|
Avis a tout les passionnés |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
azizleouf
Band Member Shade - Batterie Joined: 27 Octobre 2005 Location: France Status: Offline Points: 46 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci a toi Oh venerable maitre! Au fait c'etait un maitre taekwondo ou bien d'aikido ? |
|
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
|
|
FrostBlooD
Silence Joined: 02 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
par grand tu ve dire qu'il etait grand de taille?
je suis sure que Chuck norris il deboite ton maitre... |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
hypocrisie, et jalousie ... |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
rien avoir avec l'adolescence! y'en a qui étaient, sont, et demeureront stupides, et incapables d'affirmer leur vrai personnalité de peur de ne pas être acceptés! ou de peur de ne pas parraitre "meilleur" que les autres! adultes ou pas, c'est pareil (enfin presque)! la débilité règne dans les esprits de certains depuis leur tendre enfance, jusqu'à la mort! ce n'est pas l'age qui va les rendre meilleurs... [t'as bien fais de mettre le "peut être"] |
|
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
XD |
|
TWISTED MIND
Silence Joined: 01 Juillet 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore tous vos commentaires mais pensez d'abord de changer ce qui est en vous meme pour passer à l'etape suivante changer les autres...
|
|
I'M NOT WHAT YOU THINK I KNOW WHO I AM
|
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce que tu viens de ne pas faire
Je fais de l'humour... no offences |
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
TWISTED MIND
Post Options
Thanks(0)
|
peace alors!
|
|
|
|
TWISTED MIND
Post Options
Thanks(0)
|
fedor je vois qu'il ya vraiment une souffrance dont tout ce que tu dis ... je dois admettre qu'il ya beaucoup de haine dans ce pays t'as raison et parfois je comprends pas le comportement de certains groupes meme sur ce forum ...ils n'arretent pas de se critiquer et la consequence :des bagarres sans fin(quelle misère!!!)...
a propos de metal et tout t'as raison ça ne fait avancer ce pays en rien ..ce n'est q'une
connerie d'ados qui leurs fait oublier leur coté humaine!!!!!!!!!
PS:chapeau pour ce forum et pour ce que t'as dit tant pis pour les désintéressés
|
|
|
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|