|
Lacuna Coil Shallow Life [2009] |
Post Reply |
Author | |
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Avril 2009 at 19:51 |
Voila les amis le 5 ème opus tant attendu du groupe Gothic italien Lacuna coil du Nom de Shallow life apres une première écoute je l'ai trouvé punshy, mélodique du lacuna coil pur jus avec comme d'habitude la voix sublime de Cristina Scabbia j'attends vos impréssions et je le recommande a tout le monde fan ou pas du genre
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
bein ma^premiére le style n'a pas vraiment changé ,j'ai aimé le coté melodique i survive etait exellent tout comme closer les autres j'ecouterai plus tard
merci le grand zeus pour l'info
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
De rien Dark c un plaisir je sais pas c'est peut etre mon sentiment mais dans ce nouvel album y'a comme un arriere gout de paradise lost |
|
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon j'ai écouté presque la moitié de l'album et ma première impression c'est que on a pas innové du coté du groupe des titres à la limite de l'ennui,il manque ce panache qu'on connait de Lacuna Coil qui a fait sa renommé
Peut être que les derniers titres réserveront des surprises |
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|