|
Dark Tranquillity in Tunisia - Live Report |
Post Reply | Page <1 678 |
Author | |
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voila j'ai copié coller ça du groupe de Nj Events tu sais désormais ce qu'il te reste a faire Mehdi Khemakhem
Salut à toutes et à tous, |
|
ilyes
Silence Joined: 25 Décembre 2009 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut legrand_zeus.
oui je viens de voir cela ! mais je ne comprend pas vraiment le sens de peuvent se présenter le SAMEDI 26 DÉCEMBRE 2009 à partir de 16h00Pour moi c'est impossible d'y aller a cette date....je peux la prendre plus tard j'esperemerci pour l'info en tout cas |
|
ilyes
Silence Joined: 25 Décembre 2009 Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
Salut.
Bon ça continue avec cette histoire. Déja le fait de faire l'annonce dans un groupe facebook est loin d'etre proffesionel. Tout le monde n'utilise pas ce site. Mais bon, j'ai appelé "Alibabamusic" pour vérifier ......et la surprise ils ne sont pas au courant de cela !!!! et on m'a affirmé le lundi que personne n'a eu de guitare !! Je ne comprend pas pourquoi autant de complication Je tiens à signaler que j'en ai déja 2 et c'est pas une de plus de qui va changer ma vie ... mais je compte pas laché l'affaire Merci |
|
Post Reply | Page <1 678 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|