|
Haggard au FMG le 24 mars |
Post Reply | Page <12 |
Author | ||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
svp tout sera communiqué jeudi, juste un peu de patiente. je vous ai fourni les infos nécessaires par rapport à Haggard, la suite pour bientôt merci :) |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le concert c'est Haggard et Myrath est ce que ces derniers ont accepté de participer au concert y a rien sur le site ni sur leur groupe de fan facebook :) |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
stp legrand_zeus soit patient, aujourd'hui j'étais avec Ahmed ben Arbia et Hichem Hemrit à la salle ou le concert se déroulera, et je pense que ça présence signifie déjà quelque chose.
et cette chose ne te dit rien??? http://www.myspace.com/myrathband vérifie avant de dire n'importe quoi. Edited by Xul - 02 Mars 2010 at 02:04 |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Relax xul je te connaissais plus cool que ça mon ami :) maintenant c officiel car avant ça ne l'était pas donc voila et je te signal que je vais nchallah acheté mon billet donc et à mon humble avis j'ai le droit de poser des questions a un membre de l'organisation sans que ce dernier n'use de sarcasmes inutile !!! bél 3arbi mouch mzéya :) merci pour ta sollicitude rdv le 24 Mars nchalllah Edited by legrand_zeus - 02 Mars 2010 at 05:41 |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voici ce qu'on écrit les MYRATH sur leur page Facebook
|
||
Crash
Silence Joined: 28 Mai 2008 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Salut a tous j'ai vu sur le Myspace de BlackRain qu'ils seraient là le 26!!!!
Personnellement j'adore ce groupe parceque je suis plus fan de hard rock que d'autre chose xD Keep rock n roll |
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Faux, je viens tout juste de visiter la salle, qui est certes assez spacieuse, mais qui peut contenir au GRAND maximum 1500 personnes (j'ai demandé vue que ça m'avait étonné de lire 3000!). Sinon, le "balcon" est loin de ce que j'aurai pu imaginer ... Je m'attendais à un balcon du genre Théâtre Municipal . En gros,ça fait plus salle de fêtes (mariages surtout) plutôt que salle de concert, mais ce n'est pas trop mal non plus, c'est "classe" (-_-" tout dépend des goûts bien sûr), calme, et spacieux. PS : J'ai adoré le super grand lustre doré accroché xDD surtout quand j'ai imaginé Haggard sur scène, avec ça au dessus de leurs têtes :p (haha pas le peine de mal le prendre, je plaisante :p) |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
On a aussi visité la salle, et je ne sais pas ce qu'on t'a dit mais la salle peut tenir 1300 personnes assises, il n'y aura pas de tables ou de chaises. La salle peut facilement dépasser les 2000 places. Et sinon bien sûr que c'est une "salle de fêtes", c'est un hôtel pas un centre culturel. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Message de Asis de HAGGARD aux fans tunisiens http://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=1336684748107&ref=mf Edited by Nightrocker - 03 Mars 2010 at 23:34 |
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Euh c'est bon Belial, je plaisantais ^^ Je ne doute pas que vous ayez déjà visité la salle -_-' sinon je suis assez satisfaite car ça nous changera du Menzeh 6 franchement, y en avait marre. C'est jute que le lustre m'a spécialement marqué.. xD (allez c'est un peu HS, donc je me tait ^^)
|
||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci beaucoup pour cet événement !
A bientôt inchalah ^^ |
||
Shagrahmed
Silence Metal Waves' Moderator Joined: 19 Fevrier 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La conférence de press est demain mercredi 17 mars a partir de 15h à l'hôtel Vime Menzah 7, tous les groupes et les médias sont invités pour y assister
|
||
Hard To Live.. Easy To Kill..
|
||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Photos du groupe Haggard lors de leur prestation à l'FMG dans la gallerie photos de Sombre Arcane |
||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|