|
Tabarka Jazz Festival 2009 |
Post Reply |
Author | |
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 27 Juin 2009 at 20:20 |
Bon tout le monde ici semble avoir perdu l'espoir, mais le Tabarka Jazz Festival aura lieu cet été entre le 10 et le 19 juillet 2009. Il parait que les organisateurs ont trouvé enfin un consentement avec le ministère de la culture.
Le programme affiché sur les pages facebook est le suivant : Vendredi 10 juillet : BILLY COBHAM et les frère Hamza et Amine Mrayhi Samedi 11 juillet : ALPHA BLONDY Dimanche 12 juillet : Al Di Meola Lundi 13 juillet : off Mardi 14 juillet : Manu le Prince et Atef Lakhoua Mercredi 15 juillet : André Ceccarelli et Adel Jouini Jeudi 16 juillet : Deborah j.Carter Vendredi 17 juillet : Boi Akih et Courtney pine Dimanche 19 juillet : Mike Stern et Nabil Khemir (Esperons qu'il tienne cette fois) Si quelqu'un a des sources fiables pour confirmer les dates ci-dessus, qu'il intervienne. |
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jean Luc Ponty a été donc déprogrammé.
Inutile de signaler qu'il ne faut rater sous aucun prétexte les soirées de Billy Cobham et de Mike Stern. Deux véritables monuments de la scène Jazz Fusion.. Al Di Meola dans une moindre mesure.. C'est son troisième concert en 8 ans en Tunisie.. C'est l'Adagio du Jazz on dirait Edited by Satch - 28 Juin 2009 at 12:52 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Elegy..
Post Options
Thanks(0)
|
Oui Jean Luc Ponty est remplacé malheureusement :-( dommage j'ai voulu le voir sur scène.
Rabi Abou Khalil aussi qui était prévu pour le 18/07 va être annulé. Si quelqu'un des nouvelles à propos des frères M'raihi...... Edited by Elegy.. - 28 Juin 2009 at 14:52 |
|
|
|
Mephistopheles
V.I.P. Joined: 02 Mai 2005 Location: Turkey Status: Offline Points: 368 |
Post Options
Thanks(0)
|
heureux de voir ce festival de retour, j'aurai bien aimé y assister, le programme est alléchant
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Enfin de retour
Qui compte loué à Tabarka pour le fest? |
|
Elegy..
Post Options
Thanks(0)
|
MAJ :
10 juillet: Raul De souza et Nabil Khemir 11juillet: Alpha Blondy 12 juillet: Al Di Meola 13 juillet: off 14 juillet: Manu le Prince et Atef Lakhoua 15 juillet: off 16 juillet: Deborah j.Carter et Adel Jouini 17 juillet: Boi Akih et Courtney Pine 18 juillet: Joachim Kühn et Rabi Abou Khalil 19 juillet: Mike Stern featuring Dave Wakel and T Kennedy and B Franceschini et André Cicarelli |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merde alors ! Billy Cobham à été deprogrammé aussi. Sinon, je ne savais pas que Dave Weckl s'est remis à jouer avec Mike Stern. Ce monsieur est l'un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur ) batteurs de sa génération. Il est réputé pour être la référence de la plupart des batteurs émergents. J'en connais un qui ne va pas croire à sa venue.
Edited by Satch - 05 Juillet 2009 at 20:54 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Qui compte aller au Fest? Pour le logement et le transport quelqu'un aurait une petite idée sur les prix pour 2 nuitées?
Si quelqu'un se propose pour un pti voyage groupé aussi ca serait sympa |
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
SVP qui a une information sûre à propos de cette édition 2010??? On m'a dit que ça commence le 3 ensuite que c'est pour le 15 et là on viens de me dire que c'est annulé alors que sur quelques sites il y a des confirmations!!!
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|