Forum Home Forum Home > Rock The World > Albums
  New Posts New Posts RSS Feed - Red Hot Chili Peppers; Stadium Arcadium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Red Hot Chili Peppers; Stadium Arcadium

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Red Hot Chili Peppers; Stadium Arcadium
    Posted: 06 Juin 2010 at 01:57
Je sais, ce sujet vient en retard Embarrassed mais bon ..
Pas besoin de présentation pour le groupe. Wink Alors, vous pensez quoi du dernier album des Red Hot ?
Personnellement, je trouve que c'est bien réussit après disant une 'déception' pour les fans des vieux titres Funky du groupe comme on trouve dans Blood, Sugar, Sex, Magik (1991), bon c'est vrai il y a pas tant de Funk dans Stadium Arcadium mais c'est bon ... c'est mieux que By the Way Smile
Coté membres je constate que la voix de Anthony est de plus en plus belle, et puis surtout le jeux de guitare de John Frusciante qui a quitté le groupe Ouch et qui je trouve qu'il a donner tout alors la tout ce qu'il a en guitare pour ce splendide album, Chad Smith toujours un batteur hors norme mais malheureusement , je rappel que c'est un avis personnel , je constate que Flea (la légende) est plus discret sur cet album que jamais Ouch² sinon en tout j'aime cet album, je trouve qu'il est trop bien travaillé de chaque membre du groupeHug
Trop impatient d'écouter le nouvel album qui sera bientôt disponible dans pas longtemps, d'aprés Chad Smith, ils ont composé presque 20 titres jusqu'à maintenant avec le nouveaux guitariste Josh Tongue A très bientôt les Peppers ...

Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com