|
[ciné] Cinéclub de Tunis |
Post Reply |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Fevrier 2010 at 08:49 |
Le cinéclub de Tunis a lieu à la Maison de Culture Maghrébine Ibn Khaldoun. Le cinéclub de Tunis propose pour sa séance du samedi 20 février 2010 le long métrage américain WALK THE LINE de James Mangold. Heure de la projection : 15h à la maison de culture maghrébine Ibn Khaldoun. WALK THE LINE Synopsis :
En retraçant le destin du chanteur country-rock Johnny Cash, Walk the
line évoque la naissance d'un nouveau style d'artiste, celle d'un homme
qui au-delà de ses colères, des ravages de la dépendance et des
tentations du statut de star, a tout dépassé pour devenir une icône. |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un de mes films préférés! excellente prestation de Joaquin Phoenix et Witherspoon était divine, elle s'est mise dans la peau de June Carter, quand elle parle on oublie parfois qu'elle est juste une interprète.
Je vous conseille de pas le rater sur le grand écran. |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est un excellent film que je regarde toujours avec le autant de plaisir. Je vous conseille de le regarder au plus tôt si vous ne l'avez pas encore fait.
Edited by Myriam - 22 Fevrier 2010 at 23:41 |
|
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|