques notions erronnés concernant quelques trucs
Ce n'est pas la fin du monde LOL
Originally posted by Xul Xul wrote:

j'ai découvert ce groupe depuis l'été
Un autre detail inutile LOL
Originally posted by Xul Xul wrote:

j'ai lu pas mal de chroniques et je ne suis pas le seul qui a dit qu'ilya des influences et des parties Jazz dans leur zik.... alors va fouiller dans le net et lis les chroniques sur ce groupe.
Va s y file les moi que je rigole. huk huk huk LOL

Originally posted by Xul Xul wrote:

Fedor tu sais pourquoi je t'ai dis "j'ai pas voulu que tu parles de ce groupe" parce que tu crée une centaine de topic sur des groupes méconnu
Et qu'est ce que ça peut te foutre?
 
Originally posted by Xul Xul wrote:

par les tunisiens comme Continuo Renacer, je pari que une dizaine connaissent ce groupe. alors...
Donc tu veux que ça reste ainçi?
 
Calmos Xul. OK?
 
Autre chose : pour pouvoir dir que tel ou tel groupe de metal fusion avec le style "X" il faut connaitre "X" a l'état brut. Pas juste en lisant des conneries sur internet comme tout le monde presque fait, il y a des bases et des notion qui determine certains genres musicaux, c'est pas fait au hazard.


Edited by Fedor - 01 Mars 2007 at 23:05

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 23:11
Les appelations "Jazz" et "Death" seraient crues et étrangères aux auditeurs, qui seront touchés par l'absence de chant, je suis pour l'appelation Metal progressif avec des influences de jazz-fusion.

Je pense que les fans de ce groupe devront découvrir "Alarum" et "Canvas Solaris" mais surtout "Symbyosis".
If you don't make a friend now, one might make you
So learn the gentle art of making enemies
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 23:35
Originally posted by Mephistopheles Mephistopheles wrote:

Les appelations "Jazz" et "Death" seraient crues et étrangères aux auditeurs, qui seront touchés par l'absence de chant, je suis pour l'appelation Metal progressif avec des influences de jazz-fusion.
 
Je t'aime Mephisto LOL
 
A ne pas oublier que "influences jazz-fusion" n'est pas "Death.....Jazz"

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2007 at 01:10
Je viens d'écouter ce groupe, un ami veut me faire écouter le Technical Death à tout pris .
Car se dispute souvent : Mathcore VS Technical Death .
C'est vraiment accessible comme zik plus que les autres groupes de Technical Death .

Le débat pour le style est à haut niveau, je ne peux pas mettre le pied dedans sans plus de connaissance .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 20:13
Un groupe ultra démonstratif dans la lignée des légendaires Cynic ou autre Spiral Architect. Deux petits reproches cependant :
- Le groupe manque de personnalité et l’ombre des groupes cités précédemment est extrêmement proche.
- Le jeu de basse 'trop' en avant.
Ceci ne remet pas en cause l'excellente qualité de leur seul album éponyme et j'attends avec impatience leur deuxième opus qui , espérons le ,  sortira avant 2016. ( Ça sera le cas vu qu'il sont actuellement en studio LOL)

Pour ce qui est du style , je considère que c'est du Death Metal Progressif Technique avec une orientation Jazz Fusion. (Oui c'est assez long..)


Edited by Satch - 08 Juillet 2008 at 13:00
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juillet 2008 at 20:41
Donc du Thrash/Death Techno quoi.... (ici techno veut dire technique pour les incultes)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.066 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com