|
ZanZanA du jeudi 7 mai 2009 |
Post Reply | Page <123 |
Author | |
Kahloucha
Treble Joined: 26 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut , j'adore la musique, un petit coucou a May
|
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
hé ! c'est pour tous de suite la spécial the Cure ? s'il vous plais passer le titre lullaby !!
|
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
Essaie d'écrire avec un français plus ou moins correcte stp. |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
romeo_is_me
Treble Joined: 01 Mars 2009 Location: sousse Status: Offline Points: 76 |
Post Options
Thanks(0)
|
allé KARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMM bonne nuit buena noches good night ..
|
|
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart Forever trusting who we are And nothing else matters |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
skan
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
oui ca m'a plu ( linterview)
|
|
Kahloucha
Post Options
Thanks(0)
|
petite question Kérim : Mahdi Ahmadi n'est plus a RTCI ? la musique alternative ne trouve plus de place ans la playliste( en tous cas pas tout une soirée chaque dimanche ) . c'est domage :( nous étions beaucoups de fan a aprécié cette musique particuliére qu'il nous présntait , en tous cas en compte sur vous pour integrer les Cure, portishead , Goldfrapp, archive, Massive attack, The SMiths, Belle & Sébastien, air, depech mode et autres dans les playliste de la zanZéro ! Merci
|
|
knox
Treble Joined: 28 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
svp mettrez la playliste!!!
|
|
Skan
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Je dédie toutes les chansons de l'émission aux membres du groupe THE DOCTORS qui sont en pleine periode de révision..... SNIIIIIIIIIFFFF
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
La Playlist:
Madder Mortem - My Name Is Silence Madder Mortem - Evasions Madder Mortem - Plague On This Land Madder Mortem - Hangman Madder Mortem - Distopia Madder Mortem - M For Malice Madder Mortem - Changeling Madder Mortem - Cold Stone Madder Mortem - The Flood To Come Madder Mortem - Hypnos Madder Mortem - Sedition Swallow The Sun - Too Cold For Tears Virus - Archives Anathema - Sweet Tears Leif Erdling - My Black Birthday Empyrium - Mourners Empyrium - Under Dreamskies Estatic Fear - Chapter I Estatic Fear - Chapter IV My Diying Bride - L'amour Détruit |
|
Skan
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Et le CHAPTER IV à VejVej Please
|
|
HARDSNAKE
Silence Joined: 16 Fevrier 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
waaaaaaaaaaa3! du estactic fear! il y'a longtemps que je n'ai pas écouté ça! merci à vous!
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ecouter A Forest m'a rappelé à quel point j'adorais CURE à mes 20 ans, mon premier concert ROCK à BERCY à 23 ans... yaaaa 7assra loool
|
|
knox
Treble Joined: 28 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci beaucoup w pour cette special j'adore les cure!!!! et puis j'attends encore la special rainbow et deep purple....
|
|
Post Reply | Page <123 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|