Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Vader
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Vader

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Vader
    Posted: 30 Mai 2009 at 15:27

            


Ca m'étonne pas du tout de voir un topic comme celui là inexistant ici, à la longue je me suis habitué à ce forum mais vu l'impact qu'à ce groupe sur la scène Metal mondiale, je trouvais vraiment stupide de pas poster un petit topic, qui restera probablement désert comme d'habitude mais qui aura au moins le mérite d'exister, c'est déjà ça...

Alors, pour ceux qui ne connaitraient pas, Vader est un groupe de Death Polonais qui existe depuis 1983 déjà même s'il a sorti son 1er album que vers 93, après ça il a enchainé les albums jusqu'à ce il arrive à 7 albums studios...

Vader, c'est l'un des rares groupes de Death plus ou moins Old School que je kiffe vraiment, mais alors vraiment... Leur Death est à la fois brutal, sombre, rapide, technique et mélodique, avec pas mal d'éléments Thrash et Black, parce que le groupe à été influencé par des groupes comme Sodom, Deicide, Dark Angel, Celtic Frost, Mayhem, Possessed. C'est donc très difficile de rester de marbre devant un groupe pareil, du moins en ce qui me concerne...



          

Website

Myspace

Edited by Sandman - 30 Mai 2009 at 19:12
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2009 at 18:12
En ce qui me concerne je dirai plutôt que le groupe fait du Death/Thrash carrément et non du Death metal avec parfois quelques influences Thrash comme tu disais, le coté Thrash et bien présent dans la musique du groupe à un tel point qu'on ne peu pas le considérer comme une simple influence.

Enfin bref, un groupe que j'admire vraiment et que je savoure de plus en plus depuis quelques mois, la musique est bien puissante, agressive, énergétique, avec cette "saleté" de Thrash si vous voyez ce que je veux dire, parfois sombre surtout sur les titres où ils utilisent des nappes de clavier... Un peu de tout quoi pour faire notre bonheur :p
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2009 at 11:21
hmm...t'as peut être raison pour le coté Thrash, c'est vrai que le chant de Wiwczarek sonne très Thrash, sans parler du fait que certains albums comme The Beast s'aventure plus dans le Thrash que d'autres et en plus n'oublions pas que le groupe a commencé en tant que groupe de Thrash à ses débuts. Donc t'as tout à fait raison!

pour le coté symphonique, c'est l'album Impression In Blood qui en est le plus imprégné. C'est surement dû au fait que le batteur à cette période avait fait partie de Dimmu Borgir...

Leur meilleur album selon moi est Litany qui est vraiment hallucinant par sa brutalité! je conseille tous les fans de Metal extrême à l'écouter

sinon pour ceux qui hésitent encore à découvrir, je vous dirais juste que la 3éme Demo 'Morbid Reich' sortie en 1990 s'est vendue à plus de 10,000 exemplaires, ce qui fait d'elle la demo la plus vendue de l'histoire du Metal(peut étre même de la musique!)...juste pour savoir à qui vous avez affaire!




    

Edited by Sandman - 26 Juin 2009 at 20:21
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2009 at 02:17
J'ai bien aimé leur dernier album NECROPOLIS surtout la reprise "Black Metal". j'adore les touches thrash de ce groupe, bref, c'est l'un des rares groupes de Death que j'ecoute.
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com