Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2010] Festival Accor de Guitare
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2010] Festival Accor de Guitare

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
dragon View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Août 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dragon Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2010 at 17:00
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pinch 10dt ??????????????
Back to Top
rockmoula View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Janvier 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rockmoula Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2010 at 20:09
euh!je voulais savoir à partir de quand on peut acheter des passes??est-ce que les guichets sont déja ouverts? merci. et bonne chanse à tous
Back to Top
blacksepulture View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 16
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blacksepulture Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Janvier 2010 at 23:43

Moi,ce soir fut la grande découverte d'un groupe Tunisien.Enfin,hier je les soutenais parce que c'étaient des amis,mais je pensais absolument pas que ce serait le coup de cœur pour moi.En tous cas,j'ai été bluffée par la voix de Ryma et le jeu de guitare de Brahim.Ils sont les Switch off,et j'ai tenu à faire partager mes écoutes avec tout le monde.SVP,passez voir et écouter,croyez-moi vous serez séduits tout autant que moi.Merci à tous T.T
http://www.myspace.com/switchofftheband

Rock on!!!
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2010 at 00:25
Originally posted by blacksepulture blacksepulture wrote:

Moi,ce soir fut la grande découverte d'un groupe Tunisien.Enfin,hier je les soutenais parce que c'étaient des amis,mais je pensais absolument pas que ce serait le coup de cœur pour moi.En tous cas,j'ai été bluffée par la voix de Ryma et le jeu de guitare de Brahim.Ils sont les Switch off,et j'ai tenu à faire partager mes écoutes avec tout le monde.SVP,passez voir et écouter,croyez-moi vous serez séduits tout autant que moi.Merci à tous T.T
http://www.myspace.com/switchofftheband


Ouais Ryma a une très belle voix, j'ai assisté a leur prestation lors des auditions et franchement, chapeau bas !!!
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2010 at 10:20
10d? mais voyons, c'est le mois du solde !
on accepte les tickets resto?
Things do not change. We change.
Back to Top
sherokee View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sherokee Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2010 at 14:46
Petite rectif' , c'est Cherif Ayari et pas Cherif "Achraf" 
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Janvier 2010 at 21:18
merci de mettre svp Chérif Ayari comme nom du groupe.

cordialement chérif
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2010 at 13:26
Originally posted by blacksepulture blacksepulture wrote:

Moi,ce soir fut la grande découverte d'un groupe Tunisien.Enfin,hier je les soutenais parce que c'étaient des amis,mais je pensais absolument pas que ce serait le coup de cœur pour moi.En tous cas,j'ai été bluffée par la voix de Ryma et le jeu de guitare de Brahim.Ils sont les Switch off,et j'ai tenu à faire partager mes écoutes avec tout le monde.SVP,passez voir et écouter,croyez-moi vous serez séduits tout autant que moi.Merci à tous T.T
http://www.myspace.com/switchofftheband



Absolument magnifique. Le chant est parfait.
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Janvier 2010 at 13:28
Quant au prix du ticket mes chers, je crois que l'année dernière, c'était la même chose. C'est clair qu'on va se plaindre jusqu'au fest, et puis on achètera quand même les billets -_-' donc vaut mieux se taire parce que ça ne changera rien ...
(l)after forever addict(l)
Back to Top
NarKoZiS View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Fevrier 2010
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote NarKoZiS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Fevrier 2010 at 22:12
Infinity is the best.
More noise,more sweet narcosis
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Fevrier 2010 at 14:25
Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

Quant au prix du ticket mes chers, je crois que l'année dernière, c'était la même chose. C'est clair qu'on va se plaindre jusqu'au fest, et puis on achètera quand même les billets -_-' donc vaut mieux se taire parce que ça ne changera rien ...

ya des exceptions: moi je me plains et je n'achète pas :)  et je connais un tas de gens comme moi qui ne sont pas allés.
Things do not change. We change.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2010 at 03:09
La révélation de l'accor cette année est le "Barbara Generation", qui va refaire un autre spectacle spécial pour la clôture du Festival Accor de Guitare demain samedi 6 février 2010
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Fevrier 2010 at 14:09
Originally posted by shadowman724 shadowman724 wrote:

Originally posted by fallen-angel7 fallen-angel7 wrote:

Quant au prix du ticket mes chers, je crois que l'année dernière, c'était la même chose. C'est clair qu'on va se plaindre jusqu'au fest, et puis on achètera quand même les billets -_-' donc vaut mieux se taire parce que ça ne changera rien ...

ya des exceptions: moi je me plains et je n'achète pas :)  et je connais un tas de gens comme moi qui ne sont pas allés.


T'inquiètes, ce fut aussi mon cas ! :p
(l)after forever addict(l)
Back to Top
bizer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 05 Fevrier 2010
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bizer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2010 at 20:26
slt tt le monde desolé de m'incrusté sur ce forum mais je cherche une chanson apparemment d'un guitariste tunisien je croi qu'il s'appel "atef lkouli" et la chanson s'appel blue dream alors svp celui qui a un lien ou bien lachanson elle méme qu'il me l'envoi dans ma boite [email protected] et je vous remercie d'avance et bon courage
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Fevrier 2010 at 01:08
Originally posted by bizer bizer wrote:

slt tt le monde desolé de m'incrusté sur ce forum mais je cherche une chanson apparemment d'un guitariste tunisien je croi qu'il s'appel "atef lkouli" et la chanson s'appel blue dream alors svp celui qui a un lien ou bien lachanson elle méme qu'il me l'envoi dans ma boite [email protected] et je vous remercie d'avance et bon courage


Atef Lakhoua tu veux dire?
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com